Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

rhan'bento

+2
sweetypink
rhan chan
6 participants

Aller en bas

rhan'bento Empty rhan'bento

Message par rhan chan Sam 29 Déc 2012, 23:30

Je viens de recevoir ma boite a bento, pour Noël, je n'ai fait aucune recette pour le moment, mais j'en posterais dès que cela sera fait. Pendant ce temps je vous montre un peu mon matériel et mon " carnet a bento". J'ai repris l'idée du carnet sur ce forum, je ne sais plus sur quelle sujet , gomen !
Donc voila 2 des premières pages de mon carnet :
Spoiler:

Spoiler:

J'ai donc eu pas mal d'accessoires et ralié avec ceux que je j'avais déjà ( pas grand chose <.< ) ça donne ça :
Spoiler:

ma premiere boite est la "nami bento" une boite masculine de taille L qui ma tout de suite extremement plu , bien quej e suis une fille et pas une grosse mangeuse.
Spoiler:

Voili voilou, je vous mettrais des photo de mes bento , cette fois " plein" dés que je le pourrais !
rhan chan
rhan chan
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

rhan'bento Empty Re: rhan'bento

Message par sweetypink Dim 30 Déc 2012, 10:06

Je te déplace, la ce n'est que du matériel ce n'est pas la bonne partie.
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

rhan'bento Empty Re: rhan'bento

Message par senchihiro Dim 30 Déc 2012, 13:46

J'ai hâte de voir tes premiers bento ^^
Par contre 900ml c'est énorme si tu n'as pas un gros appétit!
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

rhan'bento Empty Re: rhan'bento

Message par Lau-Lotte Dim 30 Déc 2012, 17:13

Je pense que l'idée du carnet devait venir de moi ou du blog de Kelyrin ^^ Il est choupi le tien ! Tu gardes même tes factures ? Pas bête !
Pense peut-être à regarder les guides de contenance avant de choisir un bento. pour ton âge, ce bento est beaucoup trop grand...
Tu as déjà pas mal de matériel !
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

rhan'bento Empty Re: rhan'bento

Message par rhan chan Lun 31 Déc 2012, 12:43

Désolé de ne pas avoir posté au bon endroit >.< ! Pour la grosseur de la boîte, je mange quand même pas mal, mais il est vrai qu'elle est grosse! Je n'ai pas l'habitude de tasser tous les aliments, vu que c'est moi 1er bento donc je pense qu'au début ce sera juste un peu grand. Apres les boite qui me plaisaient le plus étaient soit un peu petites, soit un peu grandes, j'ai donc choisit le " il vaux mieux trop que pas assez ! " Pour le matériel, j'ai vu les choses en grands ( comme pour la boîte d'ailleurs ... )j'était tellement excité de faire des bento que j'en ai commandé énormément !
rhan chan
rhan chan
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

rhan'bento Empty Re: rhan'bento

Message par Lilith30stm Mer 03 Avr 2013, 13:03

Bon remplissage alors ! Ton matériel est chouette tu vas pouvoir faire de jolies choses !
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

rhan'bento Empty Re: rhan'bento

Message par rhan chan Dim 23 Juin 2013, 12:02

rhan'bento 2h0Kmp9vFC5etT2fI4B-9is_66A@500x615
Voilà ma 2eme boîte ! :D Je l'ai eu pour 2 manga kazé achetés :)
rhan chan
rhan chan
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

rhan'bento Empty Re: rhan'bento

Message par ninalyle Dim 23 Juin 2013, 12:40

Sympa ce bento "cadeau".rhan'bento 66390
Petite question, dans quelles librairies peut on bénéficier de cette offre ?  
ninalyle
ninalyle
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

rhan'bento Empty Re: rhan'bento

Message par rhan chan Lun 24 Juin 2013, 21:12

Je ne sais pas si l'on peut toujours en bénéficier , mais si c'est le cas , ça marcher à " la bel bulle " Après , je ne sais pas trop :S Gomen !
rhan chan
rhan chan
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

rhan'bento Empty Re: rhan'bento

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum