Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos derniers achats

+57
gaiamerenature
Loloïse
MaVieDeFille
Cilia
Ôkaasan
Fleur16
cheefa
Layko
Lolotte
mi-fee-mi-ange
Aëla
Midine
cariedu33
MissPingu
Myaou
titi37370
Rukuchi
DelphineF
Lau-Lotte
yakiimo
gwadinina
LaPoupee
Sarah gourmette
Ankoly
moonoye
Grenadine
Makiba
lina145
voodoo
GEORGI
Astres
Misspotter93
nicopod
Midori
julie
sweetypink
bydie
senchihiro
sucre de riz
perfectsakura
Dokidoki
--mimimosa--
Hécate Lomëwen
Miss bento
Habou
olive476
hecate18
Coco
Pipaw
Quiddity
juliglups
torrp
Mademoiselle Poulpe
coonie
Gnious
Prune
titemoku
61 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty j'ai créué: nouvelle comande bento et friandises

Message par titemoku Sam 24 Oct 2009, 19:57

Rappel du premier message :

salut,

Alors que la semaine porchaine je n'ai plus de cuisine au boulot, je viens de craquer chez jbox ...

Ca fait une semaine que je sillone les categories bento et snack, et là j'ai craqué. Surtout qu'avec le cours du dollar, j'en ai juste pour 45 € environ pour:

- 1 boite 2 tiers "chat"
- moule à riz cinnamoroll (trop mignon)
- moule à riz en petit cubes
- des friandises : pocky à la fraise, pocky gout "mont blanc", mochi à la fraise et chocolat et d'autres bonbons typiques

Vous connaissez les pocky? Et bien c'est le vrai nom des mikado. lu a acheté une licence d'ou le nom des mikado et leurs pub japonisantes.
Au japon il y a plein de gout (on est loin des 3/4 sortes chez nous)

J'ai pris l'option first class pour une livraison sous 7 à 10 jours.

Mon dieu j'ai hate (mochi mon amour !). Si vous connaissez de boutiques en lignes qui vendent de la farine à mochi et de la pate d'azuki je suis preneuse. (la recette est sur le forum)

J'ai hésité à poster dans "ou acheter" mais bon ...

Bonne soirée
titemoku
titemoku
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas


Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par cheefa Jeu 11 Oct 2012, 02:24

Vous m'avez fait rever ... d'ailleurs je suis allée photographier tous mes trucs de Bento-Addict ... alors que je devais bosser et que je devais finaliser une commande Bento & Co pour l'anniversaire de Mr (oui j'avoue si les delais avaient été plus court j'aurais bien pris quelques trucs pour ma swappée) ! Sinon comment ca se fait qu'il faille payer des frais de douane ? A chaque fois que j'avais commandé je n'avais pas payé de frais de douane ...

cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par perfectsakura Jeu 11 Oct 2012, 07:18

Ben les frais de douane ça dépend vraiment de si tu es chanceuse ou pas, et de la forme d'expédition que tu as choisi. Si ton paquet est contrôlé à la douane, tu paye une taxe, qui peut parfois être trèèèèèès élevée, en fonction du poids de ton colis il me semble.
Mais le pourquoi du comment de la raison de leur existence je ne peux pas te dire...
En général, sur bentoandco quand tu passe une commande en sélectionnant les frais de port les plus bas, et que ton colis met très longtemps avant d'arriver, tu n'en as pas (ou c'est rare). tu as plus de chance d'avoir des frais de douane avec les autres mode d'envoi.

perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par cheefa Jeu 11 Oct 2012, 07:34

Bon de toutes façons j'ai craqué, j'ai acheté plein de trucs sur Casa Bento ... le bento de mon chéri avec plein de trucs canards (il collectionne les canards ouppppsss), un bento pour ma belle mere, j'ai aussi craqué pour un nouveau bento Hello Kitty/One Piece (enfin je crois j'ai tellement pris de trucs et je les ais enlevé) et des pics, des trucs des bidules ... et puis je dois aller à Opéra dans la semaine donc forcément mon budget cadeau de Noel est fini !!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhh

cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par perfectsakura Jeu 11 Oct 2012, 08:26

Lol belle commande! Sur casabento en principe pas de frais de douane car les commandes sont envoyé de France, ils ont du stock aussi, c'est plus cool pour nous!

perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par cheefa Jeu 11 Oct 2012, 08:30

Ben en tous cas j'ai un peu craqué mon slip looooolllll
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par titi37370 Jeu 11 Oct 2012, 09:58

sur les commandes de bento&co comme pour toute commande de l'étranger (sauf europe)
si tu payes des frais de douanes et là comme il a déjà été dit c'est au petit bonheur la chance si contrôle ou pas de ton colis.
Il faut savoir que tous les produits bentos commander à l'étranger sont considérés comme de l'import de produits de luxe (tout ce qui n'est pas nécessaire ou alimentaire en fait)
les frais sont plus en fonction de la valeur des produits contenus dans ton colis en dessous d'une valeur des produits de 20€ les frais ne sont pas réclamés, par contre après si !
et évidemment quand on commande bento on commande rarement en dessous de 20€ de produits. surtout quand ça vient du Japon et que tu as déjà des frais de port conséquents.

titi37370
titi37370
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par DelphineF Jeu 11 Oct 2012, 10:03

Perso j'ai toujours eu des frais de douane en commandant chez bento&co... des frais pouvant aller jusqu'à 63,90€ pour une commande de 102€... Moi j'commande malheureusement plus chez eux (à mon grand désespoir) mais c'est plus possible (trop cher) !
DelphineF
DelphineF
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par sweetypink Jeu 11 Oct 2012, 13:59

J'ai jamais eu de frais de douane.
Cheefa, tu as pensé au code promo j'espère dans ta commande chez casabento, vu qu'on a un code valable jusqu'au 21 de 10%.
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par Midine Jeu 11 Oct 2012, 16:29

Personnellement, j'avais également peur des frais de ports en commandant sur Bento&co mais finalement je n'en n'ai pas eu en prenant la livraison la plus lente. Non seulement elle est moins chère que les deux autres et apparement avec tu as moins de chance d'avoir des frais de port (personnellement j'en ai pas eu), il faut juste que le colis soit pas trop gros sinon tu est obligée de prendre Fedex ou l'autre (chronospost?)
Midine
Midine
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par cheefa Jeu 11 Oct 2012, 17:19

Bon de toutes façons moi après la commande que j'ai faite hier je crois que mon banquier va m'exterminer...
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par cheefa Dim 14 Oct 2012, 02:07

Euh je suis passée à Opéra ... euh j'ai pas pu resister ....

Spoiler:
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par senchihiro Dim 14 Oct 2012, 08:08

lol effectivement ^^
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par Myaou Dim 14 Oct 2012, 11:53

J'adore ! La salière panda est vraiment trop chouette.
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par cheefa Dim 14 Oct 2012, 14:39

Se sera surtout pour les bentos de Mr car il les a trouvé trop mignons les petits pandas ...
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par senchihiro Dim 14 Oct 2012, 14:52

Lol tu as de la chance, moi mon chéri ne veut rien de mignon pour ses bento!!!
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par Myaou Dim 14 Oct 2012, 15:01

Un peu pareil que senchihiro. Ça ne lui plait pas trop, les trucs mignons, au mien. Les feuilles, ça passe alors tant mieux. Mais les pandas, c'est un peu risqué. ^^
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par cheefa Dim 14 Oct 2012, 15:17

loooolll ben tout à l'heure je vous montrerais celui que je lui ais fait à midi, il y a des fleurs, des coeurs, etc ... et il trouve çà magnifique :-))) et fait toujours plein de compliments ... qu'en plus c'est dietetique et qu'on le mange doucement c'est meilleur pour la santé (il est dans le médical lol) ... enfin on reparle tout à l'heure
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par perfectsakura Dim 14 Oct 2012, 19:04

Lol ben dit donc il est cool ton chéri, lui me dit que c'est comme si je jouait à la dinette Lol. En tout cas je craque totalement sur la salière panda, j'y mettrai bien du furikake, elle fait parti de mes prochains projets d'achats mais je me suis fixée pas avant juin prochain alors ça me laisse du temps.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par GEORGI Lun 15 Oct 2012, 13:33

J'adore les mini emporte pièces!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par cheefa Lun 15 Oct 2012, 16:40

Oh la la la je viens de recevoir mon colis Casa Bento (en 3 jours ouvresben je suis super contente. Il va être content Mr bon je vous montrerai mais chutes faut lui montrer à lui c'est pour son anniversaire. Pas sur que je tienne jusqu'au 24 décembre (mon chéri est pratique il est né le jour de Noël lol)
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par titi37370 Lun 15 Oct 2012, 16:59

tiens ça me rappel quelque chose !
le mien aussi est né le 25 décembre !
titi37370
titi37370
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par cheefa Mar 23 Oct 2012, 09:59

Génial, j'ai enfin reçu le colis de Mademoiselle Poulpe mais va savoir pourquoi je n'arrive pas à transferer la photo grrrrrrr
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par cheefa Mer 24 Oct 2012, 18:20

Le matériel racheté à Mademoiselle Poulpe ... quand je disais que j'avais un peu CRAQUE Vos derniers achats - Page 32 52372!!
Je fais un petit montage avec les images du colis de Casa Bento et je vous les montre aussi
Spoiler:


Dernière édition par cheefa le Mer 24 Oct 2012, 18:43, édité 1 fois
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par cheefa Mer 24 Oct 2012, 18:42

Ouf enfin çà y est mes images refonctionnent donc voici par la même occasion le craquage que j'avais fait chez Casa Bento (snif n'ai pas eu mes 10% de reduc ... les boules mais bon ....
Spoiler:

Pour ma défense tout n'est pas pour moi, il y a le Bento cadeau de Noël anniversaire de PapaPasChat (mon chéri), un bento chouette pour ma belle mère (pour Noël aussi) et puis plein de petits piques pour les garçons mon fils et mon chéri.
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par titi37370 Mer 24 Oct 2012, 18:56

hum sympa tout ça
ça me donne envie de craquer mais je tiendrai bon ! (les finances ne sont pas là)
titi37370
titi37370
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par cheefa Mer 24 Oct 2012, 19:04

Moi j'ai pu me le permettre parce que c'était les cadeaux de Noel, c'est chéri qui a offert les bentos de chez Melle Poulpe et puis j'ai eu une petite rentrée de sous qui m'a permis de faire le craquage mais c'est exceptionnel, se sera mon craquage de l'année ! Et puis bon çà fait plaisir à Mr parce qu'il voit que çà me donne la pêche et que je mange plus équilibré donc c'est quand même réfléchi ... je fais même des bentos aux gars le soir ... mais je ne trouve plus mes photos grrrrrrr je les mets dès que je les retrouve ainsi que mes tests culinaires.
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par cariedu33 Mer 24 Oct 2012, 19:56

super joli ta commande
cariedu33
cariedu33
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par --mimimosa-- Jeu 25 Oct 2012, 10:55

Tout est trop beau =3
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par cheefa Jeu 25 Oct 2012, 11:01

Ça m'avoir bien motivé pourfaire des Bento régulièrement les gars y ont droit quasi tous les soirs en ce moment.
J'avais besoin de çà pour me redonner un petit coup de pouce au moral.

Carrie tu as reçu ton colis du swap ?
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par perfectsakura Mar 04 Déc 2012, 00:25

Coucou tout le monde!!
Voici les photos de ma récente commande chez casabento, trop terrible j'ai plein de nouveaux gadgets dont je suis fan!! J'espère que ça vous plaira aussi! C'est un gros craquage c'est sûr, mon porte-monnaie va s'en souvenir longtemps, mais ça faisait vraiment un bout de temps que je ne m'étais pas fait de petit plaisir, là j'ai décidé de me gâter avant noël Lol. Plein de nouveaux trucs à tester, j'ai hâte!!

C’est parti avec le carton :
Spoiler:
Et maintenant le contenu.
L'ensemble :
Spoiler:
Puis chaque produit :
Un bento rond isotherme :
Spoiler:
Une petite abeille et sa serviette (j'adoooore trop!!) :
Spoiler:
Trois petits pots animaux pour la sauce :
Spoiler:
Bouteille panda pour furikake :
Spoiler:
Une bouteille pioupiou pour furikake :
Spoiler:
Des cups et baran en silicone (très pratiques!) :
Spoiler:
Des appareils pour découpe de visages et autre et une perforatrice nori :
Spoiler:
Un kit ourson contenant un moule à onigiri ourson, une perforatrice nori pour le visage, un baran et un cup en silicone, et un rond de découpes :
Spoiler:
Le kit panda (hiiiiiiiii je suis fan!!!) qui comprend un moule à onigiri panda, et une perforatrice nori :
Spoiler:
Une boîte bento pique-nique cœur, grand format (trop trop jolie!!) avec sa nappe :
Spoiler:
Elle a deux compartiments :
Spoiler:
Attention, le couvercle contient 3 assiettes à pique-nique!! Trop génial!
Spoiler:
Et dans le premier compartiment, il y a 3 mini cup cœur pour diviser le grand cœur, j'adore!!
Spoiler:
Et pour finir, les cadeaux de casabento, un petit plus dans le colis, merci à eux!!
Spoiler:
Il y a des jolis piques :
Spoiler:
Et des patchs chauffants à mettre sur ses vêtements lorsqu'il fait très froid en hiver, j'ai hâte de tester!!
Spoiler:
Voilàààààà vous avez tout vu, alors qu'est-ce que vous en pensez??? J'ai aussi craqué chez sucre de riz, les photos arriverons dès réception de mon colis. A bientôt!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par GEORGI Mar 04 Déc 2012, 05:45

J'adore tes kit ours et panda! Et lae bento coeur est juste énorme dans tous les sens du terme!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par cheefa Mar 04 Déc 2012, 08:30

Moi aussi j'ai pas mal de choses à ajouter dans mes derniers achats. Je me suis encore fait une petite commande chez casabento et je viens de réserver quelques objets chez sucre de riz.
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par titi37370 Mar 04 Déc 2012, 09:53

hohoho super cette commande ça donne envie de racheter des chose mais le porte-monnaie ne le permet absolument pas chez nous
boubou je suis triste !!!
titi37370
titi37370
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par Myaou Mar 04 Déc 2012, 13:06

Wow... Si je te dis que pratiquement tout ce que tu as acheté j'aimerais les avoir depuis un moment, tu me crois ? ^^ Tout est génialissime ! Mais comme Titi, j'peux vraiment pas me le permettre. ^^" J'ai hâte de voir tous tes beaux bento qui vont suivre !
J'ai la petite abeille, tu vas voir, elle est super ! Personnellement, je la trempe dans de l'eau citronnée.
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 32 Empty Re: Vos derniers achats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum