Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Baran micro-ondable & réutilisable

Aller en bas

Baran micro-ondable & réutilisable Empty Baran micro-ondable & réutilisable

Message par Invité Mar 25 Jan 2011, 14:35

Savez-vous où l'on peut trouver des séparateurs micro-ondables & réutilisables ?
Je recherche aussi des moule à oeufs durs en forme de coeur & étoile, mais ils semblent être devenus difficiles à trouver :/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baran micro-ondable & réutilisable Empty Re: Baran micro-ondable & réutilisable

Message par Invité Mar 25 Jan 2011, 14:46

Pour les moules à oeufs dur en forme de coeur et étoile, il y en a plein sur eBay :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baran micro-ondable & réutilisable Empty Re: Baran micro-ondable & réutilisable

Message par Invité Mar 25 Jan 2011, 14:55

Salut salut

Pour les balans j'ai acheté chez Bento&Co et Casabento

et pour les moules j'ai pris chez Casabento

Voili voilou ;-)





Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baran micro-ondable & réutilisable Empty Re: Baran micro-ondable & réutilisable

Message par Invité Mar 25 Jan 2011, 14:59

rien à voir, je suis désolée, mais MDRRR ta signature Niko !!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baran micro-ondable & réutilisable Empty Re: Baran micro-ondable & réutilisable

Message par Invité Mar 25 Jan 2011, 15:01

Arusake a écrit:Pour les moules à oeufs dur en forme de coeur et étoile, il y en a plein sur eBay :)
Sur ebay France je n'ai pas réussi à trouver :'((
Le lien d'une boutique peut-être ?
Niko a écrit:Salut salut
Pour les balans j'ai acheté chez Bento&Co et Casabento
et pour les moules j'ai pris chez Casabento
Voili voilou ;-)
Et ils sont micro-ondables & réutilisables ?
Parceque je n'ai pas trop envie d'en acheter des jetables ou de jouer à les ôter avant de passer le repas au MO.

Et j'avoue que dans l'idéal, j'aurais voulu pouvoir tout acheter au même endroit, pour éviter de cumuler les frais de port :>n<:

P.S. : j'adore ta signature Niko !! mdrrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baran micro-ondable & réutilisable Empty Re: Baran micro-ondable & réutilisable

Message par Invité Mar 25 Jan 2011, 15:05

hhmm... non j'ai vu les moules à l'étranger, mais je ne pourrai pas de donner de lien malheureusement ...
si tu vas sur ebay, tu cherches just "egg mold", et tu devrais trouver ;)

pour les baran, j'en ai des réutilisables, mais je ne sais pas si ils vont au micro-onde (je les avais commandé chez Casa)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baran micro-ondable & réutilisable Empty Re: Baran micro-ondable & réutilisable

Message par Invité Mar 25 Jan 2011, 15:08

Oui je sais... v^v


Hum alors oui c'est cro-ondable, même lave-vaissellable a priori puisque madame les y as mis "par inadvertance"(mon oeil) , ils sont plastifiés je t'envoie par mp le lien de ceux que j'ai et aucuns problèmes avec sur différent micro-ondes. Aprés faut pas les laisser 10minutes non plus quoi, si c'est pour un petit réchauffage c'est du tout bon, 3/4minutes à 600/700w sans problèmes.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baran micro-ondable & réutilisable Empty Re: Baran micro-ondable & réutilisable

Message par Invité Mar 25 Jan 2011, 15:10

Niko a écrit:Oui je sais... v^v


Hum alors oui c'est cro-ondable, même lave-vaissellable a priori puisque madame les y as mis "par inadvertance"(mon oeil) , ils sont plastifiés je t'envoie par mp le lien de ceux que j'ai et aucuns problèmes avec sur différent micro-ondes. Aprés faut pas les laisser 10minutes non plus quoi, si c'est pour un petit réchauffage c'est du tout bon, 3/4minutes à 600/700w sans problèmes.



Arusake a écrit:hhmm... non j'ai vu les moules à l'étranger, mais je ne pourrai pas de donner de lien malheureusement ...
si tu vas sur ebay, tu cherches just "egg mold", et tu devrais trouver ;)

pour les baran, j'en ai des réutilisables, mais je ne sais pas si ils vont au micro-onde (je les avais commandé chez Casa)

Super, merci beaucoup pour votre aide à tous les deux ! :><:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baran micro-ondable & réutilisable Empty Re: Baran micro-ondable & réutilisable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum