Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Clémentine, Sauce chocolat

Aller en bas

Clémentine, Sauce chocolat Empty Clémentine, Sauce chocolat

Message par Invité Mar 23 Nov 2010, 18:44

Dei l'avait annoncé, il adooooooooore les clémentines. Chose promise, chose due, il arrive ici avec une recette qu'il a trouvé je-ne-sais-où dans sa tête :

Clémentine, Sauce Chocolat Blanc.
Clémentine, Sauce chocolat Sanstitreqh
Ingrédients :

Code:
- Clémentine
- Lait ( Moi, j'avais une boite de lait concentré ouverte, alors j'ai pris ça. )
- Carrés de Chocolat Blanc


Code:
* Éplucher la clémentine et défaire les quartiers ( Enlever éventuellement les fils au centre du fruit. ). Placer les quartiers de fruits dans un mini-moule rond en reconstituant la forme de la mandarine, ou autrement, comme vous voulez. Perso, j'ai trouvé ça marrant, "reconstitué".

* Prendre un bol ou un récipient, mettre des carrés de choc' dedans avec un peu de lait. Je vous laisse faire vos proportions, si vous voulez noyer votre clémentine ou pas de chocolat blanc. Vous mettez tout ça au micro-ondes, attention, le lait bout très vite en petite quantité. Sortir du micro-ondes dès que le lait bout et mélanger avec une petite cuillère pour que ça soit à peu près homogène. Youp, vous versez ça sur la mandarine, et BON APPETIIIIIIIIT~ <3

Voilà~

Je vous invite à la noter si vous l'avez réalisée, et aussi à m'envoyer une photo moins pourrie que cette qu'il y a actuellement.

Bonne soirée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clémentine, Sauce chocolat Empty Re: Clémentine, Sauce chocolat

Message par Invité Mer 24 Nov 2010, 13:15

Merci pour cette recette de saison! :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum