Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Saucisses en forme de pieuvre

Aller en bas

Saucisses en forme de pieuvre Empty Saucisses en forme de pieuvre

Message par Invité Jeu 21 Mai 2009, 13:59

Je sais qu'il y a déjà un topic pour savoir comment découper une saucisse pour qu'elle ressemble à une pieuvre!

je voudrais tout juste rajouter, que si vous voulez que votre pieuvre tienne bien et qu'elle ai ses pattes bien écartées, vous devez les faire revenir à la poêle après les avoir découpées, testez vous verrez la différence!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saucisses en forme de pieuvre Empty Re: Saucisses en forme de pieuvre

Message par Invité Jeu 21 Mai 2009, 20:44

moi je trouve que dan l'eau bouillante elle se détache bien et on pas trop de défot et a la poêle je trouve que on les déforme ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saucisses en forme de pieuvre Empty Re: Saucisses en forme de pieuvre

Message par Invité Ven 22 Mai 2009, 09:03

C'est vrai, mais quand je dis à la poêle, c'est très rapide, juste pour les écartés, après ça dépends des gouts de chacun aussi!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saucisses en forme de pieuvre Empty Re: Saucisses en forme de pieuvre

Message par Invité Ven 22 Mai 2009, 11:02

dans l'eau bouillante il s'écarte très bien aussi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saucisses en forme de pieuvre Empty Re: Saucisses en forme de pieuvre

Message par shubi Ven 22 Mai 2009, 11:39

Moi j'utilise le micro onde et ca va très bien^^
shubi
shubi
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Saucisses en forme de pieuvre Empty Re: Saucisses en forme de pieuvre

Message par Invité Ven 22 Mai 2009, 12:49

ce soir j'essaye chacune des méthodes et je vous dit la quelle je préfere -_-' je savais même pas que on pouvait les écarter plus moi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saucisses en forme de pieuvre Empty Re: Saucisses en forme de pieuvre

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011, 06:48

Avec une poele ou dans l'eau bouillante, sa marche tres bien. Juste qu'a la poele il fais pas arreter de les retourner et de surveiller la cuisson pour pas que la peau des poulpes calcine. Sinon pour des grandes pieuvres a longues pattes , utiliser des sausisses entieres que vous préparer facon ''petit poulpe '' et que vous metter dans l'eau bouillante le temps que sa cuise et que les pattes se tordent ..effet garanti
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saucisses en forme de pieuvre Empty Re: Saucisses en forme de pieuvre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum