Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les bentos de juniorjm

+2
Eygel
juniorjm
6 participants

Aller en bas

Les bentos de juniorjm Empty Les bentos de juniorjm

Message par juniorjm Mer 12 Juin 2013, 20:51

J'ai enfin reçu mes bentos, après une longue journée d'attente. Le facteur à livrés chez les voisins, pensant que je n'étais pas là, alors qu'il était censé le laisser dans la boite à lettre... enfin bref la poste quoi....
Donc voila les petits bijoux, fushia - orange pour ma compagne, noir et gris pour moi. Avec les couverts et les sacs assortis...
Je vais donc les déballer et commencé à fouiner par ci par là pour les remplir de bonne chose.


PS: j'ai un soucis je n'arrive pas uploader des images. Warning : "Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko)."
juniorjm
juniorjm
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de juniorjm Empty Re: Les bentos de juniorjm

Message par juniorjm Mer 12 Juin 2013, 20:59

Voici la photo
Spoiler:
juniorjm
juniorjm
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de juniorjm Empty Re: Les bentos de juniorjm

Message par Eygel Jeu 13 Juin 2013, 09:24

Deux Monbento ouah, la classe :) J'ai hâte de voir ce que tu vas préparer avec !
J'en ai un aussi.
Et si tu veux, tu peux mettre ton matériel dans la rubrique pour, http://bento-addict.forumdefan.com/f11-votre-propre-materiel :)
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de juniorjm Empty Re: Les bentos de juniorjm

Message par ninalyle Ven 14 Juin 2013, 13:23

Ils sont vraiment sympa ces deux bentos.
J’hésite à commander sur mon bento, puis comme je suis vraiment novice sa n'aide pas.
Pourras tu me dire ce que tu en penses ?oups
ninalyle
ninalyle
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de juniorjm Empty Re: Les bentos de juniorjm

Message par juniorjm Lun 17 Juin 2013, 10:16

Voici mon bentos pour ce midi, rien de bien compliqué:
- riz
Spoiler:

- petite salade et bâtonnet de blanc de dinde pané

Spoiler:


Je trouve les monbento très agréables au touché, et facile à ranger dans le frigo ou dans le sac. A l'utilisation : je l'ai passé au micro ondes et au lave vaisselle, pas de soucis il résiste bien. Je te les recommandes !!! Les bentos de juniorjm 148411
juniorjm
juniorjm
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de juniorjm Empty Re: Les bentos de juniorjm

Message par Lau-Lotte Lun 17 Juin 2013, 10:25

Deux compartiments de riz ?? C'est ce qu'on appelle avoir de l'appétit ! :) Il est très appétissant ! :3
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de juniorjm Empty Re: Les bentos de juniorjm

Message par juniorjm Lun 17 Juin 2013, 10:35

Mdr non pas 2 compartiments de riz, c'est celui de ma femme mais j'ai mal pris la photo. Les bentos de juniorjm 813834Les bentos de juniorjm 813834Les bentos de juniorjm 813834
juniorjm
juniorjm
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de juniorjm Empty Re: Les bentos de juniorjm

Message par CaliKitty Sam 22 Juin 2013, 10:11

Très appétissant ce bento !
CaliKitty
CaliKitty
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de juniorjm Empty Re: Les bentos de juniorjm

Message par perfectsakura Lun 24 Juin 2013, 11:23

Me donnent bien envie ces bentôs. Tu avais déjà mis la sauce dans ta petite salade? Tu n'as pas eu de fuite sur la dinde panée? En tout cas ça a l'air très bon ça donne faim (c'est bientôt l'heure et j'en peux déjà plus Lol, faut que je mange plus au petit dèj)  ^_^
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de juniorjm Empty Re: Les bentos de juniorjm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum