Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

J'viens de retrouver mon appareil photo !

+12
titi37370
julie
Myaou
Rukuchi
Ankoly
Nyny-chan
perfectsakura
mi-fee-mi-ange
sweetypink
GEORGI
Lilith30stm
Gnious
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 Empty Re: J'viens de retrouver mon appareil photo !

Message par Gnious Lun 23 Avr 2012, 09:58

Rappel du premier message :

trop chou ton gingembre :)

En tous cas, tu sembles avoir la technique pour les sushis, ils donnent trop envie ! et bravo pour ton oeuf, ça rend super bien :)
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas


J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 Empty Re: J'viens de retrouver mon appareil photo !

Message par Lilith30stm Ven 15 Juin 2012, 16:02

Trop beau ce bentô !! suis trop fan J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 32427649

Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 Empty Re: J'viens de retrouver mon appareil photo !

Message par senchihiro Ven 15 Juin 2012, 17:11

Waouh il est magnifique

senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 Empty Re: J'viens de retrouver mon appareil photo !

Message par Nyny-chan Ven 29 Juin 2012, 17:57

Je pense participer au concours sur bentoandco ! Est-ce que vous pensez en faire autant ? Est-ce que je vais avoir quelques votes de votre part ? XD

Nyny-chan
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 Empty Re: J'viens de retrouver mon appareil photo !

Message par Myaou Ven 29 Juin 2012, 18:30

J'y participerais bien aussi... ^^ Et si tu es pré-sélectionnée, je voterai pour toi !

Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 Empty Re: J'viens de retrouver mon appareil photo !

Message par titi37370 Ven 29 Juin 2012, 19:01

je pense participer aussi. Du coup je pars au camping avec tout mon matos bentos (une bonne caisse de 30l) pour préparer ce concours
titi37370
titi37370
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 Empty Re: J'viens de retrouver mon appareil photo !

Message par GEORGI Ven 29 Juin 2012, 19:31

Je pense le faire aussi!

Wouah tu as du courage pour faire ça en camping!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 Empty Re: J'viens de retrouver mon appareil photo !

Message par titi37370 Ven 29 Juin 2012, 19:43

bah on est en mobil-home alors ça va
titi37370
titi37370
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 Empty Re: J'viens de retrouver mon appareil photo !

Message par perfectsakura Ven 29 Juin 2012, 20:52

Ben moi j'aimerai bien y participer, je ne sais pas si j'aurais le temps par contre, et puis si je participe j'ai la trouille de pas passer les pré-sélections, surtout que le concours est ouvert au Japon donc il va y avoir de la sacré concurrence, mais j'ai hâte de voir le résultat, je pense qu'on aura droit à de magnifiques œuvres!!


Dernière édition par perfectsakura le Dim 01 Juil 2012, 18:08, édité 1 fois
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 Empty Re: J'viens de retrouver mon appareil photo !

Message par Myaou Ven 29 Juin 2012, 20:59

Je suis d'accord avec toi, perfectsakura. Mais au pire, on n'a rien à perdre à y participer, et ça nous fera quelque chose de bon à manger. ^^
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 Empty Re: J'viens de retrouver mon appareil photo !

Message par titi37370 Sam 30 Juin 2012, 08:54

et chaque participant à droit à un cadeau mais je sais pas lequel
titi37370
titi37370
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 Empty Re: J'viens de retrouver mon appareil photo !

Message par Myaou Sam 30 Juin 2012, 11:16

20% de réduc' sur leur site, non ?
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 Empty Re: J'viens de retrouver mon appareil photo !

Message par Nyny-chan Mar 10 Juil 2012, 02:52

Bleh, j'ai jamais eu le temps de poster même un vieux bentô ne serait-ce que pour avoir un bon de réduction T__T La prochaine fois je m'y prends pas à la dernière minuteuh >W<

En attendant, j'ai fait ça ce soir (Sukiyaki Udon (sans la viande, champignon, oignons parce que je suis paresseuse), Nigiri saumon, Maki Frit "Dragon Eye" (Saumon, Tilapia, carotte, oignon vert, gorberge, le tout frit dans du tempura/panko), Jell-O lime, petits raisins trop meugnon et fraise :3 Oh et des carottes en fleur pour fait jouli. ET MA BOUTEILLE PANDA QUE J'AIME ♥)

Spoiler:
Nyny-chan
Nyny-chan
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 Empty Re: J'viens de retrouver mon appareil photo !

Message par perfectsakura Mar 10 Juil 2012, 06:43

Mon dieu mais c'est le rêve ce bento!! Il est magnifique, et en plus il y a plein de choses délicieuses à manger! Effectivement les petits raisins sont trop mignons Lol, je n'en ai jamais vu des comme ça. Et chapeau bas pour ces makis superbement réussis, j'ai jamais essayé frit ça doit être super bon. Bref je bave devant ce bento et c’est une torture de ne pas pouvoir le manger méchante va!! Lol.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 Empty Re: J'viens de retrouver mon appareil photo !

Message par mi-fee-mi-ange Mar 10 Juil 2012, 09:59

ta bouteille panda est trop mimi et je suis fan de tes maki
mi-fee-mi-ange
mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 Empty Re: J'viens de retrouver mon appareil photo !

Message par Sarah gourmette Mar 10 Juil 2012, 12:46

wouahhhhhhhh magnifique et tes makis ont l'air vraiment délicieux !
Sarah gourmette
Sarah gourmette
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 Empty Re: J'viens de retrouver mon appareil photo !

Message par Nyny-chan Mar 10 Juil 2012, 13:08

Merci beaucouuuup 8) *Frissonne sous les compliments ♥*
Nyny-chan
Nyny-chan
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 Empty Re: J'viens de retrouver mon appareil photo !

Message par GEORGI Mer 18 Juil 2012, 21:37

J'adore tes makis aussi!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 Empty Re: J'viens de retrouver mon appareil photo !

Message par Ankoly Ven 20 Juil 2012, 16:55

Oh qu'il est super appétissant ce bento !!
Tu le fais pour toi toute seul ce bento ou pour le reste de ta famille aussi ?
Ankoly
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 Empty Re: J'viens de retrouver mon appareil photo !

Message par Myaou Ven 20 Juil 2012, 17:01

En fait c'était 15%.
Ton bento est superbe ! Je l'aurais bien englouti !
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 Empty Re: J'viens de retrouver mon appareil photo !

Message par Invité Sam 21 Juil 2012, 02:07

Ton bento a l'air super bon! O_O
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 Empty Re: J'viens de retrouver mon appareil photo !

Message par Lilith30stm Sam 21 Juil 2012, 07:43

C'est très beau bravo !
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 Empty Re: J'viens de retrouver mon appareil photo !

Message par Midine Sam 21 Juil 2012, 10:06

Magnifique bento, je reste sans voix devant J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 514745
Midine
Midine
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

J'viens de retrouver mon appareil photo !  - Page 2 Empty Re: J'viens de retrouver mon appareil photo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum