Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

+3
Gnious
dreamspeaker
Prune
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Prune Dim 25 Avr 2010, 19:51

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! 162556
Je voulais commencer par un Bento qui a fait parlé de lui sur le forum, je le trouve génial par son humour, franchement, ne le prends pas mal si tu me lies et que tu reconnais ton Bento mais je le trouve trop marrant!
Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! 3vt51c10
Le "Bento/cracotte/confiture/chewing gum" du concours "chasse au noeuf!
je te decerne le prix du Bento le plus rigolo que j'ai jamais vu, même si je pense tu n'as pas compris ce qu'est un Bento, merci à toi! Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! 842987
Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! 10041110
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Invité Dim 25 Avr 2010, 21:01

mdr moi j'aime beaucoup ce côté "minimale" mdr en tout cas il m'auras fait beaucoup ris
grande admiratrice je n'aurais pas eu l'idée de faire sa!

bravo quand même je me souviendrais de toi au moins!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Prune Lun 26 Avr 2010, 10:39

Ah oui moi aussi, elle a eue une super idée, je n'y aurais jamais songé, je m'en souviendrai aussi! Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! 111530
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Invité Lun 26 Avr 2010, 11:44

faut pas avoir très faim mais c'est super rigolo !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Prune Lun 26 Avr 2010, 15:41

Oui, je trouve aussi!
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Invité Lun 10 Mai 2010, 19:55

Nan t'inquiete sa me dérange pas, comme je l'ai dit dans le poste du concours c'était vraiment pour délirer et ne pas annulée ma participation... :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Prune Lun 10 Mai 2010, 20:24

Tu sais je l'ai écrit ton bento m'a faut bien rire et ma fille en a voulu un en plus! Je trouve que ton brnto est plein d'humour et tu as le mérite d'être aller jusqu'au bout ne serais ce que pour ça jf te dis bravo par contre impatiente de voir un vrai bento a toi!
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Invité Lun 10 Mai 2010, 21:36

Il m'a bien fait rire et puis c'est original!

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! 611747
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010, 10:56

trop drôle !!!!
c'est ce qu'on appelle du dépouillement artistique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010, 11:45

C'est un bento qui mérite ca place dans un musée d'art moderne!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Prune Ven 14 Mai 2010, 09:25

Oui j'apprécieson originalité depouille! Mais j'en ai appercu sur le net je vais vous en mettre et la c'est vraiment non voulu et vraiment du ratage' et franchement affreux!
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Invité Ven 14 Mai 2010, 12:27

Ben oui, tu nous mettras les liens!

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! 938256
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Prune Ven 14 Mai 2010, 15:28

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! 634379 Je commence par quelques spécimens!Loin de moi l'idée de me moquer de ces quelques bentos moi-même je dois vous avouer en râter encore!
Mais vous offrir un coin récréatif et surtout nous rassurer quand nous en ratons "nous ne sommes pas les seul(e)s face à un grand moment de solitude causé par un ratage!" merci donc à ces Bentoïstes de les avoir posté..
Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! 937661 Alors celui-là est peut-être réussi mais moi il me donne un peu mal au coeur.... Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! 54699
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Alors celui!-là, je ne sais pas ce que la personne a voulu faire???
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
J'ai dejà vu ça? pas vous?
Spoiler:
Spoiler:

Bien évidement si quelques uns de ces Bentos dérangent quelqu'un je peux les retirer sur simple demande en MP! Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! 158360
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Invité Ven 14 Mai 2010, 22:46

Oulala, y en a que je ne mangerai pas avec plaisir, ils me donne un peu la nausée!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Invité Ven 14 Mai 2010, 23:12

Oui certains sont un peu ... pas très appétissant!

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! 938256
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 04:38

Spoiler:

Alors je trouve celle là, la plus immonde! en bas au centre, on dirai une femme vue depuis le fond de la cuvette des WC, avec à gauche, ce qu'elle a ch*é, à droite, ce qu'elle a vomi,
puis en haut, de droit à gauche: rappel des excr*ments, la présentation de son ténia, et pour finir, une partie de ce qu'elle a pu trouver dans son nez, dans ce lieu que sont les toilettes, si cher à la méditation!!!


Dernière édition par Sofylou le Mer 24 Nov 2010, 02:43, édité 1 fois (Raison : spoiler la photo "écatombe dans les WC!")
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par dreamspeaker Mar 23 Nov 2010, 17:36

sofylou, tu es la reine de la poésie!!!! même en cherchant, j'aurais jamais pensé à ça!!!!!
l'horreur!!!!!!!!! Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! 514745
dreamspeaker
dreamspeaker
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Gnious Mar 23 Nov 2010, 19:46

MDRRR!!! J'adore ta lecture de ce bento Sofylou !!
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Invité Mer 24 Nov 2010, 02:42

Whaouh, merci dreamspeaker, et Gnious! En lisant vos commentaire, j'ai revu la photo, trop beurkk! J'ai la nausée rien que d'en reparler! je vais la mettre en spoiler, car c'est trop...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Prune Sam 27 Nov 2010, 13:47

Oui, c'est un des bentos que je vous ai posté mais j'avais pas développer plus car beurk! Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! 514745
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Invité Dim 28 Nov 2010, 12:51

effectivement, pas appétissant!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Invité Ven 10 Juin 2011, 15:32

Alors celui où tu ne vois pas ce que c'est (la bête bizarre verte jaune rouge) c'est un Murloc !
C'est une bestiole/monstre qu'on trouve dans le MMORPG World of Warcraft, et je dois dire qu'il est plutot réussi !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Prune Sam 11 Juin 2011, 17:08

Ouais, mais bon je suis pas fan, pour être franche!!
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Invité Sam 11 Juin 2011, 17:09

Roooh c'est coool les murloc !!! XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Invité Sam 11 Juin 2011, 17:27

^^ haaaa y a d'autres fans de murloc par ici :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Invité Sam 11 Juin 2011, 22:43

tu sais y a un an et quelque, y avait des peluches murloc a la fnac... Alors des bent... ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Astres Lun 08 Aoû 2011, 20:09

murlocs <3 !!!! *ok la geek sevrée prend la porte*
sinon moi j'en ai un beau à moi que j'ai nommé
"y'a plus rien dans le frigo avant les grandes vacances scolaire: c'est la dèche"
https://i.servimg.com/u/f45/16/75/27/46/2009_114.jpg

>< désolée j'arrive pas a vous la mettre autrement.

Alors une barre de céréale et du jambon, un yaourt avec des oreillons d'abricots et un onigiri.

C'est bien moche quand même :p
Astres
Astres
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par sucre de riz Lun 08 Aoû 2011, 20:34

C'est meugnoooooon Astre ! ^^ C'était bon quand même ?
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Astres Mar 09 Aoû 2011, 17:38

viii ça m'a pas rempli le ventre jusqu'au soir mais c'était sympa :p
Astres
Astres
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par poposum Mer 22 Fév 2012, 13:27

Sofylou a écrit:
Spoiler:

Alors je trouve celle là, la plus immonde! en bas au centre, on dirai une femme vue depuis le fond de la cuvette des WC, avec à gauche, ce qu'elle a ch*é, à droite, ce qu'elle a vomi,
puis en haut, de droit à gauche: rappel des excr*ments, la présentation de son ténia, et pour finir, une partie de ce qu'elle a pu trouver dans son nez, dans ce lieu que sont les toilettes, si cher à la méditation!!!

Oh punaise tu m'as tué là Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! 0088

poposum
poposum
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Je commence par un bento qui a fait parlé de lui! Empty Re: Je commence par un bento qui a fait parlé de lui!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum