Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

+12
cheefa
Midine
mi-fee-mi-ange
sweetypink
cariedu33
Lau-Lotte
Habou
Miss bento
--mimimosa--
julie
Pipaw
alcaar80
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 Empty Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Prune Dim 25 Avr 2010, 16:11

Rappel du premier message :

 Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 146927  Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 33376  Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 146927
Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 634379 Voilà voilà le gâteau de ma puce pour ses 5 ans:

KITTY
:))
Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 937661 Alors je fais un gâteau au chocolat classique (moi, j'ai choisi un gâteau au yaourt avec du cacao dedans)
ensuite je me suis commandé de la pâte à sucre sur le site PATE A SUCRE
ou voilà la recette pour la fabriquer (j'ai testé aussi pour ma fille lors de mon premier gâteau fées)
RECETTE (de notre partenaire "cestmamanquilafait"), vous pouvez l'imprimer aussi!
Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 717840 Voilà tout en image Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 460816 , munissez vous d'un emporte pièce ou plusieurs de plusieurs tailles, et commencez (j'ai aussi mélanger avec pate à sucre et pate d'amande rose plus foncé), saupoudrez bien votre plan de travail de sucre glace:
Spoiler:
Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 634379 Préparez kitty les différents éléments! et les fleurs, il en faut beaucoup pour que ce soit bien fourni!(suivre les explications plus détaillées sur le site de notre partenaire"cestmamanquilafait"
Spoiler:
Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 634379 On attend bien que le gâteau soit refroidi, on dépoule et on recrouvre de PAS (pate à sucre) tout le gâteau , j'ai choisi rose très pale; on couche les différents éléments de Kitty dessus et on commence à poser les fleurs:
Spoiler:
Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 634379 Et voilà ma tite Ddung, qui admire le résultat (entre pârenthèse je suis assez fière du résultat)
Spoiler:
Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 937661 Et voilà le gâteau surmonté de ses 5 bougies prêt à attendre les invité(e)s, mon fils m'a commandé "pokemon"....
Spoiler:

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 615358  Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 615358  Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 615358  Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 615358


Dernière édition par Prune le Lun 15 Déc 2014, 13:26, édité 2 fois
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas


Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Prune Lun 27 Aoû 2012, 17:22

Bon top merci Sweety, oui, j'ai du tout remettre via le panneau d'administration!

Merci les filles pour vos compliments! Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 158360

Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par cheefa Lun 22 Oct 2012, 11:10

Pruuuuuuune adoptes moi tous les 26 avril loooooollll
Magnifique tes gateaux !

cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Prune Mar 23 Oct 2012, 13:20

Merci!! Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 158360 J'en ferai un pour l'anniversaire de mon fils mais comme il est du 1° Novembre le thème est Halloween et donc citrouille et cie!! Je mettrai une photo!!

Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par cheefa Mar 23 Oct 2012, 18:52

Génial ! Mais tu veux vraiment pas m'adopter hi hi hi hi hi!
Hâte de voir le gâteau de ton grand souhaite lui un bon anniversaire de ma part.
Moi je serais à Marseille cette semaine la mais J'espère que nous pourrons un jour nous croiser,notre maison est ouverte à tous les vrais gentils.

cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par pat59 Mer 24 Oct 2012, 13:38

Ma-gni-fi-que Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 3522707519
pat59
pat59
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Prune Jeu 25 Oct 2012, 11:48

Merci à vous deux!

Cheefa, oui ce sera avec joie mais la première semaine de la Toussaint, on est à Disney!! Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 846120
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par cheefa Jeu 25 Oct 2012, 12:06

Lol oui j'ai vu moi je serais à Marseille en plus mais pour une prochaine tu seras la bienvenue comme les autres non parisiens à la maison, nous avons un grand canapé qui accueille souvent les amis.
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Prune Jeu 25 Oct 2012, 12:17

C'est gentil et c'est noté, j'espère que tu auras beau temps! Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 756268
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par cheefa Jeu 25 Oct 2012, 12:19

Merci et entre temps super surprise petits courriers de Milie et Carrie dans la boîte aux lettres ça fait trop plaisir !
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par CamilleKawaii Mer 10 Déc 2014, 13:27

Il est magnifique ! Et le gâteau Pokémon alors ? ;)
CamilleKawaii
CamilleKawaii
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Prune Jeu 11 Déc 2014, 13:19

Je comprends ta question, mon fils ne l'a jamais voulu j'ai fait un pirate et maintenant il n'en veut plus, il a 15 ans...Lol! Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 905207124
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par CamilleKawaii Ven 12 Déc 2014, 08:11

Ah oui je n'avais pas vu la date du topic :)
CamilleKawaii
CamilleKawaii
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par senchihiro Lun 15 Déc 2014, 09:42

Super mimi ^^
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Prune Lun 15 Déc 2014, 13:24

CamilleKawaii a écrit:Ah oui je n'avais pas vu la date du topic :)
C'est pas grave mais tu sais je continue malgré tout de faire de la pâtisserie!

senchihiro a écrit:
merci ma belle!

A bientôt pour de nouvelles images de mes réalisations! Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 35526178
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 3 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum