Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

london boutiques

Aller en bas

london boutiques Empty london boutiques

Message par Invité Ven 07 Mai 2010, 16:16

bonjour a vous

je pars bientôt pour Londres et je me disais que peut être parmis vous,
quelqu'un avait des adresses incontournables

le style " comment tu es partie et tu n'es pas aller à ..., honte à toi ! "

bref si vous avez des petites boutiques en tête jsuis preneuse !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

london boutiques Empty Re: london boutiques

Message par Invité Ven 07 Mai 2010, 17:41

Camden! C'est un quartier de Londres que j'ai adoré: fringues pas chères, magasins super extravagants, et surtout un petit marché proposant toute sorte de bouffe que l'on peut manger assis sur des imitations de scooter rouge :^^:

Spoiler:

Toujours à Camden, ce magasin est fou :

Spoiler:

On se croirait dans une boite de nuit à l'intérieur, une sono à fond, des lumières tamisées et tout en fluorescent !

Ensuite je te conseille ce restaurant (toujours à Camden) : Haché
http://www.hacheburgers.com/index.php qui apparemment proposerait les meilleurs hamburgers de Londres, et pour y avoir mangé ... je suis d'accord ! Des burgers vraiment originaux... un délice !!

Voilou, je te conseille vraiment d'aller voir ce quartier... on peut facilement y passer une journée :^^:

PS: photos de moi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

london boutiques Empty Re: london boutiques

Message par Invité Ven 07 Mai 2010, 19:07

Moi si je vais à Londre c'est Lush que je ne veux pas rater celui de oxford street il a l'air trop bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

london boutiques Empty Re: london boutiques

Message par Invité Ven 07 Mai 2010, 21:09

Nephtie a écrit:Moi si je vais à Londre c'est Lush que je ne veux pas rater celui de oxford street il a l'air trop bien

Tu sais qu'il y a des boutiques lush à Paris (1 à Bastille)? Pas besoin d'aller à Londres pour ça. A moins que celui là soit spécial?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

london boutiques Empty Re: london boutiques

Message par Invité Ven 07 Mai 2010, 21:19

c'est surtout beaucoup moins chère qu'en france
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

london boutiques Empty Re: london boutiques

Message par Invité Dim 22 Mai 2011, 23:09

revenant fraichement de londres a ne pas louper: les boutiques artbox, elles sont au nombre de trois ( je pense qu'il doit y avoir les adresses sur le site) et une bouitique a l'origine destiné a la papeterie et auw gadgets : paperchase propose des bentes et autres boites ainsi que d'autres choses pour la cuisine (presentoir a cupcake, torchons, theiere bols mugs...) vraiment sympa. il y en un dans la gare de king cross mais il y a peu de choix, celle de covent garden est vraiment intéressante!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

london boutiques Empty Re: london boutiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum