Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

+8
sucre de riz
perfectsakura
hecate18
Pipaw
juliglups
Lanfear
bydie
Yolka
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Dim 27 Fév 2011, 01:23

Rappel du premier message :

Bon, et bien je me lance ce soir ...

Pour mon -osnif - avant dernier jour de vacances, j'avais un oral blanc à Paris vers 15h et donc il me fallait un repas de midi ... Ca vient des restes de la veille étant donné que mon père et moi avons décrété que nous devions faire des tempuras ...
On était que trois et il y en avait beaucoup trop, évidemment, et donc quelques maux de ventre après, voici mon repas d'hier midi !

Spoiler:

A gauche : des boulettes de riz avec d'une part champignon sec chinois / nori / sésame au wasabi et d'autre part : ciboulette / poivre / sésame
A droite : des tempuras d'haricots verts & de crevettes.
En dessous, deux feuilles de laitues et de la carotte. Sur le dessus, de la coriandre fraîche, et le tout est accompagné d'une sauce au yuzy pour les boulettes et d'une sauce barbecue / sauce de soja asiatique très épicée.

Voilà ! Je me suis lancée dans les beignets ce soir donc je poste les photos dès que je peux, et j'up pour mon repas de lundi bientôt. ^_^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Dim 20 Mar 2011, 23:12

Wawawaaaa !!!
c'est simple j'adore TOUT ! (et mon clavier n'aime pas que je lui bave dessus :)
pareil que Sucre de riz, je veux bien la recette des pommes crunchy, mais le poulet et vraiment vraiment mauvais pour mon clavier aussi ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Lun 21 Mar 2011, 07:45

Merci ^^.
Oui, ce sont mes paper stars, je les fais frénétiquement en ce moment du coup j'en ai trop qui servent pas à grand chose. Il parraît qu'on en fait aussi des guirlandes non ?
Pour les pommes, je rajoute de la cassonade sur des quartiers de pomme, avec du speculoos et du nougat chinois. Ici il y a un biscuit à la cuiller et un peu de vergoise en plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Lun 21 Mar 2011, 09:40

Super Emma une fois de plus c'est fabuleux, tes origamis sont magnifiques, bravo

(Emma j'ai redimensionné ton image en spoiler car elle était énorme, elle ne tenait pas ur l'écran en entier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Lun 21 Mar 2011, 10:22

Waouw magnifique!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Lun 21 Mar 2011, 12:52

Merci !
Merci pour le recadrage ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Lun 21 Mar 2011, 13:13

C'est vrai que les piques sont super aussi (oui mon cerveau écoute mon ventre puis seulement après mes yeux en ce moment !) C'est toi qui les fait ? Tu dois y passer un temps fou !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Lun 21 Mar 2011, 13:57

C'est tout simplement magnifique! Bravo!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par hecate18 Lun 21 Mar 2011, 17:38

C'est très beau ! Tu as beaucoup de talent dans l'agencement des bento !
hecate18
hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par sucre de riz Lun 21 Mar 2011, 17:57

Waw , j'essayerai alors ta recette pomme ... au spéculoos ! J'adore tout ce qui est au spéculoos ! Miam miam ! Tu rajoutes les ingredients quand ? pendant ou après la cuison ? peux tu faire un post de la recette sucrée ? Pour nouuus les fans de tes bentos ! <3
Et aussi tu peux nous expliquer comment tu fais tes pics papers stars ? C'est trop mignon ! et surtout c'est économique !

sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Lun 21 Mar 2011, 18:16

J'adore !!!
C'est vraiment harmonieux et tellement appétissant
^v^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Lun 21 Mar 2011, 19:39

Waouw ! Merci à toutes, ça me fait très plaisir !
Je vais poster sur les papers stars alors, je prends quelques photos (:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Mar 22 Mar 2011, 23:25

Spoiler:

Premier étage :
- Poivron + graines de sésame au wasabi
- Moza avec du basilic
- Agneau avec de la marjolaine et de la worcestershire

Second étage :
- Surimi
- Concombre / aneth + sauce de soja sucrée

Troisième étage :
- Roquette
- Tomates cerises
- Echalotte / câpres
+ sauce vinaigre de cidre / huile d'olive

Dessert : minicupcake vanille + pompote !

Il y a des cookies ce soir mais je poste plus tard (:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Mar 22 Mar 2011, 23:51

Bon alors, commençons par les cupcakes... Je crève d'envie d'en faire mais pas de four donc... Régales-toi bien pour moi !
Sinon, le bento... Que des choses trop bonnes arrangées de façon très graphique !
Mais je savais pas que les bentos 3 étages ça existait et franchement... J'adooooore !
Comme ça doit simplifier la vie (ou du moins le déjeuner !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 04:31

Quel plaisir d'ouvrir tes photo! Une véritable surprise à chaque fois! Ça donne tellement faim. faut que je me calme il est 23h30... Pffffffffff dur, dur quand ça semble si bon! Bravo madame la cuisinière! C'est franchement surper appétissants!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 13:27

Merci !
Oui 3 étages ^ ^ c'est une bento "colors" (la jaune pour moi ; ) ) en quantité c'est équivalent à une autre je trouve, mais c'est vraiment très pratique, surtout qu'il est possible de ne pas mettre toutes les barquettes pour mettre quelque chose d'autre dans la boîte ou de s'en servir comme boîte à sandwich, et puis ça permet de séparer le dessert du reste, la division en tiers est pratique !
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par sucre de riz Mer 23 Mar 2011, 13:39

C'est très joli et puis tes minicupcakes : MAGNIFIQUE ! J'adore l'idée du petit drapeau sur le gateau.

J'ai aussi la même boîte à 3 étages , c'est sympa.

La chance ! J'attends pour les cookies ce soir !
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 14:20

Quelle est la contenance des bento color déjà ? :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Kalia Mer 23 Mar 2011, 15:09

Oh ! Woow, tes cupcakes sont superbes !

Dis comment tu fais ton glaçage ? Moi je n'ai réussie à en faire un qui tienne et qui soit bien applicable... >_<
Kalia
Kalia
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 15:44

650 ml !

Merci !
J'ai pris le jus d'un demi citron, du colorant rouge, du bleu, et ensuite j'ai ajouté du sucre glace jusqu'à avoir la bonne texture. Il ne faut pas avoir peur d'en ajouter au dessus, si c'est trop liquide, le glaçage n'est pas assez opaque.
Sinon il est possible d'en faire avec du blanc d'oeuf à la place du citron, il ne faut pas non plus avoir peur de vider une demi boîte de sucre glace.
Enfin, pour les cinnamons rolls, j'avais déjà fait un truc : sucre glace + une cuiller d'eau bouillante. C'est bien aussi je trouve.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par hecate18 Mer 23 Mar 2011, 19:03

Rhooo y a plein de choses trop mimi dans ton bento ! (tes cupcakes font drôlement envie)
hecate18
hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 21:21

mmmm !!! tout ceci semble délicieux.
Ton bentô est vraiment très bien arrangé et très appétissant.
Bravo !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011, 00:03

Spoiler:
La bento (mauvaise qualité photo, et photoshoop n'y a pas changé grand chose ...)
Mozarella + poivron en haut
Boeuf carotte, champignons, gingembre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011, 05:30

Je suis fan de tes petites découpes en nori... ^_^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011, 10:44

Hmmm bœuf carottes !
Excellente idée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011, 11:00

Oh tes cookies ont l'air excellent !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011, 11:43

Toujours très bien disposé et graphique,

J'adore !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par sucre de riz Jeu 24 Mar 2011, 13:24

Mmmmh c'est bon !! La chance ^^
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011, 19:20

J'adooores tes cupcakes et tes cookies !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par --mimimosa-- Jeu 24 Mar 2011, 21:41

La déco, l'agencement, les petits mets,...
Tout est vraiment génial! v-v
En plus, j'avais déjà vu ces "bentos colors", ils ont vraiment l'air pratiques
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011, 22:12

Une fois de plus c'est magnifique et tes cookies miam slurp
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 09:15

J'ai envie de cookies maintenant... ::><::
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 20:54

Merci à toutes ! Retour des bentos lundi, mais pe quelque chose d'ici là ... ? A voir si j'en ai le temps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Dim 27 Mar 2011, 21:26

Spoiler:

Nouvelle bento pour demain, j'ai essayé l'omelette fine ... J'en fais jusqu'à jeudi, et a priori quasiment aucune jusqu'à Pâques !

> Clémentine + compote pomme - abricot
> Omelette fine craquante pour faire un vrap avec dedans carottes / champignons / ciboulette
> Courgette crue tranchée + manchons de poulet + tomate cerise + concombre + oignon frit
Avec huile d'olive & vinaigre de vin rouge à l'échalote.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Mademoiselle Poulpe Dim 27 Mar 2011, 21:28

C'est très mignon !
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 3 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum