Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le matos de Lily

+2
senchihiro
sweetypink
6 participants

Aller en bas

Le matos de Lily Empty Le matos de Lily

Message par Invité Sam 09 Juil 2011, 09:19

Voici donc quelques photos du contenu de mon colis et du matériel que j'avais déjà et de ce que je fais avec ...
Spoiler:
Sur la photo, il manque le moule à onigiri et cette jolie petite bento :
Spoiler:
Détail de ma bento rose :
Spoiler:
Le must : les baguettes !!
Spoiler:
Plus le matos que j'avais déjà :
Spoiler:
Je reviens vous mettre des photos des bentos réalisées parce que là, c'est boulot!!
chatsalut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le matos de Lily Empty Re: Le matos de Lily

Message par sweetypink Sam 09 Juil 2011, 10:33

t'es bien équipée dit donc. J'aime bien tes moules en silicones ils sont originaux
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Le matos de Lily Empty Re: Le matos de Lily

Message par senchihiro Sam 09 Juil 2011, 11:47

Tu l'a acheté où le moule têtes de mort?
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Le matos de Lily Empty Re: Le matos de Lily

Message par julie Sam 09 Juil 2011, 12:13

C'est vrai que les moules sont géniaux !

Je reconnais d'ailleurs les poissons et canards d'un très beau bento qui avait été fait pour le concours de Pâques ...

Sinon j'adore ta boite grise et noir ! elle est tres originale !
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Le matos de Lily Empty Re: Le matos de Lily

Message par Invité Sam 09 Juil 2011, 12:17

Les moules en silicone sont en fait des bacs à glaçons!! je les ai acheté à Giga, avec les emporte-pièces en étoile, coeur et fleur (1€ le lot de 4 de tailles différentes), le taille légume et les tout petits moules en silicone. Ces bacs à glaçons vont me servir pour faire des vinaigrettes solides avec comme moyen mnémotechnique : tête de mort = motif de Chéri --> Chéri aime le balsamique donc tête de mort = vinaigrette au balsamique (beurk pour moi !!) ensuite il y a des canards = C de canard pour C de citron --> vinaigrette de citron (comme qui dirait une citronette !!) et enfin des poissons, ben eux c'est pour le vinaigre de vin classique (pas trouvé de moyen mnémotechnique !!). J'ai aussi une collection de colorants alimentaires trouvés dans une alimentation exotique ... Voilou, yapluka !!

chatsalut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le matos de Lily Empty Re: Le matos de Lily

Message par senchihiro Sam 09 Juil 2011, 12:26

Je ne connais pas de magasin Giga à Marseille mais je vais essayer de le trouver pour mon beau frère. Mon chéri travail avec son frère du coup je fais un bento pour chacun.
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Le matos de Lily Empty Re: Le matos de Lily

Message par Invité Sam 09 Juil 2011, 12:31

C'est vrai que le magasin Giga dont je parle est à Toulon, mais peut-être que si tu viens jusqu'ici, cela serait l'occasion de nous rencontrer !! Quoi qu'il en soit, je pense que tu dois en avoir un à Plan de Campagne Barnéoud ...

P.S : je viens de vérifier sur leur site, il n'y a pas de magasin Giga dans le 13 .... mais il y en a 2 dans le 83 ....!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le matos de Lily Empty Re: Le matos de Lily

Message par senchihiro Sam 09 Juil 2011, 12:40

J'ai regardée sur leur site internet la liste des magasins dans la France et il n'y en a aucun dans les Bouches-du-Rhône.
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Le matos de Lily Empty Re: Le matos de Lily

Message par Invité Sam 09 Juil 2011, 12:50

Ben ... t'as plus qu'à viendre !! welcomefille

chatsalut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le matos de Lily Empty Re: Le matos de Lily

Message par Invité Sam 09 Juil 2011, 13:55

J'adore ce bento rose !
Très classe !
Joli petit matos !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le matos de Lily Empty Re: Le matos de Lily

Message par Invité Sam 09 Juil 2011, 14:02

Domo !! Domo arigato! Domo arigato gozaimazu !! lunette
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le matos de Lily Empty Re: Le matos de Lily

Message par Ellyah Sam 09 Juil 2011, 15:42

J'aime beaucoup ton bento rose, je suis curieuse de connaitre sa contenance ? Et de savoir s'il se remplit facilement ?
Ellyah
Ellyah
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Le matos de Lily Empty Re: Le matos de Lily

Message par --mimimosa-- Sam 09 Juil 2011, 19:43

Moi je craque complètement pour tes moules à glaçons, vraiment ils sont géniaux!!!
J'adooooore!!! J'aime beaucoup aussi le bento à carreaux, il est super classe ouais
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Le matos de Lily Empty Re: Le matos de Lily

Message par Invité Sam 09 Juil 2011, 23:25

Merci pour votre enthousiasme!! Ma bento rose contient 740ml (140+300+300). Elle se remplit très facilement puisque je peux jouer sur les quantités de : entrée/plat/dessert, comme je ne suis pas trop dessert, je mets plus d'entrée ou plus de plat ou alors je complète avec une jolie salade bien craquante type cœur de sucrine et tomates cerises !! La contenance est LAR-GE-MENT suffisante pour un bon appétit comme le mien!! donc je peux aussi moduler la quantité puisque je peux supprimer 1 voire 2 étages... Bref, je la trouve vraiment top!! en plus, elle se glisse dans le sac de l'ordi car elle est "verticale"! Que du bonheur et du coup, une motivation supplémentaire pour reprendre mon régime!!
chatsalut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le matos de Lily Empty Re: Le matos de Lily

Message par GEORGI Jeu 01 Déc 2011, 14:34

J'adore tes moules à glaçons!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Le matos de Lily Empty Re: Le matos de Lily

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum