Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi

2 participants

Aller en bas

besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi Empty besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi

Message par Invité Mar 08 Fév 2011, 20:29

Bonjour à toutes !

ma "moyenne" fête ses 7 ans début mars, et elle invitera 4 petites amies à la maison.
On a choisi ensemble le thème Kokeshi grace à ce coffret d'invitations:
http://www.lepingouindelespace.com/kit-anniversaire-kokeshi-par-annelore-parot-editions-milan,fr,4,EM0001.cfm

Comme il y a des baguettes dans le kit, je me disais que ce serait sympa de faire un gouter sur le thème de la cuisine japonaise, mais je n'ai pas trop d'idées..

avez vous des idées lumineuses (animations, gouter, déco?)

je compte sur vous, merci !:)

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi Empty Re: besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi

Message par Invité Mar 08 Fév 2011, 21:25

Alors déjà je te conseille:

  • les sushis aux fruits (cliques),
  • les nems poires au gingembre (cliques) :tu fais cette recette mais avec du chocolat à la place du gingembre !
  • Makis au Nutella (cliques)
  • Ne pas oublier : un beau gâteau d'anniversaire aux gouts de ta fille !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi Empty Re: besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi

Message par Invité Mar 08 Fév 2011, 22:22

rhooo, merci cecanouchka, c'est exactement ce que je cherchais !!

en fait, je pensais leur faire à chacune une petite boite bento (je ne sais pas, dans une boite à camenbert ou un peu plus grand par ex), avec plein de mini-douceurs sucrées, à manger, bien évidemment, avec des baguettes !:)

je file voir les liens, merci, merci !! :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi Empty Re: besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi

Message par Gnious Mer 09 Fév 2011, 07:22

En parlant de thème kokeshi, je pensais que tu les déguiserais aussi (genre avec les perruques à 5 euros dans les magasins de déguisements + qqch qui fasse affaire de costume...) avec un peu de crayon noir sur les yeux, du rose aux joues et elles seront comme des balles !


corrigé
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi Empty Re: besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi

Message par Coco Mer 09 Fév 2011, 10:44

ouah !!! Je peux avoir 7 ans à nouveau ??
Coco
Coco
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi Empty Re: besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi

Message par Invité Mer 09 Fév 2011, 14:27

gnious, oui, je pensais les déguiser :)
sans forc"ment de perruque, mais une chemise d'homme dont on coupe le col et la moitié des manches, ça fait une veste de kimono, en rajoutant une jolie ceinture large, ça peut être sympa :)
et effectivement, une touche de maquillage pour les yeux bridés :)

coco, tu ne peux pas demander ça pour ton prochain anniversaire ? tu fais une fête sur le thème du japon et hop, tu te déguises !:)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi Empty Re: besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi

Message par Coco Mer 09 Fév 2011, 16:07

je vais sérieusement y réfléchir (sinon, je pourrai faire un anniversaire "samourai" pour Cocomini !)
Coco
Coco
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi Empty Re: besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi

Message par Invité Mer 09 Fév 2011, 18:10

dis, on peut venir aussi, nous ??? lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi Empty Re: besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011, 13:44

et bien les filles je ne vois qu'une solution: faire des enfants (et des petites filles de préférence!) : je vous assure qu'avec elles, vous aurez toute bonne conscience pour vous ruiner en boite à bento kawaï et autre anniversaire kokeshi ! :)
La mienne a demandé pour son anniversaire une boite Katoh, celle avec Dorothée, le bonhomme de fer blanc le lion peureux et tout ça :)

Bref, je ME fait plaisir en LUI faisant plaisir, c'est tout benef ! (parce que sa boite, je la lui emprunterais bien de temps en temps !! :) )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi Empty Re: besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011, 14:23

la mienne a déjà une boîte, mais elle est toujours dans l'emballage pour pas que je sois tentée ! (à 7 mois, elle va pas manger de bento demain !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi Empty Re: besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011, 23:53

tu lui as acheté une bentobako à 7 mois ? trop fort !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi Empty Re: besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi

Message par Invité Ven 11 Fév 2011, 08:46

oh non, il y a plus longtemps que ça !!! lol
en fait, j'ai acheté un coffret "cuisine pour bébé" et dedans, il y avait un bento.
je le garde pour un peu plus tard, quand je lui préparerai moi-même ses repas... qu'elle pourra manger chez nounou ! (pour le moment, nest... et bléd... font ça mieux que moi !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi Empty Re: besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi

Message par Invité Ven 11 Fév 2011, 08:48

hihihi c'est trop chou !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi Empty Re: besoin d'idées pour un anniv theme kokeshi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum