Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les bentos de Chokhola

4 participants

Aller en bas

Les bentos de Chokhola Empty Les bentos de Chokhola

Message par Chokhola Mer 15 Mai 2013, 13:21

Bonjour !

Je me lance !
Je vous présente le bento du jour :
en entrée, salade de carotte, céleris et tomates sous observation de Maitre Panda.
En plat, pâtes fourrées aux 3 fromages, poivrons et carottes. C'est très bon et très simple.

En dessert, des biscuits de l'abbaye acheté ce week end en normandie.

Les bentos de Chokhola 2013-05-15

A bientôt
Chokhola
Chokhola
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de Chokhola Empty Re: Les bentos de Chokhola

Message par gaiamerenature Mer 15 Mai 2013, 17:51

Ton plat à l'air drôlement bon! et toi aussi tu as un petit cochon?! il fait l'unanimité celui là!!!
gaiamerenature
gaiamerenature
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de Chokhola Empty Re: Les bentos de Chokhola

Message par Chokhola Mer 15 Mai 2013, 19:13

Le petit cochon super mignon rempli de parmesan ! :)
Chokhola
Chokhola
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de Chokhola Empty Re: Les bentos de Chokhola

Message par ninalyle Mer 15 Mai 2013, 21:03

Hum ta salade a l'air délicieuse Les bentos de Chokhola 66390
Serait ce des copeaux de parmesan à l'interieur ?
ninalyle
ninalyle
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de Chokhola Empty Re: Les bentos de Chokhola

Message par Cilia Mer 15 Mai 2013, 23:21

Moi qui suis une dingue de salade, j'aime beaucoup la présentation que tu as faite à la tienne :)

Et ton plat à l'air très bon.
Cilia
Cilia
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de Chokhola Empty Re: Les bentos de Chokhola

Message par Chokhola Sam 18 Mai 2013, 10:16

Hello,

Non ninalyle, ce n'est pas du parmesan mais du céleri coupé en lamelle. J'adore le goût du céleri cru.

Il faudrait que je me trouve des mini emporte pièce pour pouvoir en faire des formes...

Merci Cilia.

Normalement, je posterai un nouveau Bento mardi. Pour le moment, c'est week-end ! :)
Chokhola
Chokhola
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de Chokhola Empty Re: Les bentos de Chokhola

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum