Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

4 participants

Aller en bas

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! Empty Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

Message par juliglups Dim 08 Nov 2015, 11:32

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! 2963016961 tout le monde !!

Pour le retour des challenges mensuels je vous propose un thème plutôt simple : Noël est dans mon bento !
Car oui, même si à l'heure où j'écris ce message il fait 18°C chez moi, nous sommes bel et bien en novembre et Noël arrive à grand pas !

Vous pouvez interpréter ce thème comme vous le souhaitez, via un chiaraben et/ou par l'utilisation de produits de saison !

Vous avez jusqu'au lundi 30 novembre pour poster votre bento en réponse sur ce topic ! Comme d'habitude, le bento qui sera désigné gagnant trônera sur la page d'accueil du forum pendant tout le mois de décembre (d'où le thème de Noël) !
J'ai hâte de voir vos créations !!!
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! Empty Re: Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

Message par BakeNeko Dim 08 Nov 2015, 20:38

Ouh faut que j'essaie d'en faire un ^^
C'est pas évident car chez moi c'est ma mère qui fait les courses donc il faut faire avec mdr
Je verrai si je peut ^^
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! Empty Re: Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

Message par Pikachu Dim 22 Nov 2015, 17:19

un peu tard x_x\' , je vais essayer d'en faire un cette semaine
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! Empty Re: Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

Message par BakeNeko Dim 22 Nov 2015, 20:54

Ha oui on est déjà le 22 !!!
Faut que je voit ce qu'il y a dans mon frigo ^^
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! Empty Re: Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

Message par SaoMai Dim 22 Nov 2015, 21:08

Je tenterai bien mais j'ai pas grand chose en ce moment >.<
SaoMai
SaoMai
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! Empty Re: Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

Message par BakeNeko Dim 22 Nov 2015, 21:38

Faut faire des bentos fond de frigo mdr
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! Empty Re: Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

Message par SaoMai Dim 22 Nov 2015, 21:41

Ouai xD Surtout que j'ai pas de produits japonais, je sais même pas si il me reste du riz xD
SaoMai
SaoMai
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! Empty Re: Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

Message par BakeNeko Lun 23 Nov 2015, 00:29

Bah t'es pas obligée d'avoir des produits japonais ^^
Tu peut faire un kyaraben en 2D avec du jambon, du fromage à hamburger, du colorant alimentaire, etc... et tu fais le plat que tu veut (pas obligatoirement du riz).
Avec une belle présentation, ça suffit ^^
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! Empty Re: Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

Message par Pikachu Lun 23 Nov 2015, 13:19

ça me rassure, il y a pas que chez moi que c'est fond de frigo ;-)
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! Empty Re: Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

Message par BakeNeko Lun 23 Nov 2015, 13:31

Bon bah du coup ce sera bento de noël fond de frigo pour tout le monde mdr
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! Empty Re: Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

Message par juliglups Lun 23 Nov 2015, 14:22

Et oui les filles déjà le 23 !! Hop hop hop je veux voir vos créations moi ! Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! 236850
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! Empty Re: Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

Message par SaoMai Lun 23 Nov 2015, 17:56

J'y rien fais ._. Bon, c'est partit pour explorer les froids méandres de mon frigo! xD
SaoMai
SaoMai
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! Empty Re: Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

Message par BakeNeko Lun 23 Nov 2015, 20:34

Va falloir aussi fouiller au fin fond du congélo mdr
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! Empty Re: Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

Message par BakeNeko Jeu 26 Nov 2015, 21:28

Du coup je ne le ferais pas. Je n'ai pas ce dont j'ai besoin pour faire ce que j'avais en tête. J'avais même préparé un dessin mdr. Et ce weekend je ne serais pas chez moi. Donc bonne chance à ceux qui participent (en espérant qu'il y en ai car j'aimerais beaucoup voir vos créations) ^^.
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! Empty Re: Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

Message par Pikachu Ven 27 Nov 2015, 08:21

Voici mon bento "fond de frigo" sur le thème de Noël :
J'ai un sapin de riz avec ses décorations de gruyère râpé, brésaola et bœuf accompagné de tomate cerise. Et pour le dessert des meringues (maison) et rocher coco avec leur Saint Nicolas en pain d'épice.
Spoiler:
J'ai hâte de voir celui des autres participantes.
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! Empty Re: Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

Message par BakeNeko Ven 27 Nov 2015, 12:05

C'est pas mal mais il faudrait que tu comble un peu plus les trous (avec du brocolis, de la salade, des carottes joliment coupés, des fruits, des petites saucisses, etc ...). Bien vu l'idée du tronc avec de la viande, good job ^^
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! Empty Re: Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

Message par Pikachu Ven 27 Nov 2015, 13:43

entièrement d'accord avec toi les trous c'est pas top, malheureusement plus rien à la maison. Mon congel et frigo sont tellement vire que j'ai pu débrancher pour dégivrer et tout nettoyer x_x\' c'est vraiment la fin, il faut vraiment que j'aille au course ce soir sinon on va finir par manger les croquettes du chien
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! Empty Re: Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

Message par BakeNeko Ven 27 Nov 2015, 15:26

looool c'est peut-être bon les croquettes mdr ^^
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! Empty Re: Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

Message par Pikachu Lun 30 Nov 2015, 16:24

Pas d'autres participant(e)s ? /o\\\\
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! Empty Re: Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

Message par BakeNeko Lun 30 Nov 2015, 17:08

Je n'ai pas ce dont j'ai besoin pour faire un beau bento
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! Empty Re: Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

Message par SaoMai Lun 30 Nov 2015, 17:44

Ce que j'ai fais c'est horrible... Et j'ai la flemme de faire la description en plus d'avoir une grosse angine alors...
SaoMai
SaoMai
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! Empty Re: Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

Message par juliglups Lun 07 Déc 2015, 13:11

Le challenge a donc été remporté par Pikachu ! Ton joli bento restera en une du forum durant tout le mois de décembre !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! Empty Re: Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

Message par Pikachu Mar 08 Déc 2015, 17:54

Merci, le prochain sera encore mieux
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento ! Empty Re: Challenge novembre 2015 : Noël est dans mon bento !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum