Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emporte pièce sur feuille de Nori

+3
Prune
pouic pouic
shubi
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 3 Empty Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par shubi Jeu 24 Sep 2009, 12:59

Rappel du premier message :

Bonjour, hier j'ai recu mon paquet avec ma commande de l'autre jour et j'ai voulu tester les emportes pièce mais on dirai que ca ne marche pas sur les feuilles de Nori, vous avez une technique?
Vous faites comment?
shubi
shubi
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas


Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 3 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Mer 23 Juin 2010, 23:51

lol ça le ferait super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 3 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 00:01

Reste à trouver un plan d'attaque pour le convaincre qu'il n'a vraiment pas besoin de sa boîte. (En vrai, il ne s'en sert jamais, il joue que aux légo !) :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 3 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 15:50

Moi j'ai quelques emportes pieces "pour biscuit" que je ne me sert plus. J'ai un chien, une maison, un coeur, un chien, un canard et un papillon. Seul hic : je sais plus du tout où je les ai rangés...
Au pire, j'irai dans un truc genre Apache pour m'en acheter de nouveaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 3 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par mlle ZiG zAg Ven 24 Juin 2011, 18:51

Est ce que quelqu'un a déjà essayé les emporte pièces Kiarrapa face ???

mlle ZiG zAg
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 3 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par eikki Sam 22 Oct 2011, 10:02

C'est vrai qu'elle n'est pas trop cher cette perforatrice visages... Aller, hop, je commande!

Sinon, j'ai plein de perforatrices achetées pas cher à super U, des lettres, des formes diverses, etc... Je n'avais jamais pensé à les utiliser sur du nori, mais je vais m'empresser de tester dès que possible!
eikki
eikki
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 3 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Misspotter93 Mar 25 Oct 2011, 09:21

comme quoi, j'avais cru lire qq part que ça ne fonctionnait pas du tout ! je vais ressortir ma collection de perfo spéciales scrapbooking du coup moi !!
Misspotter93
Misspotter93
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 3 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par eikki Mar 25 Oct 2011, 10:24

J'ai testé hier soir mes perforatrice lettres et patte de chien : ça fonctionne très bien sur le nori!
eikki
eikki
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 3 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par GEORGI Jeu 12 Jan 2012, 16:46

Les miens sont en plastique c'est moyen il faut que le nori soit bien bien sec sinon ça coupe mal!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Emporte pièce sur feuille de Nori - Page 3 Empty Re: Emporte pièce sur feuille de Nori

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum