Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mickey et Minnie

3 participants

Aller en bas

Mickey et Minnie Empty Mickey et Minnie

Message par Bento addict Sam 03 Jan 2009, 14:27

Mickey et Minnie 53703610

Mickey et Minnie Mickey


Dernière édition par grungy_girlz le Mar 21 Avr 2009, 09:41, édité 1 fois
avatar
Bento addict
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Mickey et Minnie Empty Re: Mickey et Minnie

Message par Prune Sam 03 Jan 2009, 16:15

Super l'idée du roulé est excellente!
:x9:
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Mickey et Minnie Empty Re: Mickey et Minnie

Message par Invité Dim 04 Jan 2009, 19:32

C'est simple et très mignon à la fois je trouve !!!! j'en ferais je crois tiens !!!! Pour mes futurs enfants dans un futur très lointain ^^ Mickey et Minnie 748756
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mickey et Minnie Empty Re: Mickey et Minnie

Message par ayaname-chan Mer 13 Juin 2012, 08:50

J'adore ^^
ayaname-chan
ayaname-chan
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mickey et Minnie Empty Re: Mickey et Minnie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum