Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Des boutiques à Amiens ?

Aller en bas

Des boutiques à Amiens ? Empty Des boutiques à Amiens ?

Message par Invité Jeu 02 Déc 2010, 09:38

Connaissez vous des boutiques sur Amiens, Beauvais ? Picardie...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des boutiques à Amiens ? Empty Re: Des boutiques à Amiens ?

Message par titemoku Jeu 02 Déc 2010, 12:41

coucou!

Chouette je ne suis pas la seule bento-addict d'Amiens!

Je connais une petite épicerie japonaise à saint-leu, ça fait quelques mois que je n'y ai pas mis les pieds (est-elle encore ouverte?)

Elle est tenue par le patron du restaurant japonais à saint-leu, rue vanmarcke, le yamayen je crois. A droite du restaurant tu as un petit passage qui permet de rejoindre la cathédrale. et bien la boutique (vraiment petite) est juste après le passage dans la petite rue.

ils ont des horaires particuliers (c'est lié aux horaires du resto).

J'y ai trouvé des trucs de bases, comme des pates, sauces, dashi, furikake, vinaigre, soupes, wasabi, miso. ils ont aussi quelques accessoires pour les bentos (moules à riz et makisu). Je regrette juste de n'avoir jamais trouvé de bonite sechée ou de umeboshi (pour les prunes tu en trouveras à la boutique bio les rayons verts).

enfin on trouve quelques produits japonais dans les boutiques bio, celle du centre (derrière la poste ) et celle vers longueau

Voila!
titemoku
titemoku
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Des boutiques à Amiens ? Empty Re: Des boutiques à Amiens ?

Message par Invité Jeu 02 Déc 2010, 14:37

Super une amiénoise!

Je crois voir la boutique dont tu parles ! Je ne sais pas quand je serai sur Amiens, mais dès que je peux, j'y vais !

Merci pour cette info !

En tout cas à Auchan, le rayon alimentaire Japonais Chinois est superbe maintenant !

corrigé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des boutiques à Amiens ? Empty Re: Des boutiques à Amiens ?

Message par Invité Mer 16 Fév 2011, 15:44

Coucou les filles ! :=D:

Merci pour ces infos je ne le savais pas !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des boutiques à Amiens ? Empty Re: Des boutiques à Amiens ?

Message par titemoku Mer 16 Fév 2011, 17:49

et bien on est de plus en plus d'amienoises sur le forum!
titemoku
titemoku
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Des boutiques à Amiens ? Empty Re: Des boutiques à Amiens ?

Message par Invité Mar 22 Fév 2011, 12:15

L'épicerie du restaurant est fermée maintenant mais sinon, quand on longe la gare du côté d'où partent les navettes vers la gare tgv haute picardie, il y a une épicerie chinoise avec quelques trucs de base (pâtes, algues,...) moins chers qu'en épicerie bio.

:hall stylo:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des boutiques à Amiens ? Empty Re: Des boutiques à Amiens ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum