Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les bentos de CanL

+4
Junnie
Lau-Lotte
Dia-Chan
CanL
8 participants

Aller en bas

Les bentos de CanL Empty Les bentos de CanL

Message par CanL Ven 25 Juil 2014, 16:14

Hi ! Je me suis enfin motivée à poster mes photos de bento. Donc je vous présente mon tout premier bento, réalisé dans ma boîte Kimono Murasaki long. J'en ai fait un pour mon copain en plus dans une boîte pliable (achetée à Montréal).

En bas :
Les bentos de CanL Imgp4910

- 2 Onigiri panda à l'avocat et au wasabi
- 1 Onigiri grillé à la sauce soja
- roulés d'omelette au boursin
- salade de tomates, avocat, citron, ciboulette, ail, tabasco etc...

En haut :
Les bentos de CanL Imgp4911

- tomates cerises
- cerises
- fromage blanc à la confiture d'abricot (et morceaux d'abricot)

Version pour mon chéri :
Les bentos de CanL Imgp4912

Et voilà ! C'était bien bon, mais pas assez copieux à mon goût (cette boîte est limite en taille...).
CanL
CanL
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de CanL Empty Re: Les bentos de CanL

Message par Dia-Chan Ven 25 Juil 2014, 18:53

Ils sont adorables tes bentos ^o^ J'adore et il donne faim en plus :) Bravo
Dia-Chan
Dia-Chan
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de CanL Empty Re: Les bentos de CanL

Message par Lau-Lotte Jeu 14 Aoû 2014, 13:01

Très mignons ces bento ! :3
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de CanL Empty Re: Les bentos de CanL

Message par Junnie Mer 24 Sep 2014, 17:36

Bravo c'est bien réussi pour une première!
Junnie
Junnie
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de CanL Empty Re: Les bentos de CanL

Message par Pikachu Jeu 25 Sep 2014, 11:28

Je les trouve très mignons.
Je reconnais les onigiri en forme de tête de panda. J'ai le même moule. Je vois que tu as moins eu de mal que moi pour la découpe de l'algue avec la perforatrice.
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de CanL Empty Re: Les bentos de CanL

Message par Moondust Jeu 25 Sep 2014, 17:35

C'est trop mignon *000* et super bien réussi ! Franchement chapeau on dirait une vraie pro et ça donne envie de se jeter dessus :D Vous vous êtes régalés au moins ?

Perso' j'évite le nori pour le moment (je sais cépabien mais chacun ses goûts et techniques), j'aime bien rester dans la simplicité si je puis dire mais pour le coup de main je pense que c'est + ou - facile en fonction des personnes :3 Avec un peu de persévérance tu y arriveras aussi très bien j'en suis sûre Pikachu o/
Moondust
Moondust
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de CanL Empty Re: Les bentos de CanL

Message par JennySeven Jeu 25 Sep 2014, 23:24

Si ça c'est ton 1er bento, quand tu aura pris l'habitude tu gagnera des concours :)-
JennySeven
JennySeven
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de CanL Empty Re: Les bentos de CanL

Message par Pikachu Ven 26 Sep 2014, 09:23

Moondust a écrit:...Avec un peu de persévérance tu y arriveras aussi très bien j'en suis sûre Pikachu o/
J'espère, je vais persister.
Sinon encore une fois très réussi pour moi tes 1er bentos CanL
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de CanL Empty Re: Les bentos de CanL

Message par Ayaline Mer 08 Oct 2014, 20:30

je trouve tout de même que ce forum a un gros défaut et pas des moindres... impossible de goûter ce que l'on voit ! Ils ont l'air super appétissant ! je suis sur qu'avec le temps tu feras des merveilles en concours, comme le dit Jenny ^^
Ayaline
Ayaline
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos de CanL Empty Re: Les bentos de CanL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum