Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

sushiboutique ?

4 participants

Aller en bas

sushiboutique ? Empty sushiboutique ?

Message par melissa45 Dim 29 Jan 2012, 16:48

coucou alors je voulais savoir si ce site etait fiable , je n'est pas trouvé d'éval ou autre sur ce site!!


merci !!
melissa45
melissa45
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

sushiboutique ? Empty Re: sushiboutique ?

Message par --mimimosa-- Dim 29 Jan 2012, 22:06

Heu je ne sais pas, j'avais déjà pensé à commander sur internet aussi, pas sur ce site mais pour dire d'avoir les bases... J'aime pas trop, le fait que un colis de nourriture puisse être endommagé ça me dérange un peu alors je ne préfère pas commander au final x)
J'espère que tu trouveras des avis sur la boutique oups
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

sushiboutique ? Empty Re: sushiboutique ?

Message par voodoo Dim 29 Jan 2012, 22:25

Je n'ai jamais commandé sur ce site, désolée.
Mais par contre, tu peux commander des produits alimentaires sans souci. Je l'ai déjà fait sur le site d'une épicerie japonaise à Düsseldorf que je connais, et je n'ai eu aucun souci. ;-)
voodoo
voodoo
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

sushiboutique ? Empty Re: sushiboutique ?

Message par cariedu33 Lun 30 Jan 2012, 12:00

moi j en suis a 3 commande chez eux pour du riz et algue puis pour du vinegre oublier et la j ai recommander
il livre par une societe contre signature et c est tres bien envoyer
cariedu33
cariedu33
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

sushiboutique ? Empty Re: sushiboutique ?

Message par melissa45 Mar 31 Jan 2012, 07:51

oki merci!! il me dise que mon colis est expedier!! jspr ne pas avoir de mauvaise surprise!!! sushiboutique ? 514745
melissa45
melissa45
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

sushiboutique ? Empty Re: sushiboutique ?

Message par cariedu33 Mar 31 Jan 2012, 08:49

Moi jusqu à maintenant j ai toujours eu mes colis en entier
cariedu33
cariedu33
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

sushiboutique ? Empty Re: sushiboutique ?

Message par cariedu33 Mar 31 Jan 2012, 09:25

Je vient de recevoir mon coli tout était bien emballer poche remplie d air et mousse verte et coli remi par un transporteur j espert pouvoir t aider
cariedu33
cariedu33
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

sushiboutique ? Empty Re: sushiboutique ?

Message par --mimimosa-- Mar 31 Jan 2012, 22:52

Vos avis vont peut-être me faire changer d'avis ^^ Mais moi, mon gros problème, c'est aussi le pays dans lequel je vis... Je suis absolument sûre qu'on va me taxer mon colis et que les frais de livraison seront exorbitants... Bah oui, traverser la frontière Belge, c'est du boulot pour les postiers, faut pas croire --"
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

sushiboutique ? Empty Re: sushiboutique ?

Message par melissa45 Mer 01 Fév 2012, 08:07

alors mimimosa au dessus de 50 euros le frais de port(en transporteur) sont gratuit apre renseigne toi sur leur site pour savoir si il livre en belgique!

j'ai recu mon coli!!!
aux anges super bien emballé j'avais peur pour les bouteille en verre mais il y a du papier

bulle des petit flocons vert partout et toute mes bouteille meme en pltisque etait emblaler individuellement dans du papier bulle!!

un site tre professionnel avec un delais de 48h pour recevoir mon colis bref que du bonheur!!!

bientot de la cuisine japonaise!!!

et merci carie pour tes renseignements
melissa45
melissa45
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

sushiboutique ? Empty Re: sushiboutique ?

Message par cariedu33 Mer 01 Fév 2012, 11:52

de rien et j espert mimimosa que tu aurra pas de surplu car tu habite en belgique
cariedu33
cariedu33
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

sushiboutique ? Empty Re: sushiboutique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum