Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

+3
Gnious
dreamspeaker
Prune
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! - Page 2 Empty Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Prune Dim 25 Avr 2010, 19:51

Rappel du premier message :

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! - Page 2 162556
Je voulais commencer par un Bento qui a fait parlé de lui sur le forum, je le trouve génial par son humour, franchement, ne le prends pas mal si tu me lies et que tu reconnais ton Bento mais je le trouve trop marrant!
Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! - Page 2 3vt51c10
Le "Bento/cracotte/confiture/chewing gum" du concours "chasse au noeuf!
je te decerne le prix du Bento le plus rigolo que j'ai jamais vu, même si je pense tu n'as pas compris ce qu'est un Bento, merci à toi! Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! - Page 2 842987
Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! - Page 2 10041110
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas


Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! - Page 2 Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Astres Lun 08 Aoû 2011, 20:09

murlocs <3 !!!! *ok la geek sevrée prend la porte*
sinon moi j'en ai un beau à moi que j'ai nommé
"y'a plus rien dans le frigo avant les grandes vacances scolaire: c'est la dèche"
https://i.servimg.com/u/f45/16/75/27/46/2009_114.jpg

>< désolée j'arrive pas a vous la mettre autrement.

Alors une barre de céréale et du jambon, un yaourt avec des oreillons d'abricots et un onigiri.

C'est bien moche quand même :p

Astres
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! - Page 2 Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par sucre de riz Lun 08 Aoû 2011, 20:34

C'est meugnoooooon Astre ! ^^ C'était bon quand même ?

sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! - Page 2 Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Astres Mar 09 Aoû 2011, 17:38

viii ça m'a pas rempli le ventre jusqu'au soir mais c'était sympa :p

Astres
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! - Page 2 Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par poposum Mer 22 Fév 2012, 13:27

Sofylou a écrit:
Spoiler:

Alors je trouve celle là, la plus immonde! en bas au centre, on dirai une femme vue depuis le fond de la cuvette des WC, avec à gauche, ce qu'elle a ch*é, à droite, ce qu'elle a vomi,
puis en haut, de droit à gauche: rappel des excr*ments, la présentation de son ténia, et pour finir, une partie de ce qu'elle a pu trouver dans son nez, dans ce lieu que sont les toilettes, si cher à la méditation!!!

Oh punaise tu m'as tué là Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! - Page 2 0088


poposum
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! - Page 2 Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Invité Mer 16 Mai 2012, 22:35

lol trop marrant!!
outre le fait que ces bentos ratés soient comiques ils donnent de bon exemple de quoi ne PAS faire c'est intéressant à savoir pour les débutantes comme moi!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! - Page 2 Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par psychiatric Mer 22 Aoû 2012, 16:48

j'adore le bento murloc! Super réussit je trouve <3
psychiatric
psychiatric
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! - Page 2 Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum