Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos futurs achats

+22
Yuka Yasshi
senchihiro
Ankoly
Pavlova
DelphineF
Sarah gourmette
LaPoupee
sweetypink
titi37370
GEORGI
sucre de riz
--mimimosa--
Dokidoki
zara
perfectsakura
bab
hecate18
Ueida
Mademoiselle Poulpe
Gnious
pouic pouic
Prune
26 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Vos futurs achats

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009, 15:32

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre a votre petite liste de courses !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Mer 24 Fév 2010, 18:07

J'ai craqué pour ça ...

C'est le même dessin d'animal que sur ma bento box, qui avec ses 600 ml n'est pas assez grande pour contenir un repas complet (mais la petite grenouille est tellement mignonne aussi)



Enfin j'ai craqué ... J'essaye de me raisonner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Mer 24 Fév 2010, 19:35

j'ai eu mes moules à oeuf moi ^.^ , d'ailleurs ils sont au frigo :p

elle est mignonne la grenouille :D

Un bento 600ml vous suffit pas =o oh les gourmandes =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Mer 24 Fév 2010, 20:57

Je suis pile poil dans la tranche d'âge des 700 ml d'abord :v9:

(Bon d'accord c'est pas une excuse, en fait 600 ml c'est trop petit pour mettre un dessert suffisant à une gourmande comme moi huhu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Dim 25 Juil 2010, 23:19

Je sens que je vais craquer pour ces petites merveilles de boites à bento (dommage pour la contenance qui est absolument minuscule T-T)
Vos futurs achats - Page 2 Kokeshi_Bento_HD_Name_2
J'suis foutue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Gnious Lun 26 Juil 2010, 09:48

MDR

moi aussi j'ai trop craqué dessus !! Encore une chance que je n'ai pas de sous ;) (mais au pire, 400ml + une boite à onigiri bien remplie, ça peut le faire...)
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 10:35

J'en suis fan aussi ...elles sont franchement adorables!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 11:17

Gnious a écrit:MDR

moi aussi j'ai trop craqué dessus !! Encore une chance que je n'ai pas de sous ;) (mais au pire, 400ml + une boite à onigiri bien remplie, ça peut le faire...)
Ne me dis pas ça mdrr je vais finir par m'en prendre une (ou toutes lol) si j'arrive à faire un ti peu des sous lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Gnious Lun 26 Juil 2010, 11:30

chlorure a écrit:
Ne me dis pas ça mdrr je vais finir par m'en prendre une (ou toutes lol) si j'arrive à faire un ti peu des sous lol

Je suis passée maître dans l'art de trouver de bonnes raisons aux achats les plus débiles... Vos futurs achats - Page 2 476439 Si t'as besoin d'encouragements pour vaincre ta mauvaise conscience lors d'un achat bento, je suis toujours là ! Vos futurs achats - Page 2 73043

Exemple :
Elles sont trop choutes ces boîtes, pourquoi se décider et se fendre le coeur en en choisissant qu'une quand on peut en prendre 2 pour de très bonnes raisons : 800ml au total, c'est plus qu'honorable pour un repas d'adulte, et en plus ça te fait 4 compartiments, génial pour varier et mettre plein de légumes (les fameux 5 minimum par jour) ! 800 ml = pas besoin de tasser ou de mettre de la bouffe supra bourrative en plus ! Une petite salade, des fruits en morceaux tous légers pour le dessert...
(Je peux continuer comme ça longtemps...)

hinhinhinhin !
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 11:42

(J'ai déplacé les messages dans le bon sujet.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 12:07

Merci chococat (et désolée de m'être trompée de sujet )

Gnious Tu es diabolique !!!! Bon ben si j'arrive à vendre tous mes bouquins je sais ce que je m'offre en récompense lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Ven 06 Aoû 2010, 09:17

:c6:
Moi ça fait un an que je veux mon Bento et j'attends mes sous!!!
Mais cette fois c'est la bonne!!
Vos futurs achats - Page 2 Bento_jubako_wa_a48
avec Vos futurs achats - Page 2 Bento_bentobox_a96
et un lot de 4 boites carrées pour les sauces
Mais pour la commande j'hésite car il faut choisir entre 4 montants de frais de port sur ce site si je prends ceux à 7,50 c'est bon ou pas? je voudrais bien avoir vos conseils c'est ma première commande de bento.
Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Ven 06 Aoû 2010, 11:06

Tu parles de quel site ?

EDIT :
Désolée, je n'avais pas vu la signature de jbox sur les photos :><:
Je ne sais pas quels FDP sont à 7,50 (en dollars je présume ?) mais sur jbox tu as le choix entre quatre moyens d'envoi :

Economy Air (SAL)
Les colis mettent entre 3 et 5 semaines, sans assurance. c'est les FDP les moins chers.
First Class Air (Europe)
Cela prend entre 7 et 15 jours, un peu plus cher que SAL, ton colis n'est pas suivi mais je prends toujours ce mode d'envoi et pour l'instant pas de problèmes ...
Seamail (printed materials only)
Le temps d'attente est très long, entre 6 et 10 semaines.
EMS (Europe/International).
Les colis envoyés en EMS sont livrés très rapidement, 4 jours avec une assurance mais les frais d'envois sont chers pour juste une boîte à bento.


Dernière édition par Chococat le Ven 06 Aoû 2010, 11:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Ven 06 Aoû 2010, 11:20

En quatre commandes j'ai toujours envoyer en SAL et toujours reçu mais c'est vrai que c'est long
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Ven 06 Aoû 2010, 11:23

Merci à vous
Oui c'est bien en Dollars désolée de ne l'avoir précisé :^^:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Mademoiselle Poulpe Ven 06 Aoû 2010, 13:59

Moi en First Class Air j'ai eu le colis la semaine suivante, là j'en ai tenté une en SAL le 26 juillet et je n'ai toujours pas reçu mon colis donc je ne peut pas te dire à mon avis c'est juste long à venir.
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Bien ou pas ?

Message par Ueida Ven 03 Sep 2010, 21:28

je ne sais pas si je suis bien située, enfin si le topic est a sa place. J'avais une tite question. Si quelqu'un a déjà cette boite >ICI< j'aimerais savoir si elle vaut le coup ^^' En fait j'ai carrément craquer dessus, mais si elle me lâche vite, ben je serais carrément dégoutée. Pour moi ce sera une boite d'appoint en comparaison à mes deux autres. Voilà voilà ^^ Vos futurs achats - Page 2 66390

(Merci Chococat)


Dernière édition par Ueida le Ven 03 Sep 2010, 22:04, édité 1 fois
Ueida
Ueida
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Ven 03 Sep 2010, 21:32

(Ton message n'était pas à la bonne place, inutile de faire un topic pour ça. Je déplace.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty besoin de votre avis

Message par Invité Sam 11 Sep 2010, 10:31

coucou les filles ! :^^:

eh bien non, j'ai pas encore acheté mon bento, je cherche, j'étudie, j'hésite (je crois que je cherche la perle rare, il faudrait me le fabriquer sur mesure ! je cherche un truc pas cher, à la bonne contenance, avec des frais de port pas cher, bref, ça existe pas !!! lol) :m4:

bon, si j'ai ouvert ce post, c'est pour avoir votre avis sur les bento. j'ai flashé sur 2 modèles et je ne sais pas trop lequel prendre.
je vous demande pas votre avis esthétique, mais pratique... :^__^:
voici les modèles en question...

Vos futurs achats - Page 2 Bt-96110

Vos futurs achats - Page 2 Bt-75510

merci de vos réponses... : ;) :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Sam 11 Sep 2010, 10:53

(Je déplace dans "futurs achats", on ne va pas s'y retrouver si chaque membre demande un avis sur deux boites !)

Sinon, dans le deuxième bento, tu as trois étages & donc plus de compartiments. Le premier ... je ne sais pas comment il est fait exactement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Sam 11 Sep 2010, 12:06

le premier est un bento comme plein d'autres avec 2 compartiments...

j'aimerai surtout avoir des avis de personnes qui utilisent ce type de produit au quotidien : est-ce pratique à transporter ? à utiliser ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Sam 11 Sep 2010, 13:09

Pour te répondre Kaliwoda, la seconde bento que tu présente est très pratique pour compartimenter vu que tu as trois étages, tu peux faire un compartiment viande, un légume et un dessert sucré, mais il ne te permettra pas de faire beaucoup de déco. Elle fait 650 ml, c'est une bonne contenance.

Pour la première boîte, je ne pourrais pas te donner mon avis, étant donnée que je connais pas la contenance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Sam 11 Sep 2010, 13:47

les 2 boîtes sont à peu près équivalentes au niveau contenance.
c'est juste la présentation qui change, et je me demande laquelle des 2 est la plus pratique...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Sam 11 Sep 2010, 17:47

Salut! Comme te disais les filles, cela dépend surtout de ton but. Personnellement, j'ai la seconde (cellea vec 3 parties), elle est bien mais effectivement, tu fais peu de déco, puisque les boîtes sont très fines. Si tu comptes surtout sur quelque chose de pratique avec 3 parties bien séparées, c'est parfait! Si tu veux surtout accentuer sur de la déco, prends peut-être un autre format. Un exemple: impossible de rentrer des boîtes à sauce dans ma version, je les mets à côté dans le sac.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Sam 11 Sep 2010, 18:36

merci du renseignement, petitesuzie !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par hecate18 Dim 12 Sep 2010, 08:58

Ueida a écrit:je ne sais pas si je suis bien située, enfin si le topic est a sa place. J'avais une tite question. Si quelqu'un a déjà cette boite >ICI< j'aimerais savoir si elle vaut le coup ^^' En fait j'ai carrément craquer dessus, mais si elle me lâche vite, ben je serais carrément dégoutée. Pour moi ce sera une boite d'appoint en comparaison à mes deux autres. Voilà voilà ^^ Vos futurs achats - Page 2 66390

(Merci Chococat)

Je ne sais pas si tu as eu ta réponse donc je poste quand même. J'ai acheté une boîte quasiment identique chez ToutMignon (celle-ci ).
Je suis très contente de son design et de son format (j'aime beaucoup les deux compartiments de taille différente et la boîte est assez large pour faire des bento avec des décorations). Bref, c'est ma petite chouchoute Vos futurs achats - Page 2 73043
Pour ce qui est de sa durée de vie, je ne peux pas te le dire puisque je viens de la recevoir. Le plastique m'a l'air un peu moins résistant que les autres bentobox que j'ai (plus mou) donc même si elle peut passer au micro-ondes, je suis pas certaine qu'elle résiste à une utilisation quotidienne par exemple.
Voilà, en espérant que ça ait pu t'aider !
hecate18
hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Sam 18 Sep 2010, 23:57

Alors, pour moi :
- un moule à gyozas
- nohohon panda (tellement chou <3)
- moule à takoyaki =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Mar 21 Sep 2010, 03:44

Alors mes prochains achats.

- un livre: Just Bento
- des moules à riz, ceux qui font les petits cylindres...
- un bento...

Mais c'est là que j'hésite entre deux, le coté pratique est le plus important à mn goût. Je ne décore que peu.

Vos futurs achats - Page 2 Ojue-lunch-box-2
Vos futurs achats - Page 2 6a00d8341c7e6353ef0133f2d06e7b970b-500wi

En sachant que la première est entièrement en plastique et a un volume de 720ml, alors que la deuxième est un peu plus petite, mais mon bento/topper actuel ne fait que 660ml. Le défaut de la seconde serait son poids... d'après le proprio de bento and co, elle est lourde et comme j'ai déjà mon laptop dans mon sac... mais elle est tellement belle.

Pour celle qui aurait la seconde, y a t'il des baguettes intégrées? et est-elle vraiment si lourde?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Mer 22 Sep 2010, 18:19

Ooooh, très bonne idée cette petite liste (: ! Voici mes achats prévus :

- Une boite Gel Cool Earth, étant donné que quand je suis à la fac jen'ai pas l'occasion de mettre mes bentos au frais ...or je suis une grande amatrice de crudités (: !
- Des piques de déco (avec un gros coup de coeur pour ceux là et ceux là)
- un Bento Totoro parce que je suis une grande fan de ce personnage (coup de cœur pour celui ci)
- plein de petits accessoires kawaii en tout genres en fait \o/ !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Dim 21 Nov 2010, 02:23

Dans un magasin qui a ouvert dernièrement, à Euralille: HEMA, il y a des emportes-pièce en plastique!!!

Vos futurs achats - Page 2 75_emp10

Et attention le choc: 75 pièces à 5€!

J'ai feuilleté le "folder"(prospectus), qui est valable jusqu'au 23 nov 2010... Houlà! je l'ai vu un peu tard, mais je crois que j'irai bien faire un tour dans cette boutique! ET demander à maman: "s'teuh plaîîîîîît, pour noël..."

à mon avis, voir un truc qui me ferait autant plaisir que ces bricoles, et à un prix modique, et réutilisable bento/biscuits.... je suis sûre qu'elle acceptera!

D'accord, je n'ai pas encore évalué la qualité, mais si je les trouve, je vous dirait ce qu'il en est.

Petite note sur ces magasin, je sais qu'il y en a sur Paris, aussi, pour plus d'info, allez jeter un oeil sur le site:
http://www.hema.be/fr-BE/home.aspx?navmethod=menu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Gnious Dim 21 Nov 2010, 10:10

Sympa les 75 accessoires ! Vos futurs achats - Page 2 62153

ptinutz : Ca va être dur d'avoir un avis sur ces 2 boîtes, pour comparer faudrait que qqn les ait toutes les 2, et comme elles sont semblables...
Moi je verrai un autre point à aborder : si tu n'as pas de lave-vaisselle, à la main celle avec les formes plus arrondies sera + facile à nettoyer... Et qui plus est, la "color" n'est pas venue avec ses baguettes, ce qui fait un plus pour l'autre boîte.

kaliwoda : pour tes boîtes, pose-toi aussi la question de savoir si tu prends souvent un dessert... Personnellement, je sais que pour mon utilisation, la boîte 2/3 serait + appropriée car je ne prends jamais de dessert (donc repas en "2 parties"). Et qui plus est, étant plus "plate", elle risque moins de se renverser dans mon grand sac... Vos futurs achats - Page 2 704982




et quitte à mettre nos futurs achats (espérés, du moins), voici la boîte sur laquelle j'ai complètement craqué : http://www.tout-mignon.com/index.php?main_page=product_info&cPath=8_7&products_id=1368
J'aime beaucoup aussi ta boîte Totoro Vos futurs achats - Page 2 76623

D'ailleurs, même si je craque dessus, je sais pas quel plus ça apporte, une grande boîte comme ces 2-là par rapport aux formats 2/3....
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Dim 21 Nov 2010, 13:16

Rolalaaa moi j'ai des bentos box qui me font de l'oeil ...
Je sais pas quoi choisir ni comment je vais résister !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Dim 21 Nov 2010, 13:22

demande ça au père nono !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par bab Dim 21 Nov 2010, 16:14

ben moi mon futur achat sera..; une boite bento mdr j'attends pas le papa nowel (vu que cette année il passera pas) mais j'attends ma prime (toute petite vu que j'ai été arrétée 22 jours cette année merci la grippe et la tendinite)
j'ai déjà fait mon choix j'attends les sous
bab
bab
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Invité Dim 21 Nov 2010, 16:18

bab a écrit:ben moi mon futur achat sera..; une boite bento mdr j'attends pas le papa nowel (vu que cette année il passera pas) mais j'attends ma prime (toute petite vu que j'ai été arrétée 22 jours cette année merci la grippe et la tendinite)
j'ai déjà fait mon choix j'attends les sous

et c'est koua ?
oui oui, je suis curieuse ... =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs achats - Page 2 Empty Re: Vos futurs achats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum