Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondant au chocolat micro-ondes

4 participants

Aller en bas

Fondant au chocolat micro-ondes Empty Fondant au chocolat micro-ondes

Message par Lau-Lotte Sam 08 Sep 2012, 11:58

Fondant au chocolat micro-ondes 196893 Recette Fondant Chocolat Micro-Onde Fondant au chocolat micro-ondes 196893

Fondant au chocolat micro-ondes 810344 Ingrédients : Fondant au chocolat micro-ondes 810344

125 g de beurre
125 g de chocolat
60 g de sucre en poudre
3 c.à.s. de farine
1 c.à.c. de levure
3 oeufs
1. Dans un saladier, faire fondre le beurre et le chocolat 2 minutes au micro-ondes à puissance 600.
2. Dans un autre saladier, mélanger le sucre, la farine, la levure et les oeufs au fouet sans battre.
3. Réunir les deux préparations et bien mélanger jusqu'à ce que le mélange soit bien lisse.
4. Verser le tout dans un grand plat ou dans de petits moules en silicone et faire cuire 4 minutes au micro-ondes à puissance 650.

Bonne dégustation !

Comme promis, chéefa, voilà ma recette ! ;)
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Fondant au chocolat micro-ondes Empty Re: Fondant au chocolat micro-ondes

Message par psychiatric Sam 08 Sep 2012, 19:11

jolie recette =) je la testerais surement =)
psychiatric
psychiatric
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Fondant au chocolat micro-ondes Empty Re: Fondant au chocolat micro-ondes

Message par Lau-Lotte Sam 08 Sep 2012, 19:21

C'est génial quand on a des invité surprise pour 16h lol
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Fondant au chocolat micro-ondes Empty Re: Fondant au chocolat micro-ondes

Message par moleculeducmh Mar 02 Oct 2012, 13:35

Super ça a l'air rapide en plus. Merci!
moleculeducmh
moleculeducmh
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Fondant au chocolat micro-ondes Empty Re: Fondant au chocolat micro-ondes

Message par cheefa Lun 22 Oct 2012, 11:06

Je testerais mais je pense que je resterais sur la mienne, que j'ai encore perfectionnée car elle est beaucoup moins sucrée (75g de sucre) et aussi moins grasse (40g de beurre + 3 c.s de creme fraiche)
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fondant au chocolat micro-ondes Empty Re: Fondant au chocolat micro-ondes

Message par cheefa Lun 22 Oct 2012, 11:07

Merci en tous cas
Bises et bonne journée
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fondant au chocolat micro-ondes Empty Re: Fondant au chocolat micro-ondes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum