Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Panda Cookie Cutter Set

2 participants

Aller en bas

Panda Cookie Cutter Set Empty Panda Cookie Cutter Set

Message par BakeNeko Mer 20 Jan 2016, 16:16

Panda Cookie Cutter Set 705869130

Le Panda Cookie Cutter Set est un set d'emporte-pièces pour faire des petits biscuits tout mignon en forme de panda à glisser dans une boîte à goûter ou en dessert dans votre bento ^^

Ce set comporte 12 pièces et il y a même une recette derrière (mais c'est utile seulement si vous comprenez le chinois mdr). Le plastique est assez dur et ne se déforme pas (bon après faut pas faire les bourrins avec lol).

Set:

C'est très facile d'utilisation mais ça peux être assez long car il faut découper la base, puis la tête et le corps pour chaque panda (après ça dépend de la quantité de biscuit ^^). Il faut juste faire attention pour ne pas déformer les biscuits (yeux, certaines parties du corps).

Biscuits:

Verdict : j'adore, c'est simple, bon et mignon. On peux utiliser sa recette favorite de biscuits secs, les colorer, laissez libre cours à votre imagination. Donc pour le prix (environ 2-3 € sur Ebay en provenance de Chine sans frais de livraison), on ne s'en prive pas ^^

Panda Cookie Cutter Set 291185316


Dernière édition par BakeNeko le Ven 22 Jan 2016, 11:32, édité 1 fois
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Panda Cookie Cutter Set Empty Re: Panda Cookie Cutter Set

Message par Pikachu Jeu 21 Jan 2016, 13:46

je ne vois pas les photos, snif. J'essaie ce soir depuis la maison, peut-être est-ce parce que je suis sur l'ordi du boulot.

Edit : c'est bien l'ordi du boulo qui génère le problème, je ne voie aucune photo dans aucun sujet du forum.
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Panda Cookie Cutter Set Empty Re: Panda Cookie Cutter Set

Message par BakeNeko Jeu 21 Jan 2016, 20:38

C'est pour ne pas te donner envie mdr

Pourtant, même avec mon pc je les vois (alors que ce n'est pas une flèche hahaha).
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Panda Cookie Cutter Set Empty Re: Panda Cookie Cutter Set

Message par Pikachu Ven 22 Jan 2016, 08:13

oui c'est surement pour ça lol.
J'ai réussi à les voir hier soir, ça donne envie d'en faire. Je vais finir par me laisser tenter par en acheter un
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Panda Cookie Cutter Set Empty Re: Panda Cookie Cutter Set

Message par BakeNeko Ven 22 Jan 2016, 11:30

J'ai dû acheter ça 2 ou 3 € sur Ebay en Chine.
Ça me fait penser que j'ai oublier d'ajouter le prix mdr
Edit : c'est bon, je l'ai modifié ^^
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Panda Cookie Cutter Set Empty Re: Panda Cookie Cutter Set

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum