Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon colis, enfin !

4 participants

Aller en bas

Mon colis, enfin !  Empty Mon colis, enfin !

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011, 14:24

Coucou tout le monde !

Je viens de recevoir ma première commande !! Oui oui, ma toute première ! vov Donc, je suis trop Happy ! Et je voulais partager ça avec vous.... J'ai commandé chez "tout mignon" et je suis vraiment contente de leur prestation !...même si je commençais à m'impatienter...

Alors voilà (désolé c'est un peu flou) :
Mon colis, enfin !  P1050218

Sac bento isotherme french sesame, contenants pour sauce en forme de carotte, pochettes de froid, emportes pièces, moules à oeufs et le petit cadeau, les baguettes pour ohanami !! C'est super parce que c'était la couleur que je voulais... impec ! Mon colis, enfin !  P1050218

Le truc noir derrière, c'est ma minette qui vient se jeter sur tout mes accessoires, la chipie ! Bon c'est vrai, j'ai emprunté son arbre à chat pour la photo...

Mon colis, enfin !  P1050220

Voilà ma commande ! ... Depuis d'autres envies sont apparus... des petits piques par exemple ! Mais bon, on va attendre un peu... ou du moins, essayer...

Bonne journée tout le monde ! Et encore, désolée pour les photos flous... :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon colis, enfin !  Empty Re: Mon colis, enfin !

Message par hecate18 Jeu 21 Avr 2011, 15:42

Jolie commande ! Tu as de quoi te faire plaisir Mon colis, enfin !  705833
hecate18
hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mon colis, enfin !  Empty Re: Mon colis, enfin !

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011, 15:45

Oui ! Pour une première commande, je trouve que c'est pas mal...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon colis, enfin !  Empty Re: Mon colis, enfin !

Message par --mimimosa-- Jeu 21 Avr 2011, 17:06

I <3 ta commande :p
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mon colis, enfin !  Empty Re: Mon colis, enfin !

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011, 17:15

merci mimimosa ! J'ai hâte de tout utiliser ! ... :))
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon colis, enfin !  Empty Re: Mon colis, enfin !

Message par Mademoiselle Poulpe Jeu 21 Avr 2011, 17:58

Héhé la première commande c'est la plus attendue je crois ^^
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mon colis, enfin !  Empty Re: Mon colis, enfin !

Message par Miss bento Jeu 21 Avr 2011, 20:49

c'est vrai moi j'ai hurlé de joie quand le facteur à sonné à la porte, il m'a trop prise pour une folle !!
enfin en même temps il doit avoir l'habitude maintenant.
mdr toujours en mode tarée.
Miss bento
Miss bento
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Mon colis, enfin !  Empty Re: Mon colis, enfin !

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011, 23:16

Oui, ça m'a paru tellement long !! Alors que j'ai attendu 10-11 jours... comme Miss Bento, quand j'ai entendu le facteur dire "j'ai un coli", je suis descendu comme un fusée pour le récupéré... hihi ! En plus, j'ai mis du temps à l'ouvrir, ils ont mis beaucoup de scotch (d'un côté, ça rassure !). Je verrais pour les prochaines comment ça se passe, mais celle là était très attendu en tout cas...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon colis, enfin !  Empty Re: Mon colis, enfin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum