Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bonjour, cupcake !

3 participants

Aller en bas

Bonjour, cupcake ! Empty Bonjour, cupcake !

Message par moes Jeu 01 Nov 2012, 15:02

Bonjour, cupcake ! 519UXvCuTzL._SL500_AA300_

Voici un livre vraiment super mignon pour faire des cupcakes magnifique. Bon franchement la première fois c'est long a faire mais c'est tellement beau et c'est un plaisir pour les yeux qui faut bien une demi heure de travail pour 5 ou 6 cupcakes. Le principal hic c'est que vu que les uateurs sont américain certain produits ne se trouve pas en france mais on y trouve sur internet et on peux y remplacer par d'autre.

le deuxième :
Bonjour, cupcake ! 51h8f6xek2L._SL500_AA300_

Je le conseil si vous aimé les gâteaux, moi je ne regrette pas mon achats et mes amis et ma famille sont toujours comptant quand j'en fais ;)
moes
moes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cupcake ! Empty Re: Bonjour, cupcake !

Message par juliglups Jeu 01 Nov 2012, 19:26

Ro ça donne trop envie mais effectivement ça doti prendre beaucoup de temps au début !!
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cupcake ! Empty Re: Bonjour, cupcake !

Message par senchihiro Jeu 01 Nov 2012, 20:59

Quel genre de produits par exemple?
Oui ça doit être long à faire et très rapide à manger ^^
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cupcake ! Empty Re: Bonjour, cupcake !

Message par moes Jeu 01 Nov 2012, 21:05

C'est une histoire de coup de mains, on le prend vite.
Les produits c'est beaucoup de bonbons qui sont typiquement américain ou des produits comme les coeurs de beignet(style pour la tête du canard de la couverture) chez moi on trouve pas ça de partout. Il y a aussi pour leurs recette de glaçages avec des produits très américains, mieux vaut avoir sa propre recette.
moes
moes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cupcake ! Empty Re: Bonjour, cupcake !

Message par moes Lun 12 Nov 2012, 16:21

Voici une photo de l'une de mes réalisation quand j'ai fais les petit canard de la première page du deuxième tome.

Spoiler:

Mon glaçage était pas tip top mais je les trouve trop mimi et ils étaient super bon :)
moes
moes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cupcake ! Empty Re: Bonjour, cupcake !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum