Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les bentos de Taltos

5 participants

Aller en bas

Les bentos de Taltos Empty Les bentos de Taltos

Message par Taltos Lun 02 Juin 2014, 15:38

Ayé, je me décide à vous montrer mes bentos. On est loin de l'esthétisme raffiné car, je n'ai pas de super patience.... Allez on y va !!!

Les bentos de Taltos Bento110

Ici : Brochettes tomates cerise-mozzarella, gyosa de porc, et nouilles sautées. J'y ai mis aussi un oeuf dur fait dans un cuit oeuf micro ondes et une crême de marrons qui se retrouvera dans un fromage blanc.



Les bentos de Taltos Bento_10

Dans ce bento : des brochettes de croquettes de mozzarella, tomates cerise, un oeuf en forme de poisson. Des saucisses en forme de crabe et poulpes avec des coquillettes à l'oeuf et champignon.

Les bentos de Taltos Bento310

Et pour finir, croque monsieur en forme d'étoiles, une salade de mache avec carrés de fromage, maïs, cachés par un croque des morceaux d'omelette. Et un gateau crême de marron chocolat....
Taltos
Taltos
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de Taltos Empty Re: Les bentos de Taltos

Message par Lau-Lotte Lun 02 Juin 2014, 22:15

Ils sont super appétissants ces bento ! :D
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de Taltos Empty Re: Les bentos de Taltos

Message par Taltos Mar 03 Juin 2014, 11:33

Merci beaucoup
Taltos
Taltos
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de Taltos Empty Re: Les bentos de Taltos

Message par Ayaline Mar 03 Juin 2014, 15:58

j'espère que tu n'as pas tout manger d'un coup huhu

je les aime bien aussi, je les trouve mignon et assez sympathique :)
Ayaline
Ayaline
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de Taltos Empty Re: Les bentos de Taltos

Message par maka Mar 03 Juin 2014, 17:57

ils sont mignons ^^ et appétissant !
bravo !
maka
maka
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de Taltos Empty Re: Les bentos de Taltos

Message par Eygel Ven 06 Juin 2014, 13:25

Miam miam... Ils sont super ! J'adore les croques en forme d'étoile :)
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de Taltos Empty Re: Les bentos de Taltos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum