Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Galerie du swap de Noël

4 participants

Aller en bas

Galerie du swap de Noël Empty Galerie du swap de Noël

Message par juliglups Ven 19 Déc 2014, 18:36

Senchihiro et Dezilluzion vous pouvez mettre les photos des colis reçus dans cette galerie ! Nous avons hâte de les découvrir !!

Galerie du swap de Noël 612012189
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie du swap de Noël Empty Re: Galerie du swap de Noël

Message par senchihiro Ven 19 Déc 2014, 21:05

Youpiii j'ai reçu mon colis!!! Merci beaucoup Dezillusion  Galerie du swap de Noël 35526178
Il y a écrit quoi sur l'enveloppe? C'est du japonais?!

Voilà un aperçu du swap:
Spoiler:

Et en détail:
Un jolie décoration de Noël bonhomme de neige
Spoiler:

Et le cadeau à mettre au pied du sapin: un Sonny Angel de Noël
Spoiler:

Super contente, je suis tombée sur le gâteau de Noël que je n'avais pas ^^
Spoiler:

Encore un grand merci à toi ^^ J'ai regardé le suivi de ton colis, normalement il va être livré demain, j'ai trop hâte!!!
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie du swap de Noël Empty Re: Galerie du swap de Noël

Message par Dezilluzion Sam 20 Déc 2014, 10:38

Coucou =)

Oui, c'est du japonais ça veut dire "joyeux noël", ça se lit meri kurisumasu (ils se sont pas embêté les japonais ils ont juste prononcé merry christmas à leur manière xD)
Je suis contente que le colis t'ai plu (j'avais peur que tu ai déjà le sony angel, je suis rassurée de savoir que non) =)

J'ai reçu mon colis !!
Et je suis tellement contente !! J'avais l'impression de revivre un premier noël !
Pour un premier swap j'ai vraiment été gâtée et je t'en remercie de tout coeur Senchihiro !!

Voici quelques photos :

Avant tout, l'emballage avec les copeaux de polystyrène qui donne l'impression d'une chasse au trésor ^^
Spoiler:

Ensuite, le contenu 3 cadeaux a mettre au pied du sapin (et que je n'ouvrirais pas avant le 25 décembre, je reviendrais donc poster les photos après noël ^^), 5 cannes à sucres, des gâteaux petits bonhomme au gingembre, des bonbons trop mignon, 1 décoration de noël et 2 cartes ! *_*
Spoiler:

Voici les 2 cartes et la décoration, un personnage de sentimental circus en perle à repasser (vous trouvez pas qu'il est superbe et super bien réussi ? Moi si ! J'en suis folle !!*_*) Pour le moment il est sur le sapin, mais après il ira décorer ma chambre =)
Spoiler:

Encore merci Senchihiro !
Grâce à toi c'était noël avant l'heure ! =)
Dezilluzion
Dezilluzion
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie du swap de Noël Empty Re: Galerie du swap de Noël

Message par senchihiro Sam 20 Déc 2014, 11:03

Waouh j'admire ta patience! Moi je n'ai pas pu attendre le 25 pour ouvrir le cadeau comme tu as pu le remarquer ^^
Enfaite il y a un cadeau à mettre au pied du sapin (la boîte carré avec le nœud orange) et les deux autres c'est encore des décorations de Noël que tu peux ouvrir du coup!
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie du swap de Noël Empty Re: Galerie du swap de Noël

Message par Dezilluzion Dim 21 Déc 2014, 21:25

ohhhhhhh !!!
Elles sont trop mignonnes ces décorations !!
Merci beaucoup !

Oui j'ai vu que tu l'avais déballé avant l'heure xD
On m'a apprit depuis toute petite à attendre le bon moment pour ouvrir les cadeaux et ça m'est resté ^^ (en fait c'est plus du formatage que de la patience xD)

[je n'ai pas d'appareil photo en ce moment, je mettrais donc les photos des décorations en même temps que le cadeau déballé après noël =) ]
Dezilluzion
Dezilluzion
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie du swap de Noël Empty Re: Galerie du swap de Noël

Message par juliglups Lun 05 Jan 2015, 10:12

Ils sont super chouettes vos colis !!
Dezilluzion, as tu une photo des cadeaux déballés ? ;)
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie du swap de Noël Empty Re: Galerie du swap de Noël

Message par SaoMai Lun 05 Jan 2015, 22:04

Ouah vous avez de la chance les filles!
SaoMai
SaoMai
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie du swap de Noël Empty Re: Galerie du swap de Noël

Message par Dezilluzion Ven 09 Jan 2015, 12:10

Coucou tout le monde !! = )

Avant tout, je tiens à m'excuser pour avoir mis autant de temps à venir répondre. Mais à ma décharge, j'ai eu quelques ennuis qui m'ont empêché de me connecter. Maintenant que tout est revenu à la normale, voici les photos tant attendus ^^

On commence avec les décorations pour le sapin :
Spoiler:
Elles sont tellement mignonnes !! *_*

Et pour terminer le cadeau. Une sublime tasse hello kitty !
Spoiler:

Merci énormément Senchihiro !! Galerie du swap de Noël 35526178


ps : je suis désolé si les photos sont un peu flou, mais pour une raison que j'ignore je ne suis jamais capable de faire une photo nette ><"
Dezilluzion
Dezilluzion
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie du swap de Noël Empty Re: Galerie du swap de Noël

Message par senchihiro Ven 09 Jan 2015, 12:42

Je suis contente que ça t'ait plu ^^
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie du swap de Noël Empty Re: Galerie du swap de Noël

Message par juliglups Ven 09 Jan 2015, 14:42

wouaou la classe !!!! trop joli tout ça !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie du swap de Noël Empty Re: Galerie du swap de Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum