Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pour transporter de la compote

+9
cariedu33
Rukuchi
perfectsakura
pouic pouic
Misspotter93
julie
Lanfear
senchihiro
--mimimosa--
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Pour transporter de la compote

Message par Invité Jeu 09 Juin 2011, 11:06

Rappel du premier message :

J'ai vu que nombreuses étaient celles qui prenaient une petite gourde de compote pour dessert. Pratique, mais guère écologique...

Or Béaba a sorti une gourde pour compote, réutilisable bien sûr, sans bisphénol A, etc...

Un peu chère je trouve (je l'ai trouvé à 12 euros en magasin, 13 euros (un autre colori) sur Amazon + 3 euros de fdp), mais vraiment pratique ! J'achète des gros pots de compote et je remplis la gourde en ajoutant un peu de sirop pour varier les goûts.

On peut la trouver ici : http://www.amazon.fr/Beaba-912135-Babypote-Silicone-Bisphenol/dp/B0038M81P8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1307610356&sr=8-1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par Invité Lun 19 Mar 2012, 00:02

Super interessant la gourde merci pour ces liens :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par perfectsakura Mer 28 Mar 2012, 11:58

Waaaaaah le deuxième type de gourde parait encore plus pratique que la première, et surtout beaucoup moins cher! Pour nettoyer moi j'ai un petit truc en brosse qui rentre parfaitement dedans c'est très pratique, il y en a de différentes tailles, on utilise souvent ça pour nettoyer les biberons. J'en ai un tout petit pour les petites ouvertures justement, ça sera parfait pour ces gourdes, qu'il me faut mais alors absolument!!!!!! En plus il y en a vraiment de tous types, j'adore celle style totoro trop rigolote, et le petit lapin à la fin ^^

perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par perfectsakura Mar 05 Juin 2012, 09:09

Senchihiro dis moi j'allais enfin acheter cette gourde mais je me pose une question, est-ce que tu as pris l'assurance pour te faire livrer? Je veux dire tu as payé le supplément pour avoir le numéro de suivi? J'ai peur que si je ne le prenne pas ça se perde et en même temps j'ai peur que ça me fasse comme pour bento and co si je le prend et que j'ai énormément de frais de douane.
Par ailleurs est-ce que t'en avais pris plusieurs? Je me demande si il réduit les frais de port pour plusieurs gourdes.

Et aussi est-ce que tu peux les choisir? j'ai pas l'impression on peut pas sélectionner un type de gourde.

perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par Rukuchi Mar 05 Juin 2012, 10:02

moi je met la compote dans (je sais pas comment ça s’appelle) les verre pour les petits enfants avec le petit bec et qui possède un petit bouchon et c'est pas cher, quand tu l'ouvre c'est grand comme un pot de yaourt donc tu mange à la cuillère et pour laver c'est lave vaisselle, mais c'est moins mignon que ces petite gourdes c'est sure ^^ je me laisserai presque tenter ^^

Rukuchi
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par senchihiro Mar 05 Juin 2012, 19:36

perfectsakura a écrit:Senchihiro dis moi j'allais enfin acheter cette gourde mais je me pose une question, est-ce que tu as pris l'assurance pour te faire livrer? Je veux dire tu as payé le supplément pour avoir le numéro de suivi? J'ai peur que si je ne le prenne pas ça se perde et en même temps j'ai peur que ça me fasse comme pour bento and co si je le prend et que j'ai énormément de frais de douane.
Par ailleurs est-ce que t'en avais pris plusieurs? Je me demande si il réduit les frais de port pour plusieurs gourdes.

Et aussi est-ce que tu peux les choisir? j'ai pas l'impression on peut pas sélectionner un type de gourde.

Je n'avais pas pris l'assurance donc je n'avais pas de numéro de suivi mais je commande très souvent sans avoir de n° de suivi et j'ai toujours reçu mes colis. Dans tous les cas tu n'aura pas de frais de douane vu que le prix est tout petit.
A l'époque j'en avais acheté 2 mais il me semble que la livraison était gratuite et pour finir on ne peut pas choisir le motif, c'est la surprise quand ça arrive ^^
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par perfectsakura Mar 05 Juin 2012, 21:35

Ok merci!! Mince ça c'est dommage je crois que je vais envoyer un message au vendeur avant pour lui dire celui que je veux si il veut bien me mettre celui-là ^^ Sinon comme tu dis ça sera la surprise. Et oui les frais de port sont gratuit j'ai vu ça finalement, en fait j'ai confondu avec le prix converti en euros qui est en dessous du prix indiqué en gros dans leur monnaie. Donc pas de problème pour les colis.
Merci pour tes réponses!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par cariedu33 Dim 17 Juin 2012, 15:06

moi j ai trouvai celle la a intermarche a 2,5 euro
Spoiler:
cariedu33
cariedu33
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par perfectsakura Dim 17 Juin 2012, 19:23

Waaouuuu génial! Elle est super jolie!! J'irai voir faut que je trouve un intermarché alors!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par Ankoly Lun 18 Juin 2012, 22:03

Tu l'as trouvée à quel rayon ?
Ankoly
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par cariedu33 Mar 19 Juin 2012, 09:14

c etait sur un presentoire avec des moulle a glacon paille sac pour garder le vin au fraid en bout de rayon
cariedu33
cariedu33
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par Rukuchi Mar 19 Juin 2012, 11:49

trop bien ^^
Rukuchi
Rukuchi
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par perfectsakura Mar 19 Juin 2012, 20:38

Jsuis passée à l'intermarché près de chez moi mais c'est un "espress" donc tout petit, et il n'y avait pas. Malheureusement je n'ai pas de grand intermarché près de chez moi c'est dommage, je vais me rabattre sur le net!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par cariedu33 Mar 19 Juin 2012, 22:48

pas de chance desoler
cariedu33
cariedu33
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par GEORGI Jeu 30 Aoû 2012, 12:09

Quelqu'un pourrait me dire combien il a payé de FDP parce que ce n'est pas iindiqué!
D'avance merci!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par perfectsakura Ven 31 Aoû 2012, 22:56

Ben étant fauchée ces derniers mois je n'ai toujours pas commandé donc je peux pas t'aider, mais sur e-bay en principe les frais de port sont indiqués non? Sinon faut contacter le vendeur et lui demander directement.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par GEORGI Lun 03 Sep 2012, 14:36

Non mais en re regardant j'ai vu qu'il ne livré pas en france! Je suis dégouté!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par perfectsakura Mar 04 Sep 2012, 15:23

Ah mince! Mais il y a d'autres vendeurs qui livre en France, tu devrais quand même pouvoir trouver ton bonheur.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par GEORGI Mer 05 Sep 2012, 14:50

Je vais re tenter mais dans les mêmes modèles je n'ai trouvé que ce vendeur! Après elles n'avaient pas de personnages!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par Lau-Lotte Lun 10 Sep 2012, 22:45

Personnellement je mets tout simplement ma compote dans un cup en silicone comme ici :

Spoiler:

Pour le transport, j'enveloppe la cup dans du film transparent !
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par GEORGI Mar 11 Sep 2012, 06:30

Ouai j'ai testé une fois mais je dois pas être doué ça a fuité du film! Et puis ces petites bouteilles étaient trop chou!
En attendant j'achète les compote en gourde!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par Ankoly Jeu 13 Sep 2012, 21:39

Alors j'ai testé ces gourdes réutilisables et franchement niveau nettoyage c'est galère et ça sèche jamais bien à l'intérieur ... bref perso ça a fini à la poubelle ...
Ankoly
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par GEORGI Ven 14 Sep 2012, 06:37

Ha oui c'est embetant! Ca remet tout en cause! Pourtant vu que leur goulot est plus gros je pensais que ça ne posai pas de problème!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par Ankoly Ven 14 Sep 2012, 15:17

Ben en fait vers le fond ça reste collé et donc il y a toujours un peu d'eau .. et à force ça va forcément moisir ...
Ankoly
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par perfectsakura Ven 14 Sep 2012, 16:10

Ben si tu la fais sécher tête en bas après l'avoir lavé à l'eau savonneuse et avant de la réutiliser ça ne devrait pas moisir en principe. Mais faut que ça sèche entre les deux utilisations donc faut bien laisser tête en bas une journée minimum, en décollant bien les parois du fond autant que tu peux. Mais c'est possible que ça ne marche pas à tous les coups.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par Thorn-x Ven 14 Sep 2012, 21:40

Hey les gens ! Si vous comptez toujours acheter ce type de gourde j'en ai trouvé à Gifi pour 2€ je crois ! Franchement j'aurai du acheter vu le prix maintenant je regrette... Faudra que j'y retourne ;)
Par contre y a pas les dessins kawaï, elles sont en couleurs transparentes mais perso je trouve ça mieux ^^
Thorn-x
Thorn-x
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Pour transporter de la compote - Page 2 Empty Re: Pour transporter de la compote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum