Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BB (......)

4 participants

Aller en bas

BB (......) Empty BB (......)

Message par Christel Bree Jeu 28 Mar 2013, 20:54

Bonsoir... houlala quelle prise de tête pour afficher les photos :$
Je croise les baguettes, j'espère que ça va marcher...

Si c'est le cas, voici un de mes premiers bento !!!
Comme dirait quelqu'un dont je suis fan "c'est faaaaaaaaaaaciiiiiile"
Donc quelques conseils de débutante pour débutantes :
Des crudités par couleurs, c'est joli, facile, frais...totaly bento quoi ;)
Et les mini sandwichs...pareil. Tout est dans le pic ...

A bientôt pour d'autres BB (BreeBento hihihi)

Bree

Spoiler:


Voici un autre bento :

Spoiler:

J'ai acheté des endives rouges....coupées normalement pour le lit du bento. En coupant j'ai vu que le coeur de l'endive était bien joli...ni une ni deux j'en ai mis dans les coins avec une goutte de crème de vinaigre balsamique. Sur le dessus un simple avocat joliment découpé.
Un bel effet avec des produits simples.

A bientôt les BAbettes ;)

Bree

Toc toc toc... y a quelqu'un ? ... j'espère avoir vos commentaires sur cette autre petite boite à bonheur ;)

Spoiler:

Dans mon bento : Taboulé vert/ tranche de jambon et pour le dessert une part de gâteau à l'ananas et des fruits frais.

A bientôt...


Dernière édition par Christel Bree le Dim 31 Mar 2013, 21:26, édité 2 fois
Christel Bree
Christel Bree
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

BB (......) Empty Re: BB (......)

Message par Cilia Jeu 28 Mar 2013, 21:13

Enfin tu postes tes bentos BB (......) 52372 Depuis que tu en avais parlé j'attendais avec impatience :D !

Je trouve tes sandwichs fun ^^' Dis tu as fais comment pour qu'ils soient en hauteur comme ça ? C'est des morceaux empilés les un sur les autres ou un autre truc ? Puis c'est quoi le truc blanc à coté de tes betteraves :) ?


BB (......) 998319
Cilia
Cilia
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

BB (......) Empty Re: BB (......)

Message par Christel Bree Jeu 28 Mar 2013, 22:43

Le truc blanc c'est de la mozza....je viens du Sud ...lalalalala ;)
J'avais mis aussi des échalotes ...miam.
J'ai utilisé des petits...comment je pourrais t'expliquer ?? faiseurs de mini sandwichs ?
J'ai trouvé ça dans un les magasins "pas cher" pour faire des petits canapés. Il y en a en forme d'étoile, de coeur...tu fais ton sandwich normal, et hop hop hop...comme un emporte pièce.
Ca ressemble à des petits moules pour onigiris... tu vois ?

A bientôt piti maki :)
Christel Bree
Christel Bree
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

BB (......) Empty Re: BB (......)

Message par sweetypink Jeu 28 Mar 2013, 22:46

C'est gentil de partager tes photos, mais il faut les mettre en spoiler ;)
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

BB (......) Empty Re: BB (......)

Message par Christel Bree Jeu 28 Mar 2013, 22:52

Oups.....tu veux bien me dire comment on fait s'il te plait ? En langage spéciale méga tarte sinon c'est foutu pour moi. Si je n'y arrive pas, plus de photos, parole de Bree.


BB (......) 998319
Christel Bree
Christel Bree
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

BB (......) Empty Re: BB (......)

Message par Cilia Ven 29 Mar 2013, 07:52

Au début j'avais pensé à du fromage blanc, mais bon, j'ai bien fait de me taire xD Ah ok :O


Pour mettre sous spoiler tu écris [Spoiler] [/*Spoiler] sans le * entre le slash et le S :) Et tu mets le lien de ta photo entre les deux Spoiler :)


BB (......) 998319
Cilia
Cilia
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

BB (......) Empty Re: BB (......)

Message par Christel Bree Ven 29 Mar 2013, 18:09

Merci Cilia...je vais essayer !
Je suis allée sur ton site...c'est chouette !!!
A plus bento4
Christel Bree
Christel Bree
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

BB (......) Empty Re: BB (......)

Message par perfectsakura Ven 29 Mar 2013, 21:06

Sympa ces bentos!!! Oui l'ustensile pour faire des canapés superposés c'est super, j'en ai vu plusieurs fois dans des magazines mais je n'en ai encore jamais trouvé en magasin, si un jour je tombe dessus je sauterais sur l'occasion, ça fait de super déco.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

BB (......) Empty Re: BB (......)

Message par Christel Bree Ven 29 Mar 2013, 21:53

Merci :) je te souhaite un bon week end chocolaté !
Christel Bree
Christel Bree
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

BB (......) Empty Re: BB (......)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum