Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les tits Bentos de Prune

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les tits Bentos de Prune - Page 2 Empty Les tits Bentos de Prune

Message par Prune Dim 30 Aoû 2009, 16:20

Rappel du premier message :

:n2: Aujourd'hui, c'était:k5: "plateau de sushis" :m9: maison :v7: pour les grands et Les tits Bentos de Prune - Page 2 344951 Bentos pour les petits :H9:


Les tits Bentos de Prune - Page 2 Dsc05714
:v7: Pour le premier: Les moules à riz :k5: ont été rempli par mon riz cantonais maisonLes tits Bentos de Prune - Page 2 997113, des minis gâteaux;) , de la sauce soja Les tits Bentos de Prune - Page 2 221128 pour les broccholis :shock: vapeur, compote.....
Les tits Bentos de Prune - Page 2 Dsc05715
:| Pour le second: tomates cerises du jardin❤ , sauce, minis gâteaux😕 , mirabelles du jardin Les tits Bentos de Prune - Page 2 344951 et riz cantonais:d7:......
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas


Les tits Bentos de Prune - Page 2 Empty Re: Les tits Bentos de Prune

Message par Invité Mer 23 Sep 2009, 14:50

Vraiment super tes bentos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tits Bentos de Prune - Page 2 Empty Re: Les tits Bentos de Prune

Message par Invité Mer 23 Sep 2009, 19:30

trop mimi j'adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tits Bentos de Prune - Page 2 Empty Re: Les tits Bentos de Prune

Message par Invité Mer 23 Sep 2009, 20:05

je connais des enfants qui ont bien de la chance d'avoir une maman si attentionnée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tits Bentos de Prune - Page 2 Empty Re: Les tits Bentos de Prune

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009, 00:46

Ouuuuuuu en tant que fan de gingembre et toute nouvelle aux fourneaux, est-ce que tu pourrais rapidement me dire comment tu fais du gingembre confit? :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tits Bentos de Prune - Page 2 Empty Re: Les tits Bentos de Prune

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009, 09:45

J'ai trouvé une recette ci ça te dit, je viens de la posté dans ce topic : http://bento-addict.forumdefan.com/les-recettes-sucrees-f5/gingembre-confit-t468.htm#4568
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tits Bentos de Prune - Page 2 Empty Re: Les tits Bentos de Prune

Message par Prune Jeu 24 Sep 2009, 12:56

Boombo a écrit:J'ai trouvé une recette ci ça te dit, je viens de la posté dans ce topic : http://bento-addict.forumdefan.com/les-recettes-sucrees-f5/gingembre-confit-t468.htm#4568
Les tits Bentos de Prune - Page 2 425147 A lala en plus j'adore ça, merci ma belle, j'y cours! Les tits Bentos de Prune - Page 2 332811
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les tits Bentos de Prune - Page 2 Empty Re: Les tits Bentos de Prune

Message par Prune Sam 26 Sep 2009, 13:42

Voili voilou celui de ce midi partagé avec mon fis!
Spoiler:
Les tits Bentos de Prune - Page 2 787751 Préparé dans la boîte de notre swap (Merci encore emilysage)
Les tits Bentos de Prune - Page 2 448963 Et des originis fourés à la prune salée(Bainikiu muchakushoku )
Spoiler:
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les tits Bentos de Prune - Page 2 Empty Re: Les tits Bentos de Prune

Message par Invité Sam 26 Sep 2009, 15:10

Tu as du te régaler!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tits Bentos de Prune - Page 2 Empty Re: Les tits Bentos de Prune

Message par Prune Sam 26 Sep 2009, 15:46

Les tits Bentos de Prune - Page 2 425147 Oui, c'était super bon et diététique aussi! Les tits Bentos de Prune - Page 2 58490
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les tits Bentos de Prune - Page 2 Empty Re: Les tits Bentos de Prune

Message par Invité Sam 26 Sep 2009, 15:58

tu as déjà testé les brioches "banh bao"? j'en ai fais hier c'est un vrai régale à chaque fois! ton loulou devrait adoré ;) lors des bentos party en famille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tits Bentos de Prune - Page 2 Empty Re: Les tits Bentos de Prune

Message par Invité Sam 26 Sep 2009, 17:35

umh ! très beau bentos !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tits Bentos de Prune - Page 2 Empty Re: Les tits Bentos de Prune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum