Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vidéo sur les sandwichs maker!

+11
GEORGI
voodoo
bab
eikki
Yolka
sucre de riz
Quiddity
bronsky
Coco
Prune
pouic pouic
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 Empty Vidéo sur les sandwichs maker!

Message par Invité Mar 16 Fév 2010, 19:56

Rappel du premier message :



J'ai trouvé cette vidéo tellement choue, que j'ai eu envie de vous la montrer!!
Personnellement ça me donne envie de m'acheter un de ces sandwichs maker!! Simple à utiliser, et ca rend tellement mieux qu'une simple tartine!

Je ne sais pas vous.. mais moi j'ai faim Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 639923

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 Empty Re: Vidéo sur les sandwichs maker!

Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 16:03

Bien pratique cette vidéo, j'ai commandé un sandwich maker, j'ai hâte de pouvoir le tester!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 Empty Re: Vidéo sur les sandwichs maker!

Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 20:58

Le mien, je le donnerai pour rien au monde, je suis acro !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 Empty Re: Vidéo sur les sandwichs maker!

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011, 06:32

J'en ai un en forme de rond
Malheureusement, mes tranches de pain sont pas assez grandes :P j'ai des petits bout de croute sur la mie decouper .
Pour les quantités cest environs 2 -3 cuillere a soupe comble dans le milieu histoire que sa ferme bien .
Vous avez essayer avec de la creme chantillie ( fouetter ) et des fruits ? Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 148411

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 Empty Re: Vidéo sur les sandwichs maker!

Message par eikki Dim 16 Oct 2011, 01:40

Je viens de le commander, les bords se soudent très bien même sans passer au micro-ondes ou au toaster... J'avais lu quand même qu'il fallait éviter les pains de mie trop aérés, j'ai donc choisi mon pain de mie en fonction de ça.

eikki
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 Empty Re: Vidéo sur les sandwichs maker!

Message par pouic pouic Dim 16 Oct 2011, 08:17

Par contre le mien , il faut que je trouve des tranches extra larges car sinon le sandwich maker est un peu trop juste par rapport à une taille de tranche classique , j'ai le même souci avec le découpeur hello kitty , il faut que je prenne du harry'* food service' , sinon j'ai pas tout le dessin sur la tranche et les bords de hello kitty dépassent .
pouic pouic
pouic pouic
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 Empty Re: Vidéo sur les sandwichs maker!

Message par eikki Dim 16 Oct 2011, 11:27

Moi j'ai pris du pain de mie Weight Watchers, les tranches ne sont pas trop petites et n'ont pas de croûte. Ca rentre pile poil, il y a juste des tous petits bouts qui dépassent, on dirait que ça a été étudié pour le sandwich maker! ;-)
eikki
eikki
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 Empty Re: Vidéo sur les sandwichs maker!

Message par bab Dim 16 Oct 2011, 12:21

par contre qu'est ce que vous mettriez de "salé" dedans car moi ce serait poour ça que ça m'interresserait
bab
bab
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 Empty Re: Vidéo sur les sandwichs maker!

Message par eikki Dim 16 Oct 2011, 12:51

Sur a-vos-baguettes.com, il y a la traduction des recettes données avec le sandwich maker : quelques unes sont salées.

Je ne peux pas mettre le lien car je suis membre depuis moins de 7 jours... L'article en question date du 22 avril 2010, ça peut se trouver facilement dans les archives.
eikki
eikki
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 Empty Re: Vidéo sur les sandwichs maker!

Message par bab Dim 16 Oct 2011, 13:40

merci eikki
bab
bab
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 Empty Re: Vidéo sur les sandwichs maker!

Message par Invité Dim 16 Oct 2011, 14:19

sympa la video, j'aime beaucoup, ça me donne envie de ressortir le mien!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 Empty Re: Vidéo sur les sandwichs maker!

Message par voodoo Dim 30 Oct 2011, 13:42

Sympa cette vidéo ! ^_^ Elle vient de Corée.
Moi j'ai celui version Stitch avec des tampons pour avoir Stitch sur le sandwich. Et la boite pour le ranger.
Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 Img_1217

J'adore l'idée pour les croutes qui finissent toujours à la poubelle. Ça évite ce gaspillage, et c'est surement très bon. A tester...
thanks
voodoo
voodoo
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 Empty Re: Vidéo sur les sandwichs maker!

Message par GEORGI Jeu 01 Déc 2011, 14:03

J'aimerais bien ce sandwich maker pour MonChéri quand j'ai la flemme de cuisiner!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 Empty Re: Vidéo sur les sandwichs maker!

Message par eikki Jeu 01 Déc 2011, 21:27

Franchement, tu peux très bien appuyer toi-même avec tes doigts pour souder les bords de ton sandwich... C'est sûr que ça fait moins une découpe nette, mais ça revient au même au niveau soudure! ;-)
eikki
eikki
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 Empty Re: Vidéo sur les sandwichs maker!

Message par GEORGI Jeu 01 Déc 2011, 21:32

Pas faux mais c'est pour le plaisir d'avoir l'accessoire
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 Empty Re: Vidéo sur les sandwichs maker!

Message par eikki Ven 02 Déc 2011, 07:32

Dans ce cas... Il faut l'acheter alors! ^-^
eikki
eikki
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 Empty Re: Vidéo sur les sandwichs maker!

Message par GEORGI Ven 02 Déc 2011, 20:10

Je pense que aussi qu'il le faut!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 Empty Re: Vidéo sur les sandwichs maker!

Message par Lau-Lotte Dim 20 Jan 2013, 19:25

La version avec Stitch est trop craquante ! Je suis jalouse ! xD
Les bambins sont à croquer aussi dans la vidéo !
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 Empty Re: Vidéo sur les sandwichs maker!

Message par Kelyrin Sam 07 Mar 2015, 17:39

Hihih elle est troooop mignonne cette vidéo !!! ^^ je la connaissais pas du tout !!! Lorsque je vois des vidéos comme ça ça me rend trop triste d'avoir abandonné tous mes ustensiles à bento !!!! T.T
Kelyrin
Kelyrin
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 Empty Re: Vidéo sur les sandwichs maker!

Message par BakeNeko Lun 09 Nov 2015, 12:59

Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 705869130

J'aurais une p'tite question : J'ai un sandwich maker ours depuis peu et je l'ai utilisé une fois pour essayer mais le dessus du pain de mie était craquelé, savez-vous pourquoi?

Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 291185316
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 Empty Re: Vidéo sur les sandwichs maker!

Message par juliglups Lun 09 Nov 2015, 13:36

Ça m'est arrivé une fois parce que le pain de mie était trop sec, il en faut un bien moelleux qui soit un peu "élastique" ^^ Après moi j'ai le tout simple en carré donc il y a peut-être une autre raison. Trop de garniture ?
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 Empty Re: Vidéo sur les sandwichs maker!

Message par BakeNeko Lun 09 Nov 2015, 18:26

Bah mon pain de mie est plutôt moelleux je trouve et pour la garniture j'ai pas mis beaucoup de nutella (ma mère revenait des courses et il était tout dur à cause du froid mdr). Et il était déchiré au niveau du visage donc je sais pas trop.
Peut-être qu'il a trop refroidi ou que comme tu dis le pain de mie était trop sec (mais bon j'ai pas trop envie d'acheter du Harris pour me faire des casses dales mdr).
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les sandwichs maker! - Page 2 Empty Re: Vidéo sur les sandwichs maker!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum