Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon coin cuisine ^^

2 participants

Aller en bas

Mon coin cuisine ^^ Empty Mon coin cuisine ^^

Message par BakeNeko Mer 23 Sep 2015, 15:22

Mon coin cuisine ^^ 1407442171

Je voulais vous montrer les makis fleurs que j'ai fait grâce au site recettespourmonbento.fr ^^
Il n'est pas aussi beau que le sien mais assez potable pour que je vous le montre mdr

J'ai fait d'autres makis simple avec (ils sont composés de riz, nori (of course), de légumes (carottes, concombre), et/ou de saucisse/tamagoyaki (omelette japonaise)).

Maki:

Dommage que les concombres ne soient pas plus vert.

Mon coin cuisine ^^ 35526178
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Mon coin cuisine ^^ Empty Re: Mon coin cuisine ^^

Message par Pikachu Ven 25 Sep 2015, 09:53

ils ont l'air délicieux. Je vais aller voir le site, ça donne fain
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Mon coin cuisine ^^ Empty Re: Mon coin cuisine ^^

Message par BakeNeko Ven 25 Sep 2015, 11:41

Ceux à l'omelette avec un peu de sauce soja sucrée : un délice! Non je ne me vante pas hahaha ^^
Après j'ai pas goûté ceux à la saucisse car je n'aime pas mdr
Pour les makis en fleur j'ai changé les ingrédients de la recette initiale (j'ai fait avec le fond de frigo mdr) ^^
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Mon coin cuisine ^^ Empty Cookies Panda

Message par BakeNeko Jeu 08 Oct 2015, 12:33

Mon coin cuisine ^^ 1407442171

Je voulais vous présenter les biscuits que j'ai fait avec ma petite sœur et le cookie cutter panda que voici (d'ailleurs si quelqu'un peut me traduire la boîte mdr)^^

Cookie cutter panda:

C'est pas compliqué mais un peut long (le temps de tout découper). C'est super kawaîîî et ça se glisse dans un bon bento

Cookie panda:

J'ai fait cette recette : http://superprincesse.fr/cookies-panda.html ce qui m'a donné ceci

Famille panda:

Et j'aimerais essayé cette recette ci pour comparer : http://bambichoses.blogspot.fr/2013/09/cookie-panda-3d.html

J'ai pas trop senti le chocolat mais ça s'explique peut-être par le fait que j'ai utilisé du chocolat pour petit déjeuner (qui est donc sucré) au lieu du chocolat amère.

Mon coin cuisine ^^ 35526178
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Mon coin cuisine ^^ Empty Re: Mon coin cuisine ^^

Message par Pikachu Jeu 08 Oct 2015, 13:38

ils sont trop chou. Dans un bento, ça doit rendre super.
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Mon coin cuisine ^^ Empty Re: Mon coin cuisine ^^

Message par BakeNeko Jeu 08 Oct 2015, 14:55

Et puis comme ce sont des biscuits secs ça ce garde longtemps bien enfermés hermétiquement pour tout plein de bentos ^^
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Mon coin cuisine ^^ Empty Re: Mon coin cuisine ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum