Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

petit sandwich avec le sandwich maker

Aller en bas

petit sandwich avec le sandwich maker Empty petit sandwich avec le sandwich maker

Message par Invité Ven 23 Oct 2009, 19:55

J'ai enfin trouver un sandwich maker (merci à litchee store!!!)
aussi tot acheter, aussi tot utiliser!
même mon homme a adoré le concept du sandwich qui ne se défait pas et coule pas...
alors j'ai fais

-avec du pain de mie ( 2 tranches)+ mélange thon mayo une bonne cuillère a café)+ 5tranches de concombre+ un peu de laitue attention ne pas trop chargé sinon le pain craque...

- 2 tranches de pain de mie+ 1/2 ouefs + mayo+ tranches de tomates

bref vous pouvez vous amusé créer

j'ai même fais avec de la pate a tartiner au sésame noir, la mm idée version tranche de brioche et nutel** ne devrait pas être mauvais!!!


pour celles qui ne voient pas ce que c'est...
http://recettesnath.over-blog.com/article-35712697.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit sandwich avec le sandwich maker Empty Re: petit sandwich avec le sandwich maker

Message par Invité Ven 23 Oct 2009, 19:59

Wouaw c'est super pratique ce truc!! Alors là çà me plait où trouve t'on çà? :v9:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit sandwich avec le sandwich maker Empty Re: petit sandwich avec le sandwich maker

Message par Invité Ven 23 Oct 2009, 20:15

dans une boutique a lyon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit sandwich avec le sandwich maker Empty Re: petit sandwich avec le sandwich maker

Message par Invité Ven 23 Oct 2009, 20:23

J'en fait de temps en temps, c'est chouette.
Il faut que je toast les prochain que je fais, le résultat est super!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit sandwich avec le sandwich maker Empty Re: petit sandwich avec le sandwich maker

Message par Invité Ven 23 Oct 2009, 22:42

En attendant, un tupp' carré plutôt petit, une bonne force dans les bras et hop, le résultat est le même (ca marche aussi avec un verre). Suffit de découper autour du verre avec un couteau.

Par contre, le résultat d'un sandwich nutella-brioche passé au grille-pain est une véritable tuerie!! Pareil avec la pate de spéculoos. Miam
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit sandwich avec le sandwich maker Empty Re: petit sandwich avec le sandwich maker

Message par Invité Ven 23 Oct 2009, 23:55

ça me donne faim tout ça...alors que c'est l'heure d'aller faire dodo :d4:
Bon il faut absolument que j'essaie ça :b3:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit sandwich avec le sandwich maker Empty Re: petit sandwich avec le sandwich maker

Message par Invité Sam 24 Oct 2009, 09:18

oui c'est très pratique pour les bento en plus sa ne prend pas beaucoup de place hihi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit sandwich avec le sandwich maker Empty Re: petit sandwich avec le sandwich maker

Message par Invité Sam 24 Oct 2009, 10:03

kara tu l'as fait maison ta recette pate spéculoos pcq c'est vachement simple...
c'est vrai que cette invention est terrible oui j'y avait pensé au verre mais ta plus de perte (que je grignotte après) et les sandwich du coup plus petit... mais l'idée du verre en version mini sandwich avec tarama tsatsiki et houmos on été très appruové par mon entourage ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit sandwich avec le sandwich maker Empty Re: petit sandwich avec le sandwich maker

Message par Invité Sam 24 Oct 2009, 12:38

Oui, je la fait maison ^^ C'est simple et pas plus cher que la version industrielle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit sandwich avec le sandwich maker Empty Re: petit sandwich avec le sandwich maker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum