Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tarifs pour vos envois

Aller en bas

Les tarifs pour vos envois Empty Les tarifs pour vos envois

Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 19:44

J'ai pu remarquer que la question des tarifs revenait assez souvent.
Voilà donc pourquoi je crée ce topic!! Comme ça vous n'avez plus à chercher, tout est là hihi!!
Bien évidement si vous avez des questions, il suffit de demander Les tarifs pour vos envois 842987

À noter que TOUS les envoi se font avec suivi, pour éviter que des personnes malhonnêtes reçoive un colis, et qu'elle n'envoient rien!!

Pour l'envoi en Colissimo
Les tarifs pour vos envois 822191 De FRANCE vers FRANCE
Les tarifs pour vos envois Tarif_10

Les tarifs pour vos envois 822191 De FRANCE vers BELGIQUE
Les tarifs pour vos envois Tarif_11

Les tarifs pour vos envois 822191 De BELGIQUE vers BELGIQUE ( avec suivi )
Les tarifs pour vos envois Tarif_13

Les tarifs pour vos envois 822191 De BELGIQUE vers FRANCE ( sans suivi )
Les tarifs pour vos envois Tarif_15

J'espère que tout ceci vous aidera.
J'irais me renseigner demain à la poste pour savoir le service moins cher pour les envois en suivi de Belgique vers France, parce que ce que j'ai trouvé est assez ... exorbitant O.o

Ch3rry-fr0ziy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tarifs pour vos envois Empty Re: Les tarifs pour vos envois

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 15:26

mon dieu ! je trouve deja les tarifs de la poste cher mais quand je vois les tarifs belgique --> france, y'a de quoi pleurer ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tarifs pour vos envois Empty Re: Les tarifs pour vos envois

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 15:29

je te raconte pas quand je dois envoyer au JAPON Les tarifs pour vos envois 703149
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tarifs pour vos envois Empty Re: Les tarifs pour vos envois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum