Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Organisation swap

Aller en bas

Organisation swap Empty Organisation swap

Message par Invité Mer 02 Mar 2011, 18:01

Sur le forum swapsworld, il y a eu un swap "Un cahier pour mes swaps"
Beaucoup ont trouvé l'idée originale, je n'y ai pas participé parce que je ne voyais pas comment arriver à bien s'organiser dans un carnet Organisation swap 355623
J'ai donc attendu gentiment les photos des swaps reçus et une fille qui se prénomme DIDI avait fait quelque chose de super bien Organisation swap 564395

Je l'ai refait +/- comme elle, mais en format informatique... Je compte glisser la feuille dans une pochete plastique et y mettre au dos le reçu de la poste et pourquoi pas la carte reçue (le reste devant normalement servir) avec peut être une photo de ce qui a été reçu... A vous de voir...
Organisation swap Swap_s10

Dans mon cas, je garderais un même style de page par forum et classerais ça par date max d'envoi Organisation swap 66390
Voilà, je me suis dit que ça pourrait peut être vous aider si vous faites plusieurs swaps Organisation swap 813834

:bix stylo:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation swap Empty Re: Organisation swap

Message par Invité Sam 12 Mar 2011, 23:41

chatsalut Angelheart


c'est vraiment une très bonne idée!

merci
saba thanks
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation swap Empty Re: Organisation swap

Message par milie Lun 21 Mar 2011, 11:04

C'est très sympa, bravo.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Organisation swap Empty Re: Organisation swap

Message par Invité Lun 21 Mar 2011, 11:38

Merci ::vv)::

Tout va bien Milie ? Organisation swap 221128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation swap Empty Re: Organisation swap

Message par milie Lun 21 Mar 2011, 13:02

Oui ca va c'est pas la grande forme mais on fait allé.

Du coup je m'excuse je suis en retard dans l'envois de ta lettre.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Organisation swap Empty Re: Organisation swap

Message par Invité Lun 21 Mar 2011, 13:29

Pas grâve, je sais que tu ne m'oublies pas Organisation swap 66390
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation swap Empty Re: Organisation swap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum