Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Enfin

Aller en bas

Enfin Empty Enfin

Message par Invité Ven 25 Juin 2010, 10:13

Enfin :cyclops: j'ai reçu ma commande de chez Casabento ! il me manque encore 1 bento et 1 accessoire en rupture :=_=:

Je vais pouvoir enfin me mettre à mon bento pour le concours Du Japon et des fleurs ! il me reste très peu de temps...
[url=Enfin Dscf9012]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message par Invité Mar 29 Juin 2010, 10:08

c'est tout joli bon courage pour le concours !! (tu posteras ta photo ? ;))
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message par Invité Lun 05 Juil 2010, 10:25

Ca y est j'ai posté ma photo sur mon blog ! j'avoue que je suis assez satisfaite de ce que j'ai fait... hi hi hi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010, 23:51

j'adore les petits stylos pour faire des dessins ^w^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message par Invité Mer 28 Juil 2010, 15:50

J'ai reçu il y a déjà quelques jours le complément qui manquait de ma commande Enfin 810344

Enfin Dscf9111
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message par Invité Mer 28 Juil 2010, 17:20

Kyaaa excellente ta boite !!! j'adooore
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum