Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

+5
Mademoiselle Poulpe
Prune
dreamspeaker
Gnious
Chaërie
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Invité Ven 23 Juil 2010, 16:05

Coucou ^w^
Alors je me lance voici ma "popotte" du jour
¤Un bento pour ma petite soeur pour sa sortie escalade
Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Dscn3041

-salade de courgette étoile saupoudrée de gingembre
-carottes mijotées dans une sauce sucrée/salée avec du sésame
-cup de vinaigrette maison
-lit de salade
-onigiri étoile et coeur au saumon grillé

Tadaaaaa ^^


Dernière édition par chlorure le Lun 28 Mar 2011, 13:37, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Chaërie Ven 23 Juil 2010, 16:11

C'est très joli, ton bento a l'air sain et bien équilibré. J'aime bien tes cups, où les as tu achetés ?
Chaërie
Chaërie
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Invité Ven 23 Juil 2010, 16:13

Euh chez Eurodif il me semble (je les ai retrouvé ce matin)
Mais trop dèg ... son prof à appelé et la sortie est annulée T-T
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Invité Ven 23 Juil 2010, 16:19

Ce bento est une belle réussite et est fort appétissant...
dommage pour l'annulation de la sortie mais ta soeur pourra quand même déguster son bento à la maison
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Invité Ven 23 Juil 2010, 16:21

Merci ^w^
Oui je pense qu'elle le mangera à la maison lol remarque vu le temps ces derniers jours pas étonnant que la sortie escalade soit annulée ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Invité Ven 23 Juil 2010, 20:31

Ah bah pas cool pour l'annulation.
Moi en tout cas il me donne envie, bravo à toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Gnious Ven 23 Juil 2010, 20:36

Faut voir le bon côté des choses : ta soeur gagnera un 2è bento fait maison pour le jour où sa sortie sera réorganisée !
En tous cas il est très mimi ce bento. A quand une jolie boîte ?
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Invité Ven 23 Juil 2010, 22:31

Lol pour ce type de sortie à jamais mdrrrr vu qu'ils balancent les emballages dans les containers pour le recyclage le long du site (c'est pour éviter de s'encombrer ... moi ce que j'en dis ...) donc la jolie boite je la garde pour des jours où elle ne finira pas à la poubelle...
D'ailleurs voila mon premier bento (que j'ai fait il y a quelques semaine pour mon voyage à Paris pour la Japan Expo)
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par dreamspeaker Lun 26 Juil 2010, 00:11

sain ton bento, j'aime. ( et ton avatar est troooop bien! je suis fan!)
dreamspeaker
dreamspeaker
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010, 11:56

Coucou les gens !
Reprise du taff étudiant alors reprises des bentos ^w^
¤Lundi (juste après le retour des vacances donc rien dans le frigo ...)
Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Img_1310

-pizza maison dans la boite à onigiri
-oeuf en forme de lapin
-pèche au citron et étoile de pain d'épices maison
et ma boite à baguettes!!

¤Mardi
Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Img_1311
-onigiri carré saupoudré de sésame
-surimi et piggy de sauce soja sur lit de salade
-tomate au sésame et au sel
-pomme pour le dessert

Désoléee pour la qualité des photos, c'est fait avec le téléphone et tôt le matin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Prune Mer 25 Aoû 2010, 12:56

Ils sont supers harmonieux tes bentos ! miam!! Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) 913164
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010, 13:27

Merci ^w^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Prune Mer 25 Aoû 2010, 13:30

Non, c'est normal, c'est chouette! Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) 810344
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Mademoiselle Poulpe Mer 25 Aoû 2010, 17:25

Comment est-ce que tu as fait les carrés de riz ? A la main ou avec un moule ?
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010, 20:24

J'ai un moule que mon homme m'a rapporté du japon ^w^

Sinon demain c'est mexicain !
Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Img_1312
¤ En haut: faritas maison végétarienne (avec de la saucisse de soja) et sauce mexicaine
¤En bas: salade : laitue, concombre, filament de poivrons et tomate séchées (pour info les trucs rouges et jaunes c'est théoriquement des sombreros)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010, 11:15

hummm mexicain...
ils sont mimi tes sombreros il aurait juste fallu que le haut soit un peu plus haut si tu vois ce que je veux dire
en tout cas ça donne faim !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010, 11:16

mmmmm les fajitas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010, 17:37

Merci ^w^
Ouaip je sais pour les sombreros lol mais c'était un test la prochaine fois faudra que je trouve une autre idée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010, 21:49

allez hop j'innove avec toi: pourquoi ne pas tester de mettre ta sauce dans un sac type sac de congel avec un peu de gelée tu incline le sac pour avoir une pointe avec de la sauce et tu laisse ton gélifiant agir ça devrait faire un sombrero pointu... Enfin ça c'est ma théorie après faut voir la pratique et le résultat!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010, 00:07

Ahhh en effet ! C'est une super idée ? Va falloir que je tente !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Invité Mer 01 Sep 2010, 21:04

Coucou,
Bon mes bentos du début de semaine étaient tellement moches que je les ai même pas pris en photo :s
Mais voici celui de demain qui es un peu mieux:
Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Img_1313

¤En haut
-Croc monsieur
-Pain toasté et fromage à tartiner

¤En bas
Salade de légume vapeur avec un filet d'huile d'olive et du sel

¤Dans le tupp HK
chumbos et croquant à la noisette
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Invité Mer 01 Sep 2010, 22:29

C'est un testouillage qui m'a l'air bon!
Mais c'est quoi des chumbos?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Invité Mer 01 Sep 2010, 22:52

C'est les fruit du figuier de barbarie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Mademoiselle Poulpe Mer 01 Sep 2010, 23:07

J'aime beaucoup la cup verte. Juste dommage que le récipient rouge soit si vide.
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Invité Lun 11 Oct 2010, 18:26

Coucou les miss
Après un looooooong moment sans faire le moindre bento potable voici celui que j'aurai demain midi pour la journéee EPS
Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) 71793_1654226356517_1262797375_31885195_4602479_n
En haut
-maki surimi, fromage frais avec piggy de sauce soja
En bas
-salade de choux chinois cru avec piggy de sauce mélange de vinaigre de riz, sucre, sel, sésame
-part de bronwies maison
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par alcaar80 Mer 22 Déc 2010, 11:39

tes Bento sont mimis et bien équilibrés,
tu as un blog ? juste pour aller voir tes recettes (brownies, je suis fan)
Merci
alcaar80
alcaar80
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Gnious Sam 08 Jan 2011, 08:01

Mmmh, des makis !!
Petit conseil pratique : si tu n'azs pas de séparateurs papier, mets des morceaux de feuilles de salade entre chaque maki : ça fera sympa à regarder, mais surtout ça évitera que le riz se colle au makis d'à côté, et donc les petites catas au repas au moment de les séparer !

Et la sauce "vainaigre de riz, sucre, sésame" : c'est la même sauce que celle qu'on trouve aux restos ? genre celle qui ressemble à la sauce pour les nems ? (j'en cherche désespérément la recette !!)
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Invité Sam 08 Jan 2011, 08:56

Bonne idée les avocats colorés! C'est trop drôle!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Invité Sam 08 Jan 2011, 14:32

j'adore tes origiris carrés lol
et j'aimerai bien ta recette de brownies aussi stp :)
bons testouillages à toi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par perfectsakura Mer 23 Fév 2011, 06:47

Jolis bentos! Tes makis sont vraiment bien réalisés!!! Bravo! Moi j'ai toujours pas essayé d'en faire, j'appréhende un peu à vrai dire Lol, c'est bête je sais.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars) Empty Re: Mes testouillages bentoïque (bento pour le mardi 29 mars)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum