Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nigiricco にぎりっ娘。

Aller en bas

Nigiricco にぎりっ娘。 Empty Nigiricco にぎりっ娘。

Message par BakeNeko Mer 25 Nov 2015, 14:52

Nigiricco にぎりっ娘。 705869130

Peut-être connaissez vous (moi, personnellement, je l'ai découvert hier mdr) Nigiricco. Cette page YouTube regorge de vidéos de bento, il y en a une multitude (plus de 200 !!!). Je me demande même comment  j'ai fait pour ne pas tomber dessus avant héhé. Vous pourrez voir toutes ces fabuleuses vidéos sur leur page YouTube ici ---> https://www.youtube.com/channel/UChiZabFUXEDVSz_5NdWVhDQ ^^

Les vidéos sont sous-titrées en japonais et en anglais et vous pourrez trouver la quantité des ingrédients sur leur blog (en japonais, mais avec un bon site de traduction ça ne devrait pas trop poser de problèmes ^^) ici ---> http://obentotyu.blogspot.jp/

Comme d'hab', je vous met quelques vidéos pour que vous puissiez avoir un aperçu ^^







N'hésitez pas à vous abonner à leur chaîne ^^

Nigiricco にぎりっ娘。 2505070815
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Nigiricco にぎりっ娘。 Empty Re: Nigiricco にぎりっ娘。

Message par BakeNeko Mer 06 Jan 2016, 11:24

Petit bento de noël (oui je sais c'est passé lol) ^^
Je ne pensais pas qu'on pouvais faire des okonomiyaki miniatures (pourquoi n'aurait-on pas pu mdr), pour un bento c'est fun : mais ça ce réchauffe où ça se mange froid (si quelqu'un a la réponse je suis toute ouïe ^^) ?



Et oui, les Japonais aussi mangent des casse croûtes mdr (vous connaissiez cette technique pour enlever l'air des sachets congélation ? On en apprend tous les jours ^^).



Même si j'aime pas le poisson cru, ce bento est tellement beau qu'il me donne faim ^^

BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Nigiricco にぎりっ娘。 Empty Re: Nigiricco にぎりっ娘。

Message par BakeNeko Lun 18 Jan 2016, 21:54

Nigiricco にぎりっ娘。 705869130

Je sais pas vous, mais je trouve ce bento trop kawaiiiii ^^

Et en plus ça a l'air boooon.

Voyez plutôt ^^



Surtout, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez des recettes après les avoir testés (et a mettre des photos aussi ^^), même si c'est 3 ans après, pour que l'on se fasse une idée. Car cela peut être utile pour celles et ceux qui passeront après ^^

Nigiricco にぎりっ娘。 291185316
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Nigiricco にぎりっ娘。 Empty Re: Nigiricco にぎりっ娘。

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum