Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'omelette roulée froide

3 participants

Aller en bas

L'omelette roulée froide Empty L'omelette roulée froide

Message par Lau-Lotte Mer 02 Jan 2013, 16:26

Bonjour tout le monde !

Je dois préparer deux bento pour demain car nous partons pour Disney et j'aimerais savoir si l'omelette roulée est bonne froide ? Je ne pense pas que l'on pourra réchauffer nos bento sur la route '^^

Merci d'avance !
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

L'omelette roulée froide Empty Re: L'omelette roulée froide

Message par Kuronuma Mar 22 Jan 2013, 22:21

Elle est passable quand elle est froide, mais elle est toujours meilleure chaude!
Si tu la fais froide, ajoute de bons condiments, car le tamagoyaki sera un peu... Tu sais :)
Kuronuma
Kuronuma
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

L'omelette roulée froide Empty Re: L'omelette roulée froide

Message par sweetypink Mer 23 Jan 2013, 09:22

moi je la mange froide mon omelette sucrée ! (oui je répond un peu tard ^^) Et j'aime bien
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

L'omelette roulée froide Empty Re: L'omelette roulée froide

Message par Kuronuma Mer 23 Jan 2013, 14:45

Si l'omelette est sucrée, ca passe mieux :) On la mange comme une crêpe en gros!
Kuronuma
Kuronuma
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

L'omelette roulée froide Empty Re: L'omelette roulée froide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum