Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bobento? Une vieille histoire...

3 participants

Aller en bas

Bobento? Une vieille histoire... Empty Bobento? Une vieille histoire...

Message par --mimimosa-- Lun 05 Nov 2012, 15:29

Coucou à tous!
Voilà, j'ouvre ce topic pour quelque chose qui me turlupine... Le site Bobento.
Je vous met l'adresse ici --> http://www.bobento.com/
En fait, je voulais vous demander si quelqu'un avait déjà commandé là bas.
Parce qu'une fois, suite aux résultats d'un concours, j'avais trouvé le site et de ce fait
(comme toujours oups ) j'avais trouvé quelques boîtes à mon goût pour vraiment pas cher.
Du coup j'ai passé commande et il fallait que je reçoive un mail de validation pour pouvoir payer.
Et bien, le mail n'est jamais arrivé... Et pas moyen de contacter les gérants du site, je tombais
sur un mail avec le mot "piercing" dedans ( ? ). Ils ne m'ont jamais répondu et ça va faire presque
1 an que ça s'est passé je pense.
Du coup, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà passé commande chez eux et comment ça s'était passé.

Merci bien super
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Bobento? Une vieille histoire... Empty Re: Bobento? Une vieille histoire...

Message par sweetypink Lun 05 Nov 2012, 19:24

Avec sucre on avait commandé chez eux quand ils étaient encore sur amazon, j'avais d'ailleurs aidé sucre l'an dernier à régler un litige avec eux.
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Bobento? Une vieille histoire... Empty Re: Bobento? Une vieille histoire...

Message par --mimimosa-- Mar 06 Nov 2012, 18:42

Ah donc c'est pas moi qui rêvais x)
Je suis retournée sur le site il n'y a pas longtemps et ils ont
toujours le même stock =o
Ils devraient peut-être penser à fermer leur boutique et le site...
Sauf s'ils décident de se remettre en affaires o-o
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Bobento? Une vieille histoire... Empty Re: Bobento? Une vieille histoire...

Message par juliglups Jeu 08 Nov 2012, 22:41

Merci mimimosa de mettre cette histoire ici, c'est sympa de prévenir qu'il y a un soucis avec ce vendeur ça évite d'autres soucis !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Bobento? Une vieille histoire... Empty Re: Bobento? Une vieille histoire...

Message par --mimimosa-- Ven 09 Nov 2012, 11:59

Mais de rien ^^
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Bobento? Une vieille histoire... Empty Re: Bobento? Une vieille histoire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum