Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Galerie swap "A chacun son jardin"

4 participants

Aller en bas

Galerie swap "A chacun son jardin" Empty Galerie swap "A chacun son jardin"

Message par juliglups Mer 29 Mai 2013, 13:55

Voici la galerie où vous pouvez mettre les photos de vos colis les filles !! Comme ça on va voir un peu les merveilles !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "A chacun son jardin" Empty Re: Galerie swap "A chacun son jardin"

Message par Syria Jeu 30 Mai 2013, 12:54

ca y est !

Paquet reçu !
Ha lala... la catastrophe... Le pied de tomate à rendu l'âme pendant le voyage, et les radis en ont profité pour s'enfuir !
Spoiler:

Il se trouvait donc dans le colis en plus un petit pot avec de la terre et un bébé plant de bébé tomates, qui s'est retrouvé décapité. Paix à son âme. (J'ai reçu le colis, le pot était tête en bas)
Des graines de radis, de basilic, de thym, du persil et des fleurs géantes.
Un grand pot (qu'on voit dans la photo de groupe) en terre violet, noté Basilic et enrubanné de vert.
Une jolie carte (que j'avais vu aussi, mais que je n'ai pas choisi pour titi).
Des confettis aux tampons japonais <3
Du papier à bulle (beaucoup de papier à bulle) et du papier kraft
Un carnet de conseils de jardinages assorti aux graines envoyées


Merci chokholaaaaat Galerie swap "A chacun son jardin" 148411
Syria
Syria
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "A chacun son jardin" Empty Re: Galerie swap "A chacun son jardin"

Message par Chokhola Jeu 30 Mai 2013, 19:39

Ah zut !

J'en ai un autre, je peux essayer de te l'envoyer autrement, mais faut que je trouve une meilleure idée pour le protéger...

J'espère que le colis t'as plu quand même !

Chokhola
Chokhola
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "A chacun son jardin" Empty Re: Galerie swap "A chacun son jardin"

Message par Chokhola Jeu 30 Mai 2013, 19:40

J'espère que tu aimes le violet... Galerie swap "A chacun son jardin" 1166003750
Chokhola
Chokhola
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "A chacun son jardin" Empty Re: Galerie swap "A chacun son jardin"

Message par juliglups Ven 31 Mai 2013, 12:25

Super sympa ce colis !!!! arf dommage par contre pour le pied de tomate ... J'aime bien les petits sachets pour les graines ^^ Et bonne idée les confettis !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "A chacun son jardin" Empty Re: Galerie swap "A chacun son jardin"

Message par Syria Ven 31 Mai 2013, 13:11

Vii et Viii ^^

C'est ma couleur préférée :b Ma chambre est peinte en violet aussi ^^
J'espère que le mien plaira à titi, c'est tout en vert ^^'
Syria
Syria
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "A chacun son jardin" Empty Re: Galerie swap "A chacun son jardin"

Message par titi37370 Sam 01 Juin 2013, 14:40

coucou les filles !
bon j'ai reçu mon colis il y a quelques jours mais j'ai attendu d'avoir envoyé le mien pour l'ouvrir ! faut dire que j'avais pas beaucoup le temps !
Super colis magnifique. J'adore !! et je crois que je ne suis pas la seule ;)

Spoiler:

en tout cas je vais pouvoir planter dans choses supplémentaires dans le jardins.
nous avons de superbes petits pots.
Plein de graines de fenouil, navet, œillet d'inde, et capucine.
un bonbon et une petite boule remplie de plein de petites choses. J'ose pas l'ouvrir de peur de tout faire tomber hihi mais va falloir pour manger le chocolat ;)
en tout cas super jolis tout ça

Merci !
titi37370
titi37370
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "A chacun son jardin" Empty Re: Galerie swap "A chacun son jardin"

Message par Syria Dim 02 Juin 2013, 10:02

Ha super ! Le ruban, les brillants et les sujets en bois ont bien tenu !
J'avais peur qu'ils se décollent pendant le trajet.

C'est un bonbon au café, je sais pas si tu aimes ça. Ma mère et moi on les avait trouvé en Thailande. Mais on n'en trouve pas par chez nous. Sauf... L'autre fois, j'ai acheté le gros paquet d'1kg ! La caissière elle croyait que j'étais folle :b


Contente que ça vous plaise ! Au chat et à toi :b
Syria
Syria
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "A chacun son jardin" Empty Re: Galerie swap "A chacun son jardin"

Message par titi37370 Dim 02 Juin 2013, 10:40

hummm café c'est encore mieux que chocolat !
Je comprends moi la première fois que j'ai retrouvé des Tofeefee en France après mon séjour en Allemagne j'étais folle, j'avais acheter 4 ou 5 boîtes de peur de ne pas en retrouver après.
titi37370
titi37370
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "A chacun son jardin" Empty Re: Galerie swap "A chacun son jardin"

Message par Chokhola Mar 04 Juin 2013, 07:58

Très sympa les graines de fenouil et les petits pots sont vraiment très jolis !!!
Chokhola
Chokhola
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "A chacun son jardin" Empty Re: Galerie swap "A chacun son jardin"

Message par Syria Mar 04 Juin 2013, 11:34

Fais main ^^ Trouvés nus à arts et compagnie (yen a aussi chez cultura), et peints à l'acrylique.

Le thème du jardin tombait bien, j'avais que du vert x) C'est la couleur que j'ai choisi pour la boite à papa :)
Syria
Syria
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "A chacun son jardin" Empty Re: Galerie swap "A chacun son jardin"

Message par juliglups Mer 05 Juin 2013, 13:24

Un autre super colis !! Tout plein de petits pots ! Et l'image avec les fleurs blanches c'est un marque page ?
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "A chacun son jardin" Empty Re: Galerie swap "A chacun son jardin"

Message par Chokhola Mer 05 Juin 2013, 20:14

WAAAAAH ! quel colis !!!! J'suis super contente !!!!!
Bon, le pied de courgette a eu chaud, et le pot vert foncé n'a pas supporté le voyage... Mais je pense que je vais pouvoir le réparer !!!
Spoiler:

Alors, il y avait donc 3 pots, tous très bien peints qui contenait des pastilles de coco, des graines de basilic, de ciboulette et de persil.
Un livre Le petit Truffaut - Potager en pot, que je vais lire avec attention, un pied de courgette qui a eu chaud, je l'ai quand même planté, je vous tiendrai au courant !
J'ai également eu deux paquets de graines : capucines et coriandre, j'adore !!!!!

Je suis ravie, ravie, ravie d'avoir participé ! Merci de m'avoir laissé participer !

Bonne soirée !
Chokhola
Chokhola
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "A chacun son jardin" Empty Re: Galerie swap "A chacun son jardin"

Message par Syria Jeu 06 Juin 2013, 08:08

Oui Juli, c'est un marque page :)

Je vais voir la semaine prochaine pour planter ce que j'ai reçu ! Je n'en ai pas eu l'occasion encore, et ça devrait être plus calme après lundi ^^

Sinon dans la boule de déco, il y a un bonbon au café, une bougie smiley, une plume, une mini carte B-A (Bento addict :b), et des confettis en forme de chats, de fleurs, d'étoiles, de différentes couleurs. Ya ptetre autre chose, mais j'ai oublié oups :b
J'avais préparé ces boules à l'origine pour la rencontre bento que j'avais organisé l'année dernière et qu'on n'avait pas pu faire à cause du mauvais temps. Je 'ai eu qu'à l'adapter pour le swap ^^
Syria
Syria
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "A chacun son jardin" Empty Re: Galerie swap "A chacun son jardin"

Message par juliglups Jeu 06 Juin 2013, 11:58

Super idée le marque page je suis fan !!

Et très joli colis tu as été gâtée Chokhola !!

En tout cas les filles j'ai été très contente d'organiser ce swap, et vous avez été exemplaires dans le suivi et l'implication dans vos colis !!! :p

Prochain swap avec Georgi, ensuite deux mois de pause et reprise des swaps en septembre !!!
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "A chacun son jardin" Empty Re: Galerie swap "A chacun son jardin"

Message par titi37370 Sam 08 Juin 2013, 11:45

coucou
Contente de savoir que le colis t'a plu Chokhola. J'étais pas sûre que tout supporterai le voyage. Tu me diras si le pied de courgette aura survécu.

Bises à toutes.
Et merci pour ce superbe swap !
titi37370
titi37370
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "A chacun son jardin" Empty Re: Galerie swap "A chacun son jardin"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum