Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

+6
senchihiro
coco2203
GEORGI
Lau-Lotte
sweetypink
Myaou
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Seriez-vous intéressé(e)s pour participer un concours en partenariat avec Monbento sur le thème "Ayons du coeur" ?

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty63%Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty 63% 
[ 5 ]
Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty37%Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty 37% 
[ 3 ]
Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty0%Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par Myaou Mar 15 Jan 2013, 14:02

Chéefa et moi avons eu pour idée d'organiser le prochain concours (qui aurait lieu en Février) sur le thème "Ayons du cœur".
Monbento semble intéressé pour garantir les lots mais aimerait savoir combien il y aurait de participants avant de se lancer, c'est pourquoi je vous invite à répondre à ce sondage, afin que je leur communique votre nombre, d'ici une semaine.
Merci d'avance !


Dernière édition par Myaou le Sam 04 Mai 2013, 11:16, édité 1 fois
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par sweetypink Mar 15 Jan 2013, 14:31

Est-il possible d'en savoir plus sur ce qui est demandé pour le concours, en ayant plus d'informations ce sera mieux de dire si on participe (parce que parfois selon ce qui est demandé cela peut jouer sur la participation ^^)
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par Myaou Mar 15 Jan 2013, 21:00

Le thème sera juste "Ayons du cœur", à vous de l'interpréter comme vous le voulez. Seront jugés l'originalité et l'esthétique du bento, mais aussi la photo.
Les juges seront Chéefa et moi-même, et certainement quelqu'un de Monbento aussi.
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par sweetypink Mar 15 Jan 2013, 21:14

Ok ! Merci ! (Je répond pas au sondage c'est selon le temps et la motivation)
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par Lau-Lotte Mar 15 Jan 2013, 21:46

Moi je veux bien me laisser tenter ! :) Ce sera mon premier concours ! :D
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par GEORGI Mer 16 Jan 2013, 06:43

Je ne sais pas encore, comme Sweety ça dépend du temps et de la motivation!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par coco2203 Jeu 17 Jan 2013, 16:37

moi cela me plait aussi !!!
coco2203
coco2203
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par Myaou Jeu 17 Jan 2013, 20:15

:) Ça va se concrétiser, j'le sens ! ;)
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par Lau-Lotte Ven 18 Jan 2013, 18:18

Trop chouette ! :D
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par senchihiro Sam 19 Jan 2013, 16:38

Toujours partantes pour des concours ^^
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par Myaou Sam 19 Jan 2013, 18:47

:)
Pas d'autres participants ? Allez, c'est Monbento, quand même ! ^^
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par sweetypink Sam 19 Jan 2013, 20:53

Tout le monde ne fait pas forcément attention à ton sondage, le jour ou le concours sortira t'auras surement plus de participante car il sera annoncé publiquement à tout le monde par mail ^^
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par Myaou Dim 20 Jan 2013, 10:09

Tu dois avoir raison, merci Sweety. ^^
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par sweetypink Dim 20 Jan 2013, 10:16

De rien, après, regarde les anciens concours pour voir à peu près le nombre de participant à chaque fois ça te donneras une idée.

J'ai regardé vite fait : plus d'une dizaine de participant, sauf Noël 2011 ou il y avait 4 personnes (et monbento était le partenaire d'où leur demande à mon avis), mais ce thème peut attirer plus de monde que Noël de toute façon le mail de masse amènera des personnes qui participent peu au forum
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par Myaou Dim 20 Jan 2013, 16:14

D'accord, merci d'avoir regardé. J'espère qu'il y en aura une dizaine cette fois-ci aussi, que ce n'est pas le partenaire qui rebute. ^^
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par sweetypink Dim 20 Jan 2013, 18:01

A mon avis ce n'est pas un problème de partenaire ce qui joue pour participer souvent c'est :
- Le temps
- La motivation
- L'inspiration !
J'essayerais d'y participer mais je ne te garantie rien hein ! (Surtout que je n'ai jamais fait de concours)
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par Myaou Dim 20 Jan 2013, 20:37

C'est l'occasion de se lancer ! :) Surtout que Monbento, c'est vraiment du bon matériel. Si je pouvais, je participerais (j'ai même des idées ^^).
Mais je comprends qu'on n'ait pas toujours l'inspiration, ou les bons ingrédients dans le frigo (ce qui pêche le plus souvent pour moi).
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par coco2203 Mar 22 Jan 2013, 15:31

j ai une petite question quand présente un concours avec un site partenaire est ce que notre bento doit venir du dit partenaire ??
coco2203
coco2203
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par sweetypink Mar 22 Jan 2013, 18:42

Oui c'est obligatoire d'avoir un bento monbento pour participer ! Sinon tu peux pas. C'est une règle absolue dans le monde du bento et tous les concours que l'on a fait tu peux réaliser que je te fais marcher non ce n'est pas obligatoire sauf si c'est spécifié (tu fais références au concours Casabento, mais eu l'ont fait à leur niveau et pouvaient donc le demander).
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par coco2203 Mar 22 Jan 2013, 19:57

merci Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? 236850 il me reste plus qu'à investir ^^
coco2203
coco2203
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par sweetypink Mer 23 Jan 2013, 09:24

N'investis pas exprès pour le concours hein !
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par Myaou Mer 23 Jan 2013, 10:14

Monbento n'a pas demandé à ce que leurs bento soient obligatoirement utilisés... Je pensais faire ça avec le prochain concours en partenariat avec eux, vu qu'il y aurait eu des gagnants qui auraient pu s'en procurer aussi, du coup. Parce qu'autant Casabento a un large choix de bento que tout le monde peut avoir, autant Monbento, c'est bien plus restreint.
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par Lau-Lotte Mer 23 Jan 2013, 10:38

Heureusement qu'ils n'ont pas demandé. Tout le monde n'a pas de MonBento ni forcément envie d'en acheter un... Et ce serai dommage de "discriminé" ceux qui n'en n'ont pas...
Mais en gagner un, je veux bien ! :D
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par lilwine Mer 23 Jan 2013, 21:10

bonsoir,
je serais ravie de participé à "ayons du coeur" pour mon premier concours .
lilwine
lilwine
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par Myaou Jeu 24 Jan 2013, 14:54

Super !
Ça fait au moins 5 participants, voire 7. Pourvu qu'il y en ait d'autres ! ^^
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par sweetypink Jeu 24 Jan 2013, 17:59

Tu lances le concours et tu verras bien qui t'envoie sa photo ! Le plus marrant c'est de voir les photo et te dire ça c'est de tel ou tel personne (y en a que tu arrives à reconnaitre juste au style)
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par Myaou Jeu 24 Jan 2013, 18:27

xD J'suis pas sûre d'y arriver, et j'aimerais mieux ne pas y arriver, d'ailleurs, pour ne pas me laisser influencer. ^^ Mais c'est vrai que ça doit être marrant !
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par milie Sam 26 Jan 2013, 11:41

Bonjour les filles,

Est ce que le vote est toujours ouvert que je l'annonce sur facebook ?

Merci d'avance.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par Myaou Sam 26 Jan 2013, 14:17

Merci de ta proposition, Milie, mais j'avais juste fait un petit sondage d'une semaine comme ça donc il est maintenant clos.
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par perfectsakura Ven 01 Fév 2013, 10:28

Bon j'arrive après la bataille, j'étais en déplacement pendant 10 jours donc je n'ai pas vu le topic, mais toutefois à titre informatif si le concours a bien lieu, je participerai avec plaisir! ^_^
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ? Empty Re: Concours sur le thème "Ayons du coeur", partenariat avec Monbento ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum