Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BENTO ADDICT NEWS

+21
eikki
cariedu33
julie
Aaaxy
Prune
Dokidoki
Miss bento
bab
F@b
sucre de riz
--mimimosa--
louloumai2003
hecate18
laured
Lanfear
juliglups
Pipaw
Habou
senchihiro
milie
Coco
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

BENTO ADDICT NEWS - Page 5 Empty BENTO ADDICT NEWS

Message par Invité Mar 22 Mar 2011, 00:14

Rappel du premier message :

Et voilà, il est là BENTO ADDICT NEWS - Page 5 52372

BENTO ADDICT NEWS - Page 5 Page_d10

Le lien :
http://www.4shared.com/document/E4so4Nk2/Bento_Addict_News.html

Pour celles qui souhaitent le mettre sur leur blog, j'ai créé un bouton de téléchargement (pas du tout obligatoire)

BENTO ADDICT NEWS - Page 5 Bouton10


Liens du deuxième numéro : http://www.4shared.com/document/BI4emtRT/Bento_Addict_News_2.html
Le premier malheureusement n'existe plus...


Dernière édition par AngelHeart le Mar 22 Mar 2011, 13:22, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


BENTO ADDICT NEWS - Page 5 Empty Re: BENTO ADDICT NEWS

Message par milie Mer 11 Avr 2012, 08:44

Les filles, SVP prenez le temps de relire le post car j'ai répondu je ne sais combien de fois a cette question, pour le dernier numéro vous l'avez en lien par contre NON je ne peu pas récupéré les anciens numéros.

milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

BENTO ADDICT NEWS - Page 5 Empty Re: BENTO ADDICT NEWS

Message par Miss bento Mer 11 Avr 2012, 14:32

Merci pour la rep!! J'ai vraiment hâte de l'avoir. ^^

Miss bento
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

BENTO ADDICT NEWS - Page 5 Empty bento news non lisible

Message par Invité Jeu 12 Avr 2012, 17:57

Bonjour, je n'arrive pas à lire le bento addict news, on me dit que le lien de fichier n'est pas valide. PFOU je suis vraiment une buse en informatique! je crois que s'il y avait un problème ça serait apparu avant. C'est donc moi qui ne fais pas les choses correctement. Est-ce que une âme charitable peut m'aider? /o\\\\

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BENTO ADDICT NEWS - Page 5 Empty Re: BENTO ADDICT NEWS

Message par milie Jeu 12 Avr 2012, 18:00

Bonsoir,

L'ancien lien ne fonctionne plus donc essai avec celui là: http://www.4shared.com/get/t3u-c6Xq/Bento_Addict_News.html

milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

BENTO ADDICT NEWS - Page 5 Empty Re: BENTO ADDICT NEWS

Message par milie Jeu 12 Avr 2012, 18:02

Il y a toujours de la pub avant que tu es accès au téléchargement donc pas d'inquiétude.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

BENTO ADDICT NEWS - Page 5 Empty Re: BENTO ADDICT NEWS

Message par Invité Jeu 12 Avr 2012, 18:27

Ca marche! Mille mercis! le n° a l'air super, bravo et merci au staff qui s'en est chargé. Du coup je vais essayer de voir les autres...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BENTO ADDICT NEWS - Page 5 Empty Re: BENTO ADDICT NEWS

Message par milie Jeu 12 Avr 2012, 18:31

Il n'y a plus les autres donc ne les cherches pas et vu qu'ils n'ont pas été conservé je ne peu pas les remettre en ligne, donc il faut maintenant attendre le prochain.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

BENTO ADDICT NEWS - Page 5 Empty Re: BENTO ADDICT NEWS

Message par Lau-Lotte Dim 03 Juin 2012, 19:54

Je viens de télécharger le n°3 et je trouve que vous avez fait du super travail !!! C'est excellent comme concept !!!
Bon courage pour la suite !!!
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

BENTO ADDICT NEWS - Page 5 Empty Re: BENTO ADDICT NEWS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum