Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brochettes de Poulet Pané

Aller en bas

Brochettes de Poulet Pané Empty Brochettes de Poulet Pané

Message par Invité Lun 05 Avr 2010, 18:08

Brochettes de Poulet Pané



Pour 8 brochettes :

- 8 aiguillettes de poulet
- 1 poignée de parmesan fraîchement râpé
- 1 poignée de panko (ou chapelure)
- 1 œuf
- Sel et poivre du moulin
- Huile de friture


Disposer le parmesan et le panko dans une assiette creuse, saler légèrement (le parmesan est déjà salé) et poivrer puis mélanger. Casser l'œuf dans une autre assiette creuse et le battre. Préparer des pics à brochette pour les aiguillettes.


Piquer les aiguillettes sur les pics en bois, dans la longueur et réserver au fur et à mesure.


Verser l'huile de friture dans une poêle et faire chauffer. Passer chaque brochette dans l'oeuf battu puis dans le mélange panko/parmesan et disposer ensuite dans la poêle contenant l'huile bien chaude.


Une fois les brochettes bien dorées, les retourner et faire dorer également de l'autre côté avant de les débarrasser de l'excédent d'huile sur du papier absorbant.


PS : Je vous mettrai une photo un peu plus tard
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brochettes de Poulet Pané Empty Re: Brochettes de Poulet Pané

Message par Invité Sam 10 Avr 2010, 15:49

Miam, j'ai bien envie de tester. =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brochettes de Poulet Pané Empty Re: Brochettes de Poulet Pané

Message par Invité Sam 10 Avr 2010, 18:42

j'ai bien envie de tester aussi Brochettes de Poulet Pané 357803
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brochettes de Poulet Pané Empty Re: Brochettes de Poulet Pané

Message par Prune Sam 10 Avr 2010, 19:04

Alors la moi aussi ça doit être super bon allez j'ai faim la!
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Brochettes de Poulet Pané Empty Re: Brochettes de Poulet Pané

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010, 14:42

Brochettes de Poulet Pané Mini_100422024056631443

Voici la photo que je vous avez promise

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brochettes de Poulet Pané Empty Re: Brochettes de Poulet Pané

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum