Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Garder les aliments frais dans la boite bento

3 participants

Aller en bas

Garder les aliments frais dans la boite bento Empty Garder les aliments frais dans la boite bento

Message par Invité Mer 22 Fév 2012, 15:19

Bonjour! Je regarde les boite bento sur internet, et il y a une question me chicote...il y a-t-il une façon de garder les aliments au frais dans le bento? Parce que du poisson cru qui passe quelques heures la dedans avant d'être manger...sa ne dois pas être super bon par la suite.

Alors je me demandais s'il y avait un compartiment dans la boite bento ou un autre moyen pour garder les aliments frais avant qu'on ne les mange pour notre repas?

Je vous remercie beaucoup!

Sasuyu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garder les aliments frais dans la boite bento Empty Re: Garder les aliments frais dans la boite bento

Message par GEORGI Mer 22 Fév 2012, 16:00

Oui il existe des pack de gel que tu met au frais puis dans ton bento, après il y a les sac isotherme ; perso opur le poisson cru je ne tenterai pas mais pour des salades ça peut le faire!
Ils vendent des bento avec les pack de gel intégrés!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Garder les aliments frais dans la boite bento Empty Re: Garder les aliments frais dans la boite bento

Message par voodoo Mer 22 Fév 2012, 17:40

Oui il y a par exemple ce modèle que j'ai déjà offert à une amie et à ma belle-soeur en revenant du Japon, elle contient une pochette de gel a mettre au centre du bento : le Bento Zoony en forme de chat, ours, grenouille et cochon.
Elles en sont contente !!!
Ou alors, comme l'a dit aussi GEORGI, il y a les pochettes de gel + le sac hysotherme (c'est l'option que j'ai choisi). ;-)
voodoo
voodoo
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Garder les aliments frais dans la boite bento Empty Re: Garder les aliments frais dans la boite bento

Message par Invité Mer 22 Fév 2012, 19:07

mais par exemple, si je prends les pochettes en gel, ou est-ce que je les place? dans mon bento? ou dans le sac ou j'ai mis ma boite à bento? Tout près de la boite.

Merci pour vos informations! thanks
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garder les aliments frais dans la boite bento Empty Re: Garder les aliments frais dans la boite bento

Message par voodoo Mer 22 Fév 2012, 19:11

Dans le sac a côté du bento. ouais
voodoo
voodoo
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Garder les aliments frais dans la boite bento Empty Re: Garder les aliments frais dans la boite bento

Message par Invité Mer 22 Fév 2012, 19:36

d'accord! je te remercie beaucoup voodoo! lunette
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garder les aliments frais dans la boite bento Empty Re: Garder les aliments frais dans la boite bento

Message par LaPoupee Jeu 26 Avr 2012, 23:06

Merci pour ces infos !
Je reprends le travail dans 3 semaines, et dc les bentos, et je suis en pleine logistique LOL
Contente d'apprendre que les pack gels fonctionnent. Je les mets dans ma prochaine commande.
LaPoupee
LaPoupee
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Garder les aliments frais dans la boite bento Empty Re: Garder les aliments frais dans la boite bento

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum