Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

+10
enzeva
moonoye
voodoo
lina145
GEORGI
bab
Quiddity
julie
--mimimosa--
sweetypink
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 17:55

Voilà l'intégralité du livret de recette offert avec le manga! ;-)

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 18:05


Spoiler:


Dernière édition par Mimi3157 le Mar 07 Fév 2012, 13:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 18:16


Spoiler:


Dernière édition par Mimi3157 le Mar 07 Fév 2012, 13:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 18:19


LA SUITE DEMAIN!

Désolé c'est un peu sombre mais avec le flash il y avait trop de reflets
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par sweetypink Lun 06 Fév 2012, 20:44

Je vais faire ma rabat-joie : peux-tu mettre les photos en Spoiler s'il te plait
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par --mimimosa-- Lun 06 Fév 2012, 23:13

Ca a l'air trop cool, faut que je trouve ce manga, je vais aller faire un tour chez mon bouquiniste préféré =)
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Invité Mar 07 Fév 2012, 04:18

Heu, désolé mais c'est quoi un Spoiler? lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Invité Mar 07 Fév 2012, 12:50


Spoiler:


Dernière édition par Mimi3157 le Mar 07 Fév 2012, 13:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Invité Mar 07 Fév 2012, 13:03


Spoiler:


Dernière édition par Mimi3157 le Mar 07 Fév 2012, 13:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par julie Mar 07 Fév 2012, 13:04

sweetypink a écrit:Je vais faire ma rabat-joie : peux-tu mettre les photos en Spoiler s'il te plait

Et voila c'est fait ! Sweety je suis sur que ma galerie photo te fait péter les plombs je mets aucunes photos en spoilier ! désolée ... ;-)
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Invité Mar 07 Fév 2012, 13:16


Spoiler:


Dernière édition par Mimi3157 le Mar 07 Fév 2012, 13:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Invité Mar 07 Fév 2012, 13:19

Hey!!!!!!!!! j'aimerai bien savoir pourquoi ya des phrases qui ont été rajouté sur mon sujet alors que je l'ai ai pas écrite moi même?? j'aurai été piraté?? je comprends pas j'ai l'impression que quelqu'un a infiltré mon compte, j'imagine que si ça avait été un modo on m'aurait quand même demandé avant, qu'est ce qu'il se passe?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par julie Mar 07 Fév 2012, 13:26

euhhh non tout va bien rassure toi on a juste mis les photos en spoilier parce tu savais pas le faire ... tu sais si on devait prévenir tout le monde avant on s'en sortirai pas ! ( ex orthographe )
En plus j'ai posté un message en disant que c'est moi qui l'avait fait
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Invité Mar 07 Fév 2012, 13:29

Ha ok j'avais pas vu, j'ai cru que j'avais été piraté, je savais pas qu'on pouvait aller sur mon compte pour changer des trucs en fait, mais dis moi pourquoi est ce qu'il faut mettre toutes les photos en spoiler? parce que c'est quand même moins bien je trouve c'est dommage :-( on est obligé de cliquer a chaque fois pour voir la photo, moi je trouve ça mieux quand on voit les photos que je met direct, mais bon c'est mon avis a moi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par julie Mar 07 Fév 2012, 13:35

Alors sinon le temps de chargement pour les personnes qui ont un faible débit est juste impossible !!! C'est dans un soucis de garder le forum accessible à toutes les connections ... mais je trouve aussi que c'est plus jolie quand c'est pas en spoilier ... o-o

La il faut cliquer une fois pour voir à peu pres 4 photos ca reste raisonnable .

Tout le monde ne peux pas modifier les messages rassure toi ! sinon ce serait le fiasco ^^.
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Invité Mar 07 Fév 2012, 13:35

Spoiler:


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par julie Mar 07 Fév 2012, 13:41

Pour mettre en spoilier il faut que lorsque tu écris ton message tu ailles dans "autre" :

Donc tu sélectionnes le lien url de la photo et tu vas dans autre et tu clique sur spoilier ...

va voir .LA si c'est pas clair
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Invité Mar 07 Fév 2012, 13:47

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Invité Mar 07 Fév 2012, 13:53

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Invité Mar 07 Fév 2012, 13:57

Ok Julie, j'étais pas au courant pour le temps de téléchargement je pensai que les photos étaient aussi rapide a afficher que n'importe quelle image qui s'affiche sur internet.
Ok je saurai comment faire maintenant si je retélécharge autant de photos d'un coup mais bon je pense pas que je ce sera tout les jours non plus vu le temps que ça m'a pris lol

En tout cas le livret est terminé!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par julie Mar 07 Fév 2012, 14:29

Merci ! tu as compris du coup ? si tu a des questions hésites pas . Essaie de le faire sur les photos restantes.

Je trouve aussi que c'est mieux lorsque c'est affiché directement !;-) comme toi ...

Sinon à propos du livret cuisine dans le manga j'ai quand même été un peu déçue par la simplicité des recettes non ? vous avez pas trouvé ? Je pense que le niveau va monter dans les prochains volumes !
Pour le manga en lui même plutôt sympa , ca fait plaisir je m'attendais à quelque chose d'encore plus niais ^^ . le mangaka disait qu'il regrettait ne pas pouvoir utiliser la couleur dans ses dessins et je le comprend !
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Invité Mar 07 Fév 2012, 14:37

J'ai a peu près compris oui lol, mais il ne reste plus de photos a mettre, je les ai toutes mises!^^

Oui c'est vrai que les recettes sont simple mais je pense que c'est peut être fait exprès, histoire de démarrer en douceur et de donner des idées de choses simple a réaliser
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Quiddity Mar 07 Fév 2012, 14:51

Sinon, une autre technique est d'uploader les images sur un serveur et de choisir l'option "miniature"dans les liens disponibles. On l'inclue comme d'hab dans le message et ça affiche une petite image cliquable.

Tu peux éditer tes messsages pour mettre les photos en spoiler. ou alors aller cherche le lien "miniature" chez l'hebergeur (plus long)
Quiddity
Quiddity
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Invité Mar 07 Fév 2012, 14:54

Heu c'est du chinois? lol désolé mais j'ai rien compris à ce que tu m'as dis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Quiddity Mar 07 Fév 2012, 16:56

Quand tu héberges une image sur un serveur pour l'inclure dans un message sur un forum, ton hébergeur te propose plusieurs liens (ex : lien direct, lien pour les forums) tu peut choisir que ces liens soient pour une version miniature. Sur le message du forum, ta photo apparait en petit. Les autres membres peuvent cliquer dessus et l'ouvrir en grand dans une autre fenêtre.

ça permets de poser des images qui sont de taille raisonnable, qui ne mettent pas trois ans à se charger et ne déforment pas le forum. Du coup, tu n'as pas juste marqué "spoiler" dans ton message, qui fait tout vide.

C'est super sympa d'avoir mis en ligne ce livre.

Quiddity
Quiddity
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Invité Mar 07 Fév 2012, 17:46

Merci pour l'explication Quiddity!

Ba de rien, par contre je sais pas ce que vous en pensez mais quand ils disent de plonger les crevettes panées en les tenant par la queue avec les doigts dans l'huile brulante ça me semble légèrement suicidaire lol, a moins que je soit la seule sensible aux brulures d'huile qui saute dans tout les sens?? lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par bab Mar 07 Fév 2012, 18:29

génial je trouves ces recettes bien sympa moi
bab
bab
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Quiddity Mar 07 Fév 2012, 19:03

Faut lâcher la crevette doucement avant d'approcher trop près. Sinon, choppe la avec les baguettes de cuisine.
Quiddity
Quiddity
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par sweetypink Mar 07 Fév 2012, 19:38

merci julie (bisou bisou et je ne regarde pas forcément les photos de bento bouh je fais mal mon boulot mais manque de temps je sélectionne au plus simple) et Mimi, effectivement seul les membres du Staff peuvent modifier tes posts et on prévient pas toujours.
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par GEORGI Mer 08 Fév 2012, 09:42

J'adore ton petit livret il est pas mal du tout!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento) Empty Re: Les Bonnes Recettes de Shiori (Un amour de Bento)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum