Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

la liste des vendeurs de French bento

Aller en bas

la liste des vendeurs de French bento Empty la liste des vendeurs de French bento

Message par Prune Mar 11 Aoû 2009, 15:14

cette liste est celle de French Bento et non la mienne mais je suis sure que vous la trouverez aussi interressante que moi, merci à French bento!
rendez vous sur sa page: http://frenchbento.canalblog.com/archives/ou_trouver_les_bento_et_accessoires_/index.html

SITES INTERNETS:

Bento&Co
Thomas, français de Kyoto, et sa femme Erico.
JBOX
La partie bento a été multipliée par 10 en un an, c'est dire l'engouement international....
Jbox est une boutique du Japon avec un bureau à San Diego (US)
I Love Obento
Sheri choisit ses articles avec soin et avec goût. Sa boutique familiale est très sympathique, Sheri aime entourer ses clients de petites attentions. J'aime beaucoup cette boutique.

Et en vrac:

From Japan with Love
Japan Centre
Bento Crazy
Japon Import
Mikatani
Muji Online
Pop-line
Cooking for monkeys
ParadiZe in Japan
Lunchboxes
Reusable Bags
Laptop Lunches
Amazon US
CasaBento
Mon bento
Happy Japan
Preto Shop (Niort, chez Servanne)
Amazon France
Tout Mignon
Alice delice
Amnesty International
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

la liste des vendeurs de French bento Empty Re: la liste des vendeurs de French bento

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009, 18:58

Bon mes préférés: bento&co et Jbox. Par contre, juste une mini remarque: il est inutile d'acheter un milliards de trucs. On peut commencer par de simples tups. Avoir un ou deux bentos qu'on aime vraiment et qu'on peut VRAIMENT utiliser sur une base quotidienne. Bien sûr un ou l'autre kawai pour la maison.

Je me suis fait trop avoir par le "c'est joli, j'en veux une" et quand tu l'as ça fuit, ça ne tient pas un voyage et tu as la joie de mettre ton sac au lavage et récupérer le yaourt sur ton ordi portable.

Je pense qu'il serait intéressant que chacune donne un avis sur ses bentos. (Cela me serait utile)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la liste des vendeurs de French bento Empty Re: la liste des vendeurs de French bento

Message par Prune Ven 14 Aoû 2009, 18:43

:v9: Pour répondre à ta question, nous avons ouvert il y a quelques temps un topic spécial:
http://bento-addict.forumdefan.com/evaluations-persos-de-nos-vendeurs-f32/

Tu y trouvera nos évaluations concernant nos achats! :cyclops:
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

la liste des vendeurs de French bento Empty Re: la liste des vendeurs de French bento

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum