Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

+4
Ellyah
Lanfear
Mademoiselle Poulpe
Prune
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Prune Mar 23 Mar 2010, 13:57

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Image_24
Franchement, si vous n'avez pas encore une de ces lunchs boxes...Il va falloir investir, elles sont superbes (bon pas supers grandes, mais top!)

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! 290613 Voici quelques liens où en trouver et quelques photos aussi! Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! 630192
http://boutiquelesfleurs.typepad.com/les_fleurs_la_boutique/2008/05/lunch-box-shi-1.html
http://www.monjolishop.com/index.php?page=110
http://www.shinzikatoh.com/shop/catalog/
http://loulouaddictshop.canalblog.com/archives/shinzi_katoh/index.html
http://www.mikatani.com/shinzi-katoh.html
http://www.mamanfaitsescourses.com/index.php?page=7
Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! 211607 j'ai acheté les miennes ici:
http://casabento.com/cart/index.php?main_page=index&cPath=1_16

Vous pouvez en rajouter...
Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Table_10

Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Invité Mer 24 Mar 2010, 17:40

c'est vrai qu'elles sont mimi mais mon banquier sera pas d'accord ce mois ci !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Prune Mer 24 Mar 2010, 17:47

Tu pourras toujours craquer le mois prochain ^^
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Invité Mer 24 Mar 2010, 17:49

j'aimerai trop en commander; mais bon j'ai pas de carte bleu et mes parents ne voudront jamais commander Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! 428494
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Invité Mer 24 Mar 2010, 17:56

on peut s'arranger tu es près de Paris non ?
on passe la commande ensemble, et je t'envoie le colis chez toi Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! 748756
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Invité Mer 24 Mar 2010, 17:58

oui j'habite à côté de paris
ça serait super cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Invité Mer 24 Mar 2010, 20:06

Moi je trouve qu'elles sont jolie mais trop petite en contenance dommage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Prune Mer 24 Mar 2010, 21:46

Oui elles ne sont pas supers grandes c'est vrai mais moi je m'en sert pour la partie entrée et dessert ou pour ma fille et puis elles sont tellement chouettes!
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010, 20:17

Elles font combien de mL en moyenne ? parce que j'hésite à m'en offrir une mais si c'est trop petit ça va pas le faire T-T (vu que j'ai que ma boite slim pour le moment)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010, 21:02

Autour de 450 si je me souviens bien... Normalement c'est marqué quand tu vas sur les sites.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Mademoiselle Poulpe Dim 22 Aoû 2010, 21:11

C'est très petit mais il y a deux formats, un seul étage (360 mL) ou deux (530 = 230 +300).
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010, 22:47

Bof ça va 530 c'est la même taille que ma boite actuelle ^w^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Mademoiselle Poulpe Dim 22 Aoû 2010, 23:08

Ben comme dit c'est petit mais selon la personne ça peut être normal ou grand. Moi j'adore celle à une étage avec le petit singe mais je l'ai seulement vu sur leur site et en plus elle est en rupture de stock. :/
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Invité Lun 27 Sep 2010, 11:34

C'est vrai qu'elles sont splendides, mais personnellement, je n'ai pas encore trouvé "chaussure à mon pied" dans la collection :) ... Mais un gros coup de coeur pour Elph, l'élephant que je trouve adorable :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Invité Mar 28 Sep 2010, 18:06

Ce sera probablement mon prochain achat bento... ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Invité Mer 12 Jan 2011, 19:11

Ca y est, j'ai succombé au charme des Shinzy Katoh !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Invité Sam 15 Jan 2011, 08:39

T'as acheté quoi?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Invité Sam 15 Jan 2011, 09:41

Adorables les bentos sur Shinzi katoh!!! Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! 236850
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Lanfear Sam 15 Jan 2011, 11:03

Aaah, ce sera mon prochain craquage! (mais il faut d'abord que j'ai de l'argent pour ça)
Je voudrais bien la "Alice Pretty"
http://casabento.com/cart/index.php?main_page=product_info&products_id=531
Lanfear
Lanfear
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Invité Sam 15 Jan 2011, 12:57

petitesuzie a écrit:T'as acheté quoi?

J'ai choisi celle-là
http://casabento.com/cart/index.php?main_page=popup_image&pID=183

Mais je sens que je vais craquer sur une Alice une prochaine fois ...
J'attends de recevoir mes commandes, et on verra pour plus tard ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Invité Sam 15 Jan 2011, 13:49

Elle est superbe, je ne l'avais jamais vue, celle-ci!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Invité Mer 19 Jan 2011, 15:08

je viens de recevoir celle que j'avais commandé pour l'anniversaire des 7ans de ma fille: le magicien d'Oz, à deux étages..
Comme d'habitude, elle m'a parue minuscule quand je l'ai découverte, mais pour son appétit de moineau, je pense qu'elle sera parfaite..

et elle est vraiment très jolie ! (et en soldes chez monbento en ce moment!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Invité Mer 19 Jan 2011, 15:39

Oui elle parait minuscule, mais pour avoir mangé dedans aujourd'hui, franchement ca allait !
Je l'avais bien rempli et je n'ai pas faim :D (et j'avais fait du sport avant de manger en + :p)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011, 10:01

C'est mal... Vous me donnez envie.. o-o
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 16:42

Je viens de recevoir la mienne, je suis un peu déçu car c'est du made in China, mais sinon est elle est très jole
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 17:53

Moi je suis vraiment fan de ces boites !!! (pour le moment j en ai 2, celle avec la coccinelle et la pomme, et une de Alice) Mais je compte bien m en acheter d'autres =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 18:34

ben moi au final j'étais pas fan de la contenance ...
à force d'utiliser des bentos, j'ai trouvé mon "style" mdr !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 19:24

Waah ui j'adore !!
Vus savez si celle avec la coccinelle est toujours trouvable ? Sinon, Arusake, impossible de voir ton lien !
En tout cas c'est vraiment très mignon comme marque !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 19:39

ah ben ils ont du l'enlever ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Invité Sam 26 Mar 2011, 09:37

Perso, j'ai pas un tres grand appétit, donc la contenance de celles à étages me convient très bien !: Je trouve les autres boites à bento trop grandes pour moi ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinzi Katoh/des lunchs box superbes! Empty Re: Shinzi Katoh/des lunchs box superbes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum