Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70%

4 participants

Aller en bas

Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70% Empty Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70%

Message par senchihiro Mer 15 Avr 2015, 14:16

Coucou à tous!

Un petit message pour vous informer que la boutique Tout-mignon liquide tout à -70%.
Les prix sont donc très très bas et si comme moi vous n'avez pas assez de bento et d'accessoires (mouahaha) c'est le moment de se faire plaisir ^^  
Voici le lien direct: http://www.tout-mignon.com/index.php?main_page=index&cPath=8
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70% Empty Re: Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70%

Message par perfectsakura Mer 15 Avr 2015, 20:56

Merci pour l'info!!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70% Empty Re: Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70%

Message par Ayaline Mer 15 Avr 2015, 21:37

merci pour l info ^^ par contre attention, les fdp douilles ><
Ayaline
Ayaline
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70% Empty Re: Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70%

Message par senchihiro Mer 15 Avr 2015, 23:01

7€ c'est super correct pour des frais de port
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70% Empty Re: Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70%

Message par Ayaline Jeu 16 Avr 2015, 14:26

Pas pour la Belgique je t'assure >< même en diminuant mon essais commande à 45 euros j'en avais pour une quarantaine d'euros de fdp, j'ai tenter d'atteindre les 80 euros pour fdp gratuit et une soixantaine d'euros de fdp moins 7 euros (les fdp gratuit) je ne sais pas si c'est le même pour la France mais en tout cas pour la Belgique c'est ce que j'ai eu de noté, donc bah j'ai pas commander du coup :/
Ayaline
Ayaline
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70% Empty Re: Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70%

Message par senchihiro Jeu 16 Avr 2015, 14:31

Waouh c'est super cher alors pour la belgique! Tu as sélectionné la livraison en sal ou la livraison rapide? Parce que même pour la France la livraison rapide est chère mais bon vu que je ne suis pas pressée je choisi la livraison lente à 7€ ^^
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70% Empty Re: Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70%

Message par BakeNeko Jeu 16 Avr 2015, 15:22

Merci pour l'info j'y vais de ce pas ^^
Le site ferme ou ils vont seulement renouveler leur stock?
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70% Empty Re: Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70%

Message par BakeNeko Jeu 16 Avr 2015, 15:58

Dommage, la plupart des articles qui me plaisaient sont déjà partis  T.T
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70% Empty Re: Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70%

Message par senchihiro Jeu 16 Avr 2015, 16:05

Je crois qu'il ferme. Moi j'ai quand même réussi à trouvé 27 articles malgré beaucoup de chose en rupture de stock lol
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70% Empty Re: Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70%

Message par Ayaline Jeu 16 Avr 2015, 17:05

Et bien il ne ne laisse pas le choix de la livraison je ne peux choisir que ems qui me fait des fdp horrible :-(
Ayaline
Ayaline
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70% Empty Re: Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70%

Message par senchihiro Jeu 16 Avr 2015, 17:11

Ah je pense avoir compris! Ton colis doit faire plus de 2 kilos ( poids Max pour un envoi en sal) si non c'est l'autre mode d'expédition qui est automatiquement appliqué.
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70% Empty Re: Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70%

Message par Ayaline Jeu 16 Avr 2015, 17:46

Je vais y regarder, merci :-) je tien au courant

edit : ça a fonctionner, en faite j'étais au delà de 2kg à cause de l'emballage >.>
Ayaline
Ayaline
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70% Empty Re: Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70%

Message par BakeNeko Jeu 16 Avr 2015, 22:11

J'ai bien vérifié sur leur page facebook et le site ferme définitivement.
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70% Empty Re: Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70%

Message par senchihiro Ven 17 Avr 2015, 07:56

Ayaline a écrit:Je vais y regarder, merci :-) je tien au courant

edit : ça a fonctionner, en faite j'étais au delà de 2kg à cause de l'emballage >.>


Cool ^^
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70% Empty Re: Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70%

Message par senchihiro Ven 17 Avr 2015, 07:58

BakeNeko a écrit:J'ai bien vérifié sur leur page facebook et le site ferme définitivement.

C'est bien ce qu'il me semblait et c'est bien dommage. Ils avaient des articles super sympa et j'avais commandé plusieurs fois chez eux depuis que je fais des bentô
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70% Empty Re: Fermeture eshop Tout-mignon= tout à -70%

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum